ça rendra certainement moins bien mais je me tournerai peut être sur kit feux position+code en philips blue vision ultra en ampoule "classique".
ça rendra certainement moins bien mais je me tournerai peut être sur kit feux position+code en philips blue vision ultra en ampoule "classique".

je reviens sur ce topic, maintenant que j'ai ma 308 et ayant des feux xenon, je ne vais pas trop m'attarder sur les ampoules LED qui ont l'air de ne pas tenir avec les xenon.
sur bluecars il y a ces ampoules qui m'interesse :
Ampoule P21/5W Super white Chrome - Blanc pur - MTEC
quelqu'un a essayé ces ampoules ou d'autres ressemblant ? apparemment elles sont d'apparence chromée ...

et pourquoi uniquement les "feux diurnes"

peut être tout simplement parce qu'ils sont allumés en permanence ...
donc ça voudrait dire que finalement ces ampoules ne tiendront pas beaucoup plus longtemps que les ampoules LED :/
j'suis mal réveillé ce matin
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

[quotemsg=122710,366,7513]
J'ai monté celles là depuis presque 10 mois et j'ai déjà changé 2 ampoules![]()
l'effet est pas mal mais elles ne semblent pas tenir mieux que les originales
Salut, tu aurais des photos du résultat avec ces ampoules.
Ça éclaire blanc ?
et je posterai sur MON topic pour faire un up 

Cool, un Up du topic de manec, ca fait longtemps qu'on a pas eu des photos du niveau du concours 308 !!!![]()
seb
celle de mon avatar

,

mais les ampoules "de base" claquent aussi vite ?

mais les ampoules "de base" claquent aussi vite ?
, je les ai mises de côté, je les remettrai quand j'aurai le temps.

On s'est quand meme bien moqué d'Audi qui a bien developpé le principe des leds et maintenant, tout le monde les veut.![]()
tu dois te tromper de section parce qu'ici, je peux te garantir qu'il n'y a pas beaucoup de HS sur le sujet des autres marques
tu peux compter sur moi

De toute façon, quand les xénons sont allumés, les ampoules passent en mode veilleuse![]()
tu ne vois même plus les veilleuses
il veut que ce soit dans la même teinte, ou bien rapprochant 
quelle est la marque de tes LED stp? je suis preneur![]()