Remplacement turbo sur 407 prix renversant !!!!

Si ce n'est pas un échange standard, récupère le, sinon il va avoir une seconde vie. ;)
Ca coûte rien de demander toutes les pièces, mais faut le prévenir avant, car sinon il te répond qu'il a tout jeté Mr. :D

au moin eux il savent ressuciter les morts :lol: :lol:
 

Après dans la cadre d'une garantie, il n'est pas possible de récuperer les pièces il me semble :sarcastic:
 



c'est tellement plus simple!!!!!pas de possibilité de verifier
 


Ca y est j'ai reccupere mon vehicule apres 2 mois de combat , pour info le service relation clientele de Peugeot a Paris 5 avenu des Grandes Armées) m'a recontacter suite a mon courrier et m'a enfin tout expliqué sur le montant de la facture:
En fait il semblerait que le vehicule presente une absence d'entretien entre le 30000 et le 80000 eme KM et donc comme j'ai eu une casse turbo , ils ont changé le bas moteur d'ou une facture de 3500€ et au final j'ai reussi à obtenir un rabais de 500 € sur ma facture donc en resumé 1600€ de turbo pour l'assurance et 1350€ de poupouille pour moi...
J'espere au moins avec ça que je suis reparti pour un bout de temps meme si le gars du service clientele m'a dit que le moteur pouvait lui aussi avoir souffert !!!!

Merci encore a voius tous pour vos infos

A bientot peut-etre
 

absence d'entretien entre 30000 et 80000 ok pour les problemes moteurs, mais pour le turbo je vois pas en quoi ça change qq chose... :/
enfin j'espere que tu n'auras plus de problemes et que tu profiteras au max de ta voiture ;)
 


absence d'entretien entre 30000 et 80000 ok pour les problemes moteurs, mais pour le turbo je vois pas en quoi ça change qq chose... :/
enfin j'espere que tu n'auras plus de problemes et que tu profiteras au max de ta voiture ;)

Le turbo de dv6 est très sensible à la fluidité de l'huile, et 500€ de prise en charge là dessus je dis miracle généralement ils sont pas tendre quand il y a absence d'entretien, le moindre retard entraine annulation de garantie, des contrats etc...
 

Pour l'instant tout semble fonctionner mais les premier temps avec le froid ( inf. a 0°C) au demarrage j'entendais un cliquetit a l'exterieur mais pas a l'interieur une fois chaud plus rien c'est grave ? faut-il que je retourne chez PEUGEOT en sachant qu'avec la route en arrivant la-bas le bruit ne s'entendra plus !
 

Dans le doute tu peux demander à déposer la voiture un soir pour qu'ils écoutent le matin, avec l'intervention qu'il y a eut vaut mieux être sur de tout.