Remplacement led pour les feux diurne

Magnifique Myki, merci pour ces précieuses informations et ces illustrations claires! :jap:

Dès qu'une de mes ampoules de feux diurnes claque, j'opte pour les led. 41000km et 3 ans et demi, pas une seule ampoule n'a été remplacée! :ouch:

Bon , c'est de la daube une fois de plus !

Je les renvois pour remboursement.

Soidisant anti erreur , oui pas de message sur l'ODB , mais les feux de croisement s'allument si j'active les feux de jours , hors avec les ampoules normales , les feux de jours s'allument normalement , pas les feux de croisement ...

Ce qui est bizard c'est que l'ODB y voit que du feu !

J'en recommande sur un autre site , apparemment fonctionnent bien y a même des nouveaux modèle de led ... affaire a suivre

J'ai commander ce matin de nouvelle LED , disponible depuis le 19 septembre.
Niveau description , ca a l'air d'etre pas mal du tout :

""" DESCRIPTION :
INNOVATION TECHNOLOGIQUE , AMPOULE ANTI ERREUR SONAR 5
SPECIAL FEUX DE JOUR - CULOT BA15D - P21/5W - SSL - VEHICULE MULTIPLEXE
Voici enfin, de véritable ampoules anti erreur pour toute cette gamme de véhicules à l'ordinateur de bord complexe,
AVEC LES SONAR5 FINI LES ERREUR ODB : SYSTEME PLUG AND PLAY sans ajout de résistances.
Dans un premier temps, ce nouveau modèle de Led ANTI erreur ODB CANBUS est développé en Version P21W ba15S et P21/5W Bay15D
ssl Compatible , repondant aux exigences des feux de jours (Daylight) , mais conviennent également pour feux de stop
position recul,... et seront developpé en octobre en Py21W pour vos répétiteurs.
Dans un premier temps, ce nouveau modèle de Led ANTI erreur ODB CANBUS est développé en Version P21W ba15S et P21/5W Bay15D
ssl Compatible , repondant aux exigences des feux de jours (Daylight) , mais conviennent également pour feux de stop
position recul,... et seront developpé en octobre en Py21W pour vos répétiteurs.
Livraison dés le 15 septembre, date officiel de Sortie du produit.
""""

Je posterai photos , et liens par MP , reception Mardi ou Mercredi , montage dans la foulée.

Hello ,

Donc pour suivre , j'ai bien reçu les fameuses LED décrites ci dessus ...
Aussitôt mis en place , aussitôt remis dans l'emballage ... Pour retour aussi !

Elles ne fonctionnaient pas du tout , autant jusqu’à maintenant j'avais que la fonction veilleuse OK , la rien , du tout ...

Le site me les reprends , avec échange en version 21 Led qui apparemment fonctionnent sur Citroen C4 , site pour l'instant sérieux , qui réponds aux mails , conseils ... etc

Voici les LED que j'ai reçu :

Par contre , j'avais un problème avec la 308 !

Feux d’iurnes actif = Allumage des Codes ! sans les feux d'iurnes !
Feux d'iurnes désactivé = Rien , sauf si je met en allumage des veilleuse basic

Je vais chez Peugeot Mardi dernier ,
Et je leurs explique le souci ...

Problème a moitier régler : Les feux d'iurnes étaient enfin actif , mais avec allumage des compteurs , et des feux arrières aussi ! ( n'importe quoi ! )

Je retourne voire le gars ... et la ordi en mains il reparamétre tout ca , car la voiture , importée n’était pas paramétrée pour cette fonction ... donc maintenant impeccable !

Je recoi les LED milieu de semaine prochaine ,

ce sera les dernières , si ça fonctionne pas , retour , remboursement , et ampoule basic !

ralebol :kaola: :kaola:

Si cela fonctionne je communiquerai l'adresse du site , soit par MP soit ici , ( si c'est autorisé ... )

Hello tout le monde ,

Alors , il y a du mieux !!

J'ai reçu 2 Paires de LED , une LED fonctionne sur chaque paire !
Ce qui donne , un optique avec une LED , légerment plus bleu que l'autre, plus blanc.

Le site , sympa , m'a fournis un colis pré timbré pour le retour si une paire ne fonctionne pas...

Pour l'instant , j'ai mis une LED de chaque , en feux de jours ... Ça éclaire fort ! au point ou regarder l'optique est impossible :pt1cable:

Je prends contact avec le site pour savoir ce que l'on fait.

Voici les photos :

Je ferai d'autres photos , en journée / nuit , car il pleut ... :fou:

Tu es motivé, en tout cas, beau boulot et tu as l'air d'être tombé sur de vrais commerçants !

Félicitation à eux aussi ! :jap:

Pour l'instant du moins :D

Oui ce dernier site internet , contrairement a " Fr*** Xe***" qui ne c'est pas embêter a chercher pourquoi il y avait problème ...

Une des personnes de ce site m'a appeler le lendemain , est m'a expliquer que le souci vient sur la fabrication des modules anti-erreur sur ces deux types leds ...
donc du coup il va en refaire faire , et me les envoyer pour testes ,

pour l'instant je garde une de chaque dans mes optiques , je ferai des photos demain.

Bon , enfin !! :pt1cable:

Des LEDS qui fonctionnent pour PEUGEOT 308 ( sans feux xenon d'origines ! )
Je donne l'adresse du site de VPC pour ce types de LED par MP pour les plus impatients ,

Le dernier problème , état du , a l'anti erreur odb , sur chaque ampoules...

Le site m'en a fournit 4 ( pour teste ) et en a fait refaire avec le bon système anti-erreur , d'ou le temps avant de mettre a jour ce sujet !

photos :

Les LEDS différentes chacunes , mais qui fonctionnent en même temps , et sans erreurs odb.
Mais maintenant , les MÊMES de chaque cotés ( led a l'horizontal )

Feux de jours sur ON !! ca pète :)

Led en mode veilleuse + Codes

Feux de jours LED , de loin ... mais photos pourrie pour l'instant !

40 000 Km , 2 Ans , toujours Impéc ... aucun souci ... ;)

Merci pour le site shop***-tun*** :love: :love:

Je ferais d'autres photos de meilleurs qualités , car la ... iphone 4 et samsung galax s2 ... pitoyable :lol:

Yesss enfin! :pt1cable:

Bravo pour ta persévérance!
Le résultat est très sympa, hâte de voir d'autres photos... :love:

Si tu peux m'envoyer les infos nécessaires pour que je m'en procure une paire, je suis preneur!!
Merci d'avance. :jap:

Hello ,

Bon je ferai des photos des jeudi , avec un appareil photo de bien meilleurs qualité !

bonjour,

suite au changement de mes ampoule diurne/position je me permet de poster quelques photos pour vous faire voir et avoir vos avis.
se sont donc des ampoules halogène a effet blanc xénon double filament donc vous garder la fonction position et diurne.

feux éteint

position

diurne

en feux de position elle ont quand même un effet plus jaunâtre qu'en diurne, mais avec un peut d'éloignement sa ce voie plus vu la faible intensité.

:hello: Trouves tu que cela rend mieux que des LED ???

(---> sans compter que les LED claquent sans cesse :lol: )

Comme nous le souligne @christos, dis nous la marque de tes ampoules stp.

Pouvons nous avoir d'autres photos de nuit stp :sweat: ??? Merci :jap:

christos : non ce n'est pas des piaa, elles viennent de chez bluecars .

denzellio : d’aspect oui je préfère les ampoules allogène, mais une fois allumer y as pas a dire les LED sont beaucoup plus blanche.

pour les ampoules ce sont celles la --> http://www.bluecars.net/ampoule-p215w-super-white-chrome-blanc-pur-mtec-p-1362.html

je viendrais poster les photos quand elles seront faites ;)

a bientôt

Ok, merci Benny.

Je vais en commander une paire car j'ai une de mes leds qui s'est cassée, heureusement hors de l'optique. De plus, j'ai eu des évaporations dans l'optique ce qui m'a donné un léger brouillard sur la coupole chromée.

J'ai recu des emails de gens qui ont commander les memes LED que moi ...
Reçu photos ... C'est NICKEL ,

Perso , de toute les LED reçu / installée , aucune a claqué , ou exploser ...

Au pire , un léger noircissement mais drien de grave.

Les dernières que je possède fonctionne a merveille , tout auto / feux diurne / veilleuse

Pas mal me demande ce que j'ai mis en ampoule de croisement , car bien Blanc !

Je répondrai par MP
Pareil pour le Type de led ,

Pour info , ne pas prendre de LED non SMD , car elles ce flingue très vite , ce qui est le cas pour certains ici ...

A+

Bonjour, moi je voulais savoir si c'est possible de mettre sur la 308 une sorte de led comme ici http://www.youtube.com/watch?v=-LODY6380Co a 0:51, c'est vraiment très beau :)

Bonjour, moi je voulais savoir si c'est possible de mettre sur la 308 une sorte de led comme ici http://www.youtube.com/watch?v=-LODY6380Co a 0:51, c'est vraiment très beau :)

les leds dans les feux ça va, mais celle sur le pare choc ça fais vraiment kéké, on dirait un sapin de noel :lol:

Oui possible , j'ai déjà vu une 308 équipée de ça ,
tu trouveras ici http://www.bluecars.net/pack-de-2-bandes-de-leds-special-phare-type-pour-audi-r8-a5-50cm-p-423.html

:hello:

Oh le beau traîneau du gros barbu habillé en rouge...

les leds dans les feux ça va, mais celle sur le pare choc ça fais vraiment kéké, on dirait un sapin de noel :lol:

Je parle de celui du phare seulement :)
Oui possible , j'ai déjà vu une 308 équipée de ça ,
tu trouveras ici http://www.bluecars.net/pack-de-2-bandes-de-leds-special-phare-type-pour-audi-r8-a5-50cm-p-423.html

:hello:

Coooool merci :bounce:

Bonjour,

Comme Benny09, j'ai opté pour des ampoules "xenon effect" de blue car plutot que les led. Les feux dirunes sont vraiment blancs... çà ne rend pas trop sur les photos car plein soleil du midi!!!

Uploaded with ImageShack.us

En voyant mes photos, je me dis qu' à la place des amploules factices ils auraient pu mettre les feux diurnes ou les feux de position, économie de cable certainement!!!!