Remplissage boîte de vitesse 607 2.2 HDI phase 1

dtsr21252106

Membre
27 Novembre 2007
24
0
0
Bonjour,

Après plusieurs recherches infructueuses, je me décide à demander de l'aide :sweat:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou se situe le bouchon de remplissage de boite de vitesse?
Après avoir voulu changer moi-même mes amortisseurs (erreur fatale), j'ai décroché le cardan côté boite :cry:
J'ai perdu à peu près un litre d'huile et comme la boite contient 1.85L, je ne peux éviter de faire l'appoint.
J'ai bien repérer la sonde "témoin de niveau de boite" mais je ne trouve pas ce satané bouchon de remplissage :mad:
A moins que ce soit le bouchon carré orangé que j'ai remarqué à côté de la sonde ??
De même n'y a-t-il pas une jauge pour vérifier la quantité ?
Avec une photo, ce serait parfait....

Merci beaucoup.
 

Bonjour,

Après plusieurs recherches infructueuses, je me décide à demander de l'aide :sweat:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou se situe le bouchon de remplissage de boite de vitesse?
Après avoir voulu changer moi-même mes amortisseurs (erreur fatale), j'ai décroché le cardan côté boite :cry:
J'ai perdu à peu près un litre d'huile et comme la boite contient 1.85L, je ne peux éviter de faire l'appoint.
J'ai bien repérer la sonde "témoin de niveau de boite" mais je ne trouve pas ce satané bouchon de remplissage :mad:
A moins que ce soit le bouchon carré orangé que j'ai remarqué à côté de la sonde ??
De même n'y a-t-il pas une jauge pour vérifier la quantité ?
Avec une photo, ce serait parfait....

Merci beaucoup.

Salut dtsr21252106 :) ,

Pour pouvoir t'aider, il faudrait déjà savoir quel est le type de boite que tu as, manuelle ou automatique ? ;)

@++++

607_Obsidien
 


Donc normalement, le bouchon de remplissage se situe à l'arrière et à l'horizontale de la boite de vitesse :) ;)

@++++

607_Obsidien
 




Bonjour , j' ai changé l' embrayage de ma 607 2.2 hdi le mois dernier et au moment de remplir la boite pas de bouchon de remplissage .
Il y a l' emplacement mais pas le bouchon !! Alors pour remplir la boite il faut demonter le cable de verouillage de marche ar , il se trouve sur le coté exterieur de la boite , acces par le passage de roue .
Tu peux demonter sans problèmes il n'y a pas de ressort . (piece en plastique tenue par une seule vis et relié a un cable ).
 

Bonjour , j' ai changé l' embrayage de ma 607 2.2 hdi le mois dernier et au moment de remplir la boite pas de bouchon de remplissage .
Il y a l' emplacement mais pas le bouchon !! Alors pour remplir la boite il faut demonter le cable de verouillage de marche ar , il se trouve sur le coté exterieur de la boite , acces par le passage de roue .
Tu peux demonter sans problèmes il n'y a pas de ressort . (piece en plastique tenue par une seule vis et relié a un cable ).

Salut railman,

Elle est de quelle année ta 607 ?, car je trouve surprenant que tu n'ai pas réussi à trouver le bouchon de remplissage [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour 607 Obsidien , ma 607 est de 2003 . Il y a bien l' usinage sur la boite mais le trou n' est pas percé .Ca devait etre un vendredi après-midi !!!

@++++

Railman
 

Salut dtsr21252106 :) ,

Pour pouvoir t'aider, il faudrait déjà savoir quel est le type de boite que tu as, manuelle ou automatique ? ;)

@++++

607_Obsidien

bonjour! pour ma part j'ai fait le plein par le contacteur de marche arrière en mettant jus la quantité je crois 1.8l! c'est la seule façon que j'ai trouvé! bye!boncourrage!
 

bonsoir moi aussi jai fais le remplissage par le contacteur de marche arriere plus simple :D