En gros, tu es en train de nous dire que c'est une voiture d'actionnaires. En meme temps, ça rejoint ce que disait l'essayeur d'Auto Moto. C'est une voiture internationale pas faite pour le marché européen mais plutot pour les marchés emergents type Russie, Maroc (et peut etre Chine à l'avenir) avec une base commerciale en Corée. Oui mais à quoi bon faire une Latitude si la SM5 se suffit à elle meme. Ou alors c'est une bete provocation contre le CGT française. 
Je trouve la 607 plus classieuse que la Latitude pour ma part meme si aujourd'hui, elle a un peu vieilli, ce qui est logique au bout de 10 ans. (la série 5 ou la classe E ou l'A6 ont du changer 2 fois entre temps)

Je trouve la 607 plus classieuse que la Latitude pour ma part meme si aujourd'hui, elle a un peu vieilli, ce qui est logique au bout de 10 ans. (la série 5 ou la classe E ou l'A6 ont du changer 2 fois entre temps)
?

Surtout chez nos constructeurs généralistes d'ailleurs.
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)

, et on ne va pas tomber dans le sempiternel débat neuf-occasion
.
.

).
. Sur Laguna l'Initiale avait un cuir différent, plus haut de gamme que l'option cuir des autres modèles. Et hop ni vu ni connu ils ont rétrogradé le cuir Initiale vers cuir standard