remplacement radiateur

vinitou67

Nouveau membre
3 Septembre 2015
2
0
0
:hello:
Bonjour je suis a la recherche d un tuto pour change mon radiateur moteur et faire a purge du circuit de refroidissement sur mon v6 hdi e attendant :hello: : je vous remercie

Tape dans la barre de recherche en haut a droite

tu as raison Adrien :bounce:

y a même un pdf fourni par Cédric :D

elle n'est pas belle la vie et au fait bon apéro, moi j'ai fini je passe à table [:francis:1]

tu as raison Adrien :bounce:

y a même un pdf fourni par Cédric :D

elle n'est pas belle la vie et au fait bon apéro, moi j'ai fini je passe à table [:francis:1]

:lol: Je boit pas moi tu le c'est pourtant :D juste du vin a table avec un onglet sauce échalote :sol: c'est pas pareil :sol:

bonjours

j'ai besoin de déposer mon radiateur de refroidissement moteur , je tape (dépose radiateur 607 v6 hdi ) dans la barre de recherche du forum , mais cela ne me donne aucun résultat , pourriez vous svp me donner un coup de pouce pour cette recherche.
en vous remerciant.

il est vrais que le moteur de recherche du fofo n'est pas un foudre de guerre :D

tousacepasse en SVP ici

mais vu que ce n'est pas compliqué pour qui n'a pas deux mains gauches :lol:

il n'y a pas de tuto mais profite pour en faire un :D

ça servira aux autres :)

edit: je répondais à @dj5634 ;)

Regarde les sujets de captain bernard, j'ai fais un tuto écrit pour la dépose repose. Moi c'est un V6 essence boite auto ça peut être légèrement différent. Il faut faire tomber le pare-choc pas le choix. Regarde sur les "interventions exterieures" (youtube) fait par Peugeot c'est très bien fait en tout cas pour le pare-choc. compte deux bonnes heures quand même voire plus. Moi je l'ai acheté sur Oscaro.

bonjours

j'ai finalement réussi a me débrouiller pour sortir ce radiateur sans devoir déposer le pare-choc .

merci a captaine bernard et reneee de leur aide.

je remonte cette après midi je vais pensée a prendre quelques photo pour vous donner une idée du démontage remontage .
et en faire un petit tuto , pourquoi pas .

d’ailleurs ce dernier servira également si vous devez changer votre vanne EGR avant , ce qui est mon qu'a ,franchement juste en démontant le radiateur on gagne suffisamment de place .