remplissage de cerine

OZANERSOY

Peugeot Addict
28 Avril 2010
200
0
0
123
bonjour les amis



je reviend vers vous pour aider un ami a moi qui possede un 407 annee 2005 136ch,
le niveau additif gazol vien de s'allumer,
nous avons remis de la cerine aujourdhui,et j'ai brancher pps pour pouvoir renitialisé le calculateur,il me demande combien de cerine j'ai rajouter 5000gramme,apres la saisie de cette valeur,pps me dit valeur incorrecte ???


pourquoi je n'y arrive pas ??


merci d'avance pour vos aide
 

wahoo...

es-tu certain de la quantité rajoutée ?
ou bien est-ce une coquille ?

car 5000 grammes, c'est 5 kg ??

je ne connais pas la capacité du réservoir de cérine, cela me semble beaucoup.
 


mon ami a insister sur 5000gramme,mais j'ai vu une coquille dans sa main quand il remplisser la cerine
 

sur 2005, le réservoir fait plus 3.5 litres que 5 litres, normalement pas besoin de rentrer la valeur, c'est une remise à zéro d'une ou deux valeur en fonction des autos:heink: :pt1cable:


qu'est ce que tu appelles une coquille?????? :heink:

le kit est complet:
1 bidon de 3.5 litres d'additif
1 bidon vide de 1 litre pour le trop plein
1 tuyau avec robinet pour le remplissage
de quoi suspendre le tout


au pire, passes me voir avec l'auto un week end, j'habite à 40 km de chez toi et je suis souvent au bourget le samedi ;) :D
 

sur 2005, le réservoir fait plus 3.5 litres que 5 litres, normalement pas besoin de rentrer la valeur, c'est une remise à zéro d'une ou deux valeur en fonction des autos:heink: :pt1cable:


qu'est ce que tu appelles une coquille?????? :heink:

le kit est complet:
1 bidon de 3.5 litres d'additif
1 bidon vide de 1 litre pour le trop plein
1 tuyau avec robinet pour le remplissage
de quoi suspendre le tout


au pire, passes me voir avec l'auto un week end, j'habite à 40 km de chez toi et je suis souvent au bourget le samedi ;) :D

ce que j'appelle une coquille, c'est une erreur de transcription dans le texte, une faute de frappe quoi :lol:
 


je pense avoir resolue le probleme,
j'ai fait un reset du calculateur de l'additif,
quand je rentre des les parametre il me marque comme quantiter d'additif gazol 0
c'est normal?
 

de plus j'ai un autre default:
"defaut permanent,system d'additivation valeur recu par le reseau KAN incorrecte" ????


je vous remerci pour vos reponse et reponse avenir.
 

laisses moi la main sur ton pc, via le net, et au moins tu seras sur ;)

arrétes de jouer au apprentit sorcier ;)
 

mon amis part en Week and ce soire,
a son retour on essaie de faire sa ced,


merci pour l'offre du grand sorcier(ced079) :)