Renault Megane CC

tipoune

Peugeot Addict
20 Octobre 2002
112
0
16
J'ai vu hier pour la première fois une Renault Megane CC et bien je peux vous dire qu'elle vraiment moche cette caisse :eek:

Je la pensais plus belle en regardant les photos dans les magazines... Tant mieux pour la 307 CC :D

L'antenne sur la malle arrière ca fait vraiment voiture radio commandée Nikko :lol:
 





moi, j'attends de les voir en "vrai": j'ai peur qu'elles aient toutes les 2 un gros cul! Mais bon, je préfère la 307 CC, sauf que la rino, elle aura un toit en verre!! :love:
 


Le toit en verre de la Mégane II CC est fort intéressant sur le papier, mais ce dernier est beaucoup trop loin en AR pour vraiment faire office de puits de lumière !! En effet, le montant supéreiur du pare-brise, et du bout du toit retractable mange beaucoup de cette soi-disante lumière !! C'est pas une 206 RG ou une 307 SW .....

C'est du pipeau tout ça !! :mouai:
 


Moi si je prend un cabrio c'est vite vu..
HONDA S2000....et rien d'autre....ah le rèves...
 


Heu donne moi le prix de la 307 CC ou de la RENAULT CC

Et tu vera bien..

Prix pour la honda S2000 est de 33'200Euro



edit du modo babass ------> pas de rino mais Renault plzzzz
 


oui ou une Slk :D
ha nan ptete pas bon juste une clk alors :p
 






Le pire pour moi sur la megane c l'arriere ... vraiment raté ..

La malle, les feux ....

Au debut j'amais moyennement les feux de la 307 CC...qd je vois ceux de la megane je les adorent .. ;) :D

Pou rmoi les atouts meganes se nomment : dci d'entree + petit bloc 1.6l 110 pour meilleur prix d'appel.

Peugeot devra rapidement s'aligner. Et egalement proposer le toti en verre en option, qui effectviement doit offir un interet limité ...
 

moi je suis taliban peugeot, et la megane a un sal cul, tout plat, taillé a la serpe...et son antenne.....
ses points forts, le mazout et le toit en verre..ms pour combien de temps...

la 307, a un gros cul, j ai ete decu qd je l ai vu au mondial, j en ai vu une de loin la semaine derniere, ca donnait pas mal...par contre, elle a un int specifique, compteurs, cuir sur planche de bord(selon version) qui fait terrible,et des feux a led dispo que sur les allemandes trezs cher....dc ds l ensemble elle est qd meme mieux que la merdane(je connaissais pas encore ce surnom :lol: )
 

Le pire pour moi sur la megane c l'arriere ... vraiment raté ..

La malle, les feux ....

Au debut j'amais moyennement les feux de la 307 CC...qd je vois ceux de la megane je les adorent .. ;) :D

Pou rmoi les atouts meganes se nomment : dci d'entree + petit bloc 1.6l 110 pour meilleur prix d'appel.

Peugeot devra rapidement s'aligner. Et egalement proposer le toti en verre en option, qui effectviement doit offir un interet limité ...

le 1.6l fait 115ch chez Rino Med! ;)
 

:eek: et bien si ca c'est pas un topic de talibants :eek:
le prix d'appel de la megane ca doit etre dans les 17000€ il me semble :confused:
 






disons que je n'aimes pas trop trop tt de mm, je sais mm pas si il y a une caisse qui me plait chez rino , je pense pas pt etre la clio V6 mais bon c pas eux qui la développe alors c pas vraiement une rino non ?
 

la clio RS .... et puis j'aime bien la nouvelle laguna :rolleyes: et j'aimais bien la safrane et la R19 :rolleyes:

mais je préfère la 607, le coupé406 et ma 307 ... et en général ... tout ce qui a un lion :D