Renault Laguna 3: premieres photos et video

• Démarrée par Démarrée par Lyrks
  • Date de début Date de début
Effectivement elle est bien cette photo.

L'interieur fait (je trouve) plus HDG que la 407. C'est mieux fini, je prefere :jap:

Effectivement elle est bien cette photo.

L'interieur fait (je trouve) plus HDG que la 407. C'est mieux fini, je prefere :jap:
:jap:

j'adore le mix mi-cuir mi-alcantara (ou Alfatex comme chez Alfa) en finition sportive. Ca fait plus HDG que le mi cuir mi tissu.

Bof.... Je trouve pas. :spamafote:

J'aurais tourner la phrase autrement. La Laguna fait voiture HDG, la 407 moins. ce n'est que mon avis. :)

Je parle de l'Extérieur !! ;)
Je viens de remarquer, que, dans 1 des Premières Photos de l'Intérieur, la Photo ci-dessous n'a pas de GPS...

renault_Laguna@2007_0002.jpg

Effectivement l'extérieur la 407 fait plus sportive. :p

Oui c'est comme 207/Clio, c'est d'ailleurs ce qui différencie les deux marques avec un style différent (classe/sport) :)

De ? La laguna coupé est tres reussie je trouve aussi. :good:

Mais je prefere la 407 coupé au niveau du STYLE. ;)

Ben à vrai dire on voit pas grand chose :p

Mais j'arrive quand même à me faire une bonne idée de l'arrière :)

Tiens confirmation du premier avant de la laguna3:
FasaRenault.x91testing.JPG

http://www.youtube.com/watch?v=3bxU77ExZhk

Je preferais cet avant...

Oui c'était avant Carlos Ghosn. Moi aussi je préfère cet avant, nous n'avons plus l'impression que deux blocs on été fixer vite fait.

Avec cette couleur ça lui va bien :

laguna007oe8.jpg

laguna0012lh8.jpg

laguna0011qd9.jpg

Avec une plaque blanche à l'arrière (c'est mieux que jaune pour cette couleur !) :D

Et l'antenne du GPS

laguna006iv4.jpg

Souce : FA

C'est vrai que c'est plus clair que le Gris éclipse, mais alors c'est quoi cette couleur, si ça c'est du gris ardoise ? :

lagdfb10.jpg

Pas toujours fiable :D

Faudra attendre l'arrivée en concession, et encore, si il y en a une Gris ardoise :lol: