Renault

Elle est sympa cette pub. Mais bizarre. :voyons:

Tout ca pour dire que tout la gamme sauf la twingo a 5 etoiles. :lol: :lol:
 

dans les pub bien sympa il y a cette série:

http://www.renault-presse.de/data/video/crashtest.mpg
http://www.renault-presse.de/data/video/renault_collision_45.mpg
 

Renault annonce avoir trouvé un accord avec BAJA Inde pour un véhicule à 2500 §.
 

Renault annonce avoir trouvé un accord avec BAJA Inde pour un véhicule à 2500 §.
ça équivaut à 2000 € ?
moi c'est ce que j'ai vu passer dans le dernier AJ...
Tain' sur ma caisse c'est juste le prix du calculateur + BSI :lol:
 





Dans la section "Monstre de l'automobile" toutes les horreurs ont leur place. :W :W








Je plaisante bien entendu :p

Ce qui me rassure, même si tu plaisante et justement, c'est qu'il y a toujours un peu de vrai dans l'ironie ! :D ;)
 


Tout à fait normal...
J'adore Peugeot parce que je compare avec ce qui se fait ailleurs...
Il faut éviter de tomber dans le talibanisme et cette section permet aussi de réunir des passionnés d'automobile qui ne se retrouvent pas forcément dans la même marque...
Il ne faut pas penser qu'il suffit de parler de Renault ou de montrer une photo d'une voiture au losange pour que Peugeot perde des clients...
J'ai même tendence à penser que ce serait l'effet inverse !!!

:chinois: :chinois: :chinois:
Tout à fait d'accord, je n'ai rien à rajouter. Mise à part que je me demandais où il pouvait y avoir des photos Renault... Puisque je n'en ai pas vu sur le forum ! Et je comprends qu'il s'agit... de la section TOUTES MARQUES ! Alors je ne comprends même pas, je suis impressionné par la question. A la limite demander s'il est normal d'une section telle au sein de ce forum PEUGEOT. Mais moi je ne suis pas contre, au contraire, ca fait venir peut-être un peu plus de gens, ca change les idées, car il n'est pas bon de penser tout le temps à ses amoureuses, n'est-ce pas ? Et donc pour résumer, même moi qui n'ai d'yeux que pour Peugeot, je suis tout à fait favorable à la présence de cette section, surtout que ce n'est pas elle qui fait perdre des membres au forum Peugeot, au contraire, et puis cela montre une certaine ouverture ainsi qu'une tolérance et un respect qui n'est pas négligeable et qui sera, j'en suis sûr, apprécié du plus grand monde. Il faut savoir justement tolérer, accepter, respecter cette ouverture pour que les conducteurs et personnes qui conduisent/aiment d'autres marques, de leur côté, arrivent plus facilement et sans contrainte à s'ouvrir à... Peugeot. En voyant que de notre côté... On voit bien de toute façon que le thème principal du forum, Peugeot, est celui qui marche le mieux et qui, très clairement, englobe le plus grand nombre de messages et dont les participants sont les plus nombreux et variés. Donc temps que cela reste dans ce sens, avec une nette domination du forum Peugeot, puisque FORUM PEUGEOT, il n'y a aucun problème.

;)
 

Reanault pourrait signer un parenariat ave cun groupe israélien pour produire des véhicules électriques . L'obstacle du coût d'un tels véhicule
pourrait être contourné par la possibilité d'un abonnement type portable téléphonique. Mais comme l'a souligné C GOHN pas de réponse définitive
avant 2008;
 

:chinois: :chinois: :chinois:
Tout à fait d'accord, je n'ai rien à rajouter. Mise à part que je me demandais où il pouvait y avoir des photos Renault... Puisque je n'en ai pas vu sur le forum !
Je te paye une paire de lunette :D :D :D

Allé 2liens au hasard :ange:
New Modus :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Renault/nouveau-renault-modus-sujet_32301_1.htm

Kangoo II
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Renault/renault-kangoo-ii-sujet_32266_1.htm

Il est plus qu'évident que Renault a toute sa place sur FP... c'est une question qui ne se pose même pas :lol: :lol: .
 

Je te paye une paire de lunette :D :D :D

Allé 2liens au hasard :ange:
New Modus :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Renault/nouveau-renault-modus-sujet_32301_1.htm

Kangoo II
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Renault/renault-kangoo-ii-sujet_32266_1.htm

Il est plus qu'évident que Renault a toute sa place sur FP... c'est une question qui ne se pose même pas :lol: :lol: .

Bien sûr ! Mais c'est dans le MONDE AUTOMOBILE.
J'ai bien tout expliqué... Relis ! ;)
Ou non... C'est moi qui vais t'offrir une paire !! :D Je prendrai la deuxième gratuite ! :lol:
 


Nouvelle Modus ?


A propos de rien, j'ai de plus en plus de mal à comprendre les télégraphes de Lion 25 :D
 



Entre Twingo et Clio il y a déjà modus court et long, Logan et MCV, bientôt kangoo compact, ... ça commence à faire du monde :eek: :eek: .
Et clio est déclinée en break et surement en CC.
Bref c'est plutôt le scenic qui se fait vieux, Megane (renouvelé au mondial 2008).

Et petit modèle c'est petit prix et petite marge :( :( . C'est pas en vendant des Twingo que tu redresses la marge :spamafote: .
 

Entre Twingo et Clio il y a déjà modus court et long, Logan et MCV, bientôt kangoo compact, ... ça commence à faire du monde :eek: :eek: .

Oui c'est ce que je pensais... Mais Kangoo , Modus long et MCV, c'est plus gros qu'une clio :bounce: :heink:
Et petit modèle c'est petit prix et petite marge :( :( . C'est pas en vendant des Twingo que tu redresses la marge :spamafote: .

Si ils veulent vendre des petits véhicules c'est leur droit, mais bon après c'est vrai qu'il faudrait restyler leur mégane assez vite :eek:
 

Renault envisage des points de ventes indépendants pour Dacia dans les régions où la marque est dynamique . Premier point de vente indépendant:Dreux.
 

Renault vient de signer un partenariat avec des entreprises israeliennes pour des véhicules électriques pour ce marché. D' après C GOHN l'adéquation économique a été trouvée et les véhicules seront vendus au même prix que l'essence. C'est ce facteur qui a été déterminant dans l'engagement de Renault.
 

Cette fois -ci , c'est pour le marché français que Renault annonce une petite citadine électrique pour 2012 ; Renault mise bel et bien sur cette technologie.
 

Ils ne sont pas seuls, Bolloré et Dassault sont aussi sur le coup.
Que ce soit Israël (80% de taxe sur une voiture classique non payée pour un véhicule électrique) ou en France (bonus de 5000€), les aides de l'état rendent compétitifs économiquement les motorisations électriques.
Après, cela reste encore très ciblé vers une utilisation urbaine.
 

Ils ne sont pas seuls, Bolloré et Dassault sont aussi sur le coup.
Que ce soit Israël (80% de taxe sur une voiture classique non payée pour un véhicule électrique) ou en France (bonus de 5000€), les aides de l'état rendent compétitifs économiquement les motorisations électriques.
Après, cela reste encore très ciblé vers une utilisation urbaine.

c'est l'aspect fiscal qui a décidé Renault d'investir dans ce produit. L'utilisation urbaine est chiffrée à 15% du marché pour la France.
 

Renault confirmece qu'il appelle son plan d'exellence sur Laguna et ves satis 3 ans de garantie et 15OOOOKM la majorité de l'union européenne où 3 ans et 100000KM dans le reste de l'Europe;
 

Début d'année difficile pour Renault.

La direction de l’usine Renault de Douai (6 000 salariés) a annoncé quatre jours d’arrêt de production (1er et 4 février, 2 et 9 mai). De plus, du 14 février au soir au 27 février, la fabrication des Mégane et Scénic sera stoppée. Enfin, une demi-équipe sera supprimée à partir du 14 février. (TRIBUNE 1/2/08)
 

Début d'année difficile pour Renault.

La direction de l’usine Renault de Douai (6 000 salariés) a annoncé quatre jours d’arrêt de production (1er et 4 février, 2 et 9 mai). De plus, du 14 février au soir au 27 février, la fabrication des Mégane et Scénic sera stoppée. Enfin, une demi-équipe sera supprimée à partir du 14 février. (TRIBUNE 1/2/08)

Pas très réjouissant tout celà , morosité :(
 

La remplaçante de la Vel Satis fabriquée en Corée. Mauvaise nouvelle pour l'usine de Sandouville , meme si les volumes sont réduits .




Dans un entretien accordé à EL MUNDO (6/2/08), M. Patrick Blain, directeur commercial de Renault, explique qu’il est difficile pour un constructeur généraliste de vendre un modèle de haut de gamme et que, pour s’attaquer au projet de remplacement de la Vel Satis, « la clé est d’avoir accès à un volume de production qui justifie l’investissement nécessaire à son développement. C’est pourquoi la collaboration avec Nissan et avec Renault-Samsung » va nous donner accès à un volume de moteurs et de composants qui nous permettra d’être rentables, même si nous produisons des séries en petit nombre, explique-t-il.

Le futur modèle, dont on ne sait pas encore s’il conservera le nom de Vel Satis, devrait arriver sur le marché à la fin de 2009. Il sera basé sur la plateforme de la Samsung SM7, le plus grand modèle de la filiale coréenne, qui s’appuie elle-même sur la plateforme de la nouvelle Nissan Fuga. Il étrennera un nouveau moteur à six cylindres en V qui est en cours de développement. Pour réaliser des économies d’échelle, ce nouvel organe devra également équiper certains modèles de Nissan. La remplaçante de la Vel Satis sera produite dans l’usine de Renault Samsung en Corée du Sud