oui, ok mais sur une pigeot, tu estime a combien la + value francaise ?
Et sur une Kia ? sur une sanyong ?
Et a t on besoins de $ ou d'emploi en france ? (ou les 2)

oui, ok mais sur une pigeot, tu estime a combien la + value francaise ?

Je n'ai aucun chiffre à avancer, mais je sais que ma boite va fournir un truc pour l'articulation de l'écran DVD d'une bagnole coréene. Conception, production et benef en Europeoui, ok mais sur une pigeot, tu estime a combien la + value francaise ?
.
.
.
Ils ont prévu la 4 roues directrice... mais pas la 4 roues motrice.... donc pas de roues arrières motricesvu (ou plutot entre-apercu) le coupé hier sur Auto Moto.
j'ai trouvé ma prochaine francaise(à supposer que j'achète une francaise
)

C'était pour KhamEn même temps tu comptes aller dans les champs avec?
.
.
.En même temps c'est une voiture française...... la cible première c'est le campagnard qui a réussi![]()
![]()
![]()
.

C'est pas faux!En même temps c'est une voiture française...... la cible première c'est le campagnard qui a réussi![]()
![]()
![]()
.
L'urbain branché... jamais il achètera ça, il préfèrera une TT![]()
![]()

le jeunekinenveutetkiaréussiC'était pour Kham![]()
![]()
.
En même temps c'est une voiture française...... la cible première c'est le campagnard qui a réussi![]()
![]()
![]()
.
L'urbain branché... jamais il achètera ça, il préfèrera une TT![]()
.
(Je sens que je vais me faire tapper!!)

et j'habite dans la campagne lyonnaise 
oui, mais c'est une Francaise [:kham]Ils ont prévu la 4 roues directrice... mais pas la 4 roues motrice.... donc pas de roues arrières motrices![]()
![]()
![]()

C'est pas faux!![]()
Encore une bonne raison de préférer le coupé Laguna![]()
Je confirme.... pour l'avoir testé sur Méganeautant en 175cv, la concurrence est rude, autant en 150cv, le M9R sort très souvent vainqueur de ses comparatifs...
il doit être vraiment pas mal![]()
.
.
(et pourtant je suis difficile
).Ce moteur est parfait !!![]()
Peugeot qui rame encore avec un 136 chevaux qui consomme pas mal en plus.![]()
![]()
![]()

effectivement coté allemand ça me parait peu du coupSinon pour le 136 Peugeot, quand on a été en Allemagne avec TNT on faisait du 6,5 l (307 SW)

Si les conso afficher sur lagoooona sont aussi précises que sur clio 2...on est pas couché leur ODB et pas super précis.