G
Guest
Invité
recule plutôt à mi-2011J'ai vu que la Nouvelle 308 prévu pour fin 2010 , va avoir les Feux diurnes en LED !!!![]()

recule plutôt à mi-2011J'ai vu que la Nouvelle 308 prévu pour fin 2010 , va avoir les Feux diurnes en LED !!!![]()

Normal en auto c'est les codes qui s'allument en plein jour si la luminosité n'est pas assez forte

Hello
Il y a 3 fils, un jaune, un noir et un blanc.
Le jaune se connecte au + de l'ampoule feux de croisement, le noir est la masse et le blanc est le + après contact.
Si quelqu'un sait ou je dois me connecter merci d'avance !![]()
![]()
![]()
Au plaisir de lire votre réponse les gars![]()

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Cela fait un moment que je vous lis mais je pense pouvoir apporter une partie de la solution. On reprend le + qui alimente les feux diurnes pour alimenter les feux déportés à led sans rebrancher les feux diurnes d'origine. On regle avec l'ODB l'allumage automatique des feux diurnes et seuls les feux déportés vont s'allumer. Par contre je ne sais pas s'il est possible de brancher ensemble le + aprés contact et le + permanent.
parmi nous 
Myki, tes leds sont des Ampoules P21/5W à 13 leds blanches Haute puissance Culot BAY15D ? Je pense les commander. Par contre tu parlais d'un soucis quelques pages avant, concernant les essuies-glace auto, j'ai le même soucis, pour quelques gouttes, il se met en branle, comme s'il pleuvait des cordes ! (en faite il balaye environ 10 fois puis revient à la normal... Donc en somme une goutte qui tombe, et 10 coups de balai... Il me faisait pas ca avant)
Par rapport aux leds, à part le message d'erreur, et le soucis d'allumage auto, il n'y a rien d'autre ?
Merci
Salut à tous je viens de recevoir les mêmes leds que toi Myki et viens de les installer, pour l'instant RAS sauf si bien sur on va voir sur le diagnositique de l'ordinateur de bord!!!
Par contre je trouve qu'elles sont moins puissantes que mes anciennes leds non smd normales!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/29612/mini/Image012.jpg
Pour info c'est la photo des mes anciennes led qui ont claquées l'une après l'autre (à noter que c'est la photo de l'ancienne 308 de sebplaya car je n'ai pas de photo prise sur la mienne)
ils ne se font pas ch..r, ce sont les photos de I Loeb 308CCSalut chers 308tistes....( on dis comme ça..)
Apres plusieurs consulatations, je me suis lancé a commander chez BLUECARS.
Voici mon achat http://www.bluecars.net/index.php?cPath=21_226
Pack éclairage de plaque a leds (blanc xenon) Peugeot 308 11.80EUR
Pack eclairage luxe (blanc pur) a led Peugeot 308 49.90EUR
Pack veilleuses a led (blanc xenon) Peugeot 308 21.90EUR
Photos à suivre.. Je vous donnerais mes conclusions

Salut chers 308tistes....( on dis comme ça..)
Apres plusieurs consulatations, je me suis lancé a commander chez BLUECARS.
Voici mon achat http://www.bluecars.net/index.php?cPath=21_226
Pack éclairage de plaque a leds (blanc xenon) Peugeot 308 11.80EUR
Pack eclairage luxe (blanc pur) a led Peugeot 308 49.90EUR
Pack veilleuses a led (blanc xenon) Peugeot 308 21.90EUR
Photos à suivre.. Je vous donnerais mes conclusions

ils ne se font pas ch..r, ce sont les photos de I Loeb 308CC
(il a depuis revendu son CC pour acheter un RCZ)
par contre, les leds feux de jour sont smd ou classiques (avec une petite bulle en verre)![]()