remplacement ecran

justement, j ai bien regarder! Peut-etre j' ai inversé les 2 gros rouge? ou les 2 gros blanc?

tu as regardé ici?

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/modif-ecran-couleur-sujet_36567_1.htm

d'ailleurs manu, je pense qu'il serai bien de fusionner les 2 sujets :jap: :hello:

Oui j' ai regarder, mais j' ai récupéré un faisceaux déjà modifié, j' ai contrôlé mais bon... Si j' achète un faisceaux chez peugeot? Ou une commande spécial sur forum-peugeot peut-être? :)

vois avec yann3 en MP, il peut peut etre te faire ça, car chez peugeot, ça va te couter un bras ;)

attend un peu il faut mettre dans le bon ordre, si tu me déranges pendant la manip j'en ai pour la matinée :lol: :lol:

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • tuto modif ecran odb mono vers couleur 607 ph1

Bonjour

en se procurent le faisceau d'origine pour cet ecran chez peugeot , cela ne faciliterai pas la tache ?
car peugeot m'on dit qu il vendait ce faisceau et justement j'aimerai remplacer mon monochrome qui s'efface a la chaleur pour un ecran Rt2

j'ai deja le calculo et l'ecran ainsi que la facade

me manque plus qu'a y brancher et j'attend de voir si je pe acheter ce faisceau poury faire fonctionner sans modif...
car je ne suis pas bricoleur..

merci

Non peugeot ne vend pas ce faisceaux. Car c'est une modification, ce n'ai pas un cable d'origine.

Non peugeot ne vend pas ce faisceaux. Car c'est une modification, ce n'ai pas un cable d'origine.
bah biensur que si,il peut avoir le faisceau chez peugeot,jl23 :jap:

faisceau habitacle,entre 2000 et 3000€ :whistle: :whistle: :whistle:

alor comment faire...je n'ai meme pas les connecteurs... :(
j'ai calculateur..ecran..et facade..c'est tout..

un peu d'aide serai la bienvenue..
merci

tu vas a la casse
tu recupere les 3 connecteurs,un torron de faisceau(au moins 25 fils) de 1.50m et ton ecran monomerde ,tu m'envois le tout ;) et je te le creais

tu vas a la casse
tu recupere les 3 connecteurs,un torron de faisceau(au moins 25 fils) de 1.50m et ton ecran monomerde ,tu m'envois le tout ;) et je te le creais

C'est beau la solidarité :)

ca serai vraiment tres sympa de ta part car je ne suis pas bricoleur , je vais essayer de trouver ce que tu me demande mais dans ma campagne c'est dur de trouver des 607 a la casse avec gps..

je te retiens au courant , a tu un e-mail ou autre pour te joindre ..

merci bcp :)

Il y a le C5 aussi pour avoir les connecteurs.

Apres pour le faisceau, tu prends du fils electrique (style cable PTT) et basta.

tu vas a la casse

très sympa de ta part Yann3,comme dit plus haut ya qu ici que l on trouve cela.
bonne fin de journée a tous :hello:

bonsoir messieurs...:)
merci pour ce renseignement sur la c5..je savais que c'etait les mes conecteurs..mais je suis vraiment brousse et je vais mettre du temp a trouver des voiture de ce type(607ouC5) Dans ma regions ...mais je vais essayer dy arriver car je suis motiver car ma voiture et recente et j en ai marre de ce monochrome qui m'indique plus les infos a 1h de marche...[meme avant]....
en tout cas si yann peut m'aider je le serai tres reconnaissant..et oui je trouve que sur ce forum les personnes souvre beaucoup plus au idée et au partages...
en tout cas merci pour ces renseignement a tous..jattend juste de voir avec yann..
mais si jamais je peut vous aider sur d'autre type que l'electronique n'hesiter pas..

tres bonne soirée all

Merci :)
Ps : le tarron de faisceau = un ensemble de fils ???
on ma dit du fils 0.8.. je peut prendre tout type de couleur pour la modif ??

slt 607 custom
quand tu dis ma voiture est récente :whistle: faut faire gaf car je crois que la modif est possible que sur phase1.
pour le fils c est mieux de prendre plusieurs couleur si non apres pour les identifier ça sera :pt1cable: :pt1cable:
bon courage

salut a toi
Je voulais plutot dire avec peu de KM..
c'est une phase 1 de fin 2004..

yan a dit qu il faut aussi l'ancien monochrome(ecran que j'ai actuellement) pour realiser la modif..
a quoi sert l'ancien ecran pour realiser le faisceau ?
car je comprend pas tout , c'est un rajout le faisceau non ?

il me faut le conecteur jaune , bleu et marron ??
car jai demonter sous ma boite a gant et je n'ai aucun cable a part une cosses marron qui et sur un petit boitier..

sur l'image du faisceau crée je ne vois pas la cosse bleu ni la marron qui se fixe au calculateur mais juste la jaune , la marron qui se fixe sur l'ecran et une autre qui dit prise reliant a l'ancien monochrome :???: jy comprend pas trop :(

merci pour votre aide

slt custom 607
tu es sur que c est fin 2004?
yann a besoin de l ancien mono mer.. POUR récupérer le connecteur
les fiches que tu cherches sont sur le faisceau que tu dois récupérer a la casse
:hello:

bonjour à tous :hello: , pour 607 custom, je me permets de répondre à la place de yann, il me reprendra si j'ai dit des conne...s, tu récupères les fil, la fiche marron (qui va derriere l'ecran couleur), la fiche jaune (qui va au calculo) yann demonte ton ecran monomerde et récupère la fiche femelle dont il se sert pour faire un adaptateur pour que tu branche sur la prise noire qui allait derrière le monomerde, pense pas m'etre trompé yann :???: ;)

bonjour messieur
et non ma 607 et 1 ph1 elle etait a cheval c'est un pack sport 6vitesses..

dacc merci doudou mais il me semblai que l'ecran couleur avais sa propre prise(petit)marron qui se trouve derriere l'ecran..

c'est assez compliquer quand on a pas devant les yeux :pt1cable: lol

j'ai demonter mon monochrome..pk adapter avec la prise noir alor que ya une prise express pour l'ecran couleur (marron) il me semble...

d'ailleurs si quelqun a la possibiliter d'avoir ces connecteurs... si il aurai la gentillesse de me les envoyer je payerai tout les frais ainsi que les conecteurs...

car je suis tres loin des grandes villes ou il ya beaucoup plus de chance de trouver ce genre de vehicules..

Lyon(200) Km
Chambery(150)
annecy(50) tres peu de casse...

pour vous dire les 607 ne courent pas trop les rue dans ma ville de 7000 habts :lol: