Hello ,
J'aurais voulu savoir si y en a qui savent lire les schémas de refroidissement PSA
Dans le 2.2i (EW12), j'ai l'impression que la moitié de la sortie de la culasse ne va pas dans le Calorstat, mais part d'office vers le radiateur. Etes-vous OK avec ce lecture ?
Les autres circuits de refroidissements ne semblent pas fonctionner comme ça.
Autre question, pourquoi faut il un debulleur (9) ? car il n'y en a pas a priori sur le V6 ni les diesels 2.2.
Merci
J'aurais voulu savoir si y en a qui savent lire les schémas de refroidissement PSA
Dans le 2.2i (EW12), j'ai l'impression que la moitié de la sortie de la culasse ne va pas dans le Calorstat, mais part d'office vers le radiateur. Etes-vous OK avec ce lecture ?
Les autres circuits de refroidissements ne semblent pas fonctionner comme ça.
Autre question, pourquoi faut il un debulleur (9) ? car il n'y en a pas a priori sur le V6 ni les diesels 2.2.
Merci