Renault Laguna 3: premieres photos et video

• Démarrée par Démarrée par Lyrks
  • Date de début Date de début

oui, ok mais sur une pigeot, tu estime a combien la + value francaise ?

Et sur une Kia ? sur une sanyong ?

Et a t on besoins de $ ou d'emploi en france ? (ou les 2)
Je n'ai aucun chiffre à avancer, mais je sais que ma boite va fournir un truc pour l'articulation de l'écran DVD d'une bagnole coréene. Conception, production et benef en Europe :good: :good: .
Si tu as que des smicar en France... tu cours droit à la faillite de l'état :( :( :( .
C'est la plus value qui fait tourner le pays ;) .

vu (ou plutot entre-apercu) le coupé hier sur Auto Moto.
j'ai trouvé ma prochaine francaise :love: (à supposer que j'achète une francaise :lol: )

vu (ou plutot entre-apercu) le coupé hier sur Auto Moto.
j'ai trouvé ma prochaine francaise :love: (à supposer que j'achète une francaise :lol: )
Ils ont prévu la 4 roues directrice... mais pas la 4 roues motrice.... donc pas de roues arrières motrices :ange: :ange: :ange:

En même temps tu comptes aller dans les champs avec :D ?
C'était pour Kham :D :D :D .
En même temps c'est une voiture française...... la cible première c'est le campagnard qui a réussi :ange: :ange: :ange: [:benigne:1] .

L'urbain branché... jamais il achètera ça, il préfèrera une TT :lol: :lol: .

(Je sens que je vais me faire tapper!!)

En même temps c'est une voiture française...... la cible première c'est le campagnard qui a réussi :ange: :ange: :ange: [:benigne:1] .

L'urbain branché... jamais il achètera ça, il préfèrera une TT :lol: :lol:
C'est pas faux! :p

Encore une bonne raison de préférer le coupé Laguna :D

C'était pour Kham :D :D :D .

L'urbain branché... jamais il achètera ça, il préfèrera une TT :lol: :lol: .

(Je sens que je vais me faire tapper!!)
le jeunekinenveutetkiaréussi :o

moi, j'ai déjà passé l'âge :lol: et j'habite dans la campagne lyonnaise :o

Ils ont prévu la 4 roues directrice... mais pas la 4 roues motrice.... donc pas de roues arrières motrices :ange: :ange: :ange:
oui, mais c'est une Francaise [:kham]
Et une traction francaise, c'est mieux qu'une propulsion allemande ou pire, japonaise :o

ou va falloir trouver un moyen alors...

le tête à queue ? :D

en ce temps où les SUV, monsopaces, et camionnettes en tous genres pullulent, acheter un coupé s'apparente à de la résistance, mon bon Mossieur :o

:D

En revenant qu'est ce que je vois, une lagouna III qui se promène sur la nationale!!!

L'avant j'accroche par contre l'arrière vraiment j'ai du mal à m'y faire!!!!

En tout cas, le dernier comparatif de l'AJ avec Lag 3 équipée du M9R, en 150 Ch, elle déchire toute la concurrence... :ouch:

Ce moteur est parfait !! :p

Peugeot qui rame encore avec un 136 chevaux qui consomme pas mal en plus. :na: :lol: :lol:

autant en 175cv, la concurrence est rude, autant en 150cv, le M9R sort très souvent vainqueur de ses comparatifs...

il doit être vraiment pas mal :jap:

autant en 175cv, la concurrence est rude, autant en 150cv, le M9R sort très souvent vainqueur de ses comparatifs...

il doit être vraiment pas mal :jap:
Je confirme.... pour l'avoir testé sur Mégane ;) .
On en oublierait presque que c'est un gazout :ange: .
Une vrais réussite :good: (et pourtant je suis difficile :p ).

diesel moderne, tout ca, quoi...

comme le nouveau 2.0 TDi Common rail ou le 2.0d de BM qui semblent prendre 5000tr comme qui rigole, tout en recrachant moins de Co2 qu'un HDi 110 :/

C'est quoi la consommation du 150 renault ?

Sinon pour le 136 Peugeot, quand on a été en Allemagne avec TNT on faisait du 6,5 l (307 SW)

Si les conso afficher sur lagoooona sont aussi précises que sur clio 2...on est pas couché leur ODB et pas super précis.