Twingo RS

therry

Lion Hors catégorie
4 Août 2005
6 469
0
0
Pendant que la C2 se repoudre le nez, Twingo enfile ses baskettes, et maintient les mamies au salon de thé :D

73836.jpg

73863.jpg

74000.jpg


:sol:
 



c'est pour ca qu'un petit THP 150 sous le capot de la C2, ce serait :love:
 

Pfiou ils ont du s'embéter pour le cache de l'attache remorquage !!
 


La twingo de base était déjà sport donc je vois pas une grande différence [:grenouillette:2]
 


Il y a des petites différences avec celle de base quand même :D

dscf0182in9.jpg
 


c'est pour ca qu'un petit THP 150 sous le capot de la C2, ce serait :love:
Faut pas réver ;)
La version vts est sortie en aout 2004 au mondial de l'auto dans l'indifférence générale :(
La version "Loeb" de l'année dernière, avec des traces de champion dessus à frisé le flop :heink:
Une nouvelle motorisation lui aurait fait le plus grand bien, mais je pense plutôt que PSA va se concentrer sur les versions "écolos", et laisser la concurrence enfoncer définitivement le clou en propulsant C2 dans le néant (ie comme dit plus haut : emmener les mamies au salon de thé :lol: )
 

D'un autre coté, un THP 150 150 dans une C2, ils sont pas prêt d'en vendre. Le seul but de cette twingo RS, c'est l'image de la marque.

Fort sympatique ensemble, jolies jantes. Par contre les blocs optiques AV auraient pu être plus agressifs sans pour autant changer la ligne globale.

J'imagine que ca doit pas mal pousser avec 133 ch.
 

D'un autre coté, un THP 150 150 dans une C2, ils sont pas prêt d'en vendre. Le seul but de cette twingo RS, c'est l'image de la marque.

tu as tout dit...le but n'est pas d'en vendre, mais bien l'image de marque.
après, il faut bien avouer que Renault mise plus sur sa Twingo que Citron sur sa C2. (qui aura été un beau gachis, elle avait tout pour mieux marcher)
 

tu as tout dit...le but n'est pas d'en vendre, mais bien l'image de marque.
après, il faut bien avouer que Renault mise plus sur sa Twingo que Citron sur sa C2. (qui aura été un beau gachis, elle avait tout pour mieux marcher)
La C2 c'est la 1007 de Citron :ange: :ange: .
C'est dommage qu'ils arrivent pas a vendre ce genre de joujou :sarcastic: .
 

madame avait hésité avec une C2 VTS, mais malgré la bonne volonté du vendeur, une fois que tu es volant et que tu te retrouves avec des morceaux de plastique qui tombent tout seul alors que c'est un véhicule d'expo, tu as quelques doutes...

un petit effort de finition, un positionnement tarifaire plus adapté, et ca aurait certainement mieux marché.L'offre moteur était même preque cohérente.

Enfin, elle est bien mignonne cette Twingo RS sinon
 

madame avait hésité avec une C2 VTS, mais malgré la bonne volonté du vendeur, une fois que tu es volant et que tu te retrouves avec des morceaux de plastique qui tombent tout seul alors que c'est un véhicule d'expo, tu as quelques doutes...

un petit effort de finition, un positionnement tarifaire plus adapté, et ca aurait certainement mieux marché.L'offre moteur était même preque cohérente.

Enfin, elle est bien mignonne cette Twingo RS sinon
Avec des si [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Je sais aps pour C2, mais sur 1007 c'est les portes Sesame qui ont planté le modèle. Elles coute un bras et le client comprend pas :D :D .
 

la C2 VTS, c'est la voiture "qui fout la banane".
Elle la voulait en rouge/vitres surteintées, le truc qui flashe bien.

mais bon, prix correct, mais confort inexistant, moteur atone en dessous de 4000tr, finition indigente, pas de place, bref...

Je pense que ce qui a plombé la C2, c'était un prix un poil trop élevé, un équipement pas top (clim auto que sur Exclusive, manu que sur VTS), le manque cruel de place et de fonctionnalité et surtout le manque de volonté de Citroen d'en faire quelque chose :/

Comme je disais plus hat, Renault mise certainement plus sur sa Twingo
 

Avec des si [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Je sais aps pour C2, mais sur 1007 c'est les portes Sesame qui ont planté le modèle. Elles coute un bras et le client comprend pas :D :D .
Perso tous les retours que j'ai eu sur la 1007 pointe du doigt la taille ridicule du coffre, et au contraire les portes sésames ont fait forte impression. Perso j'ai roulé un peu avec et franchement j'ai bien aprécié le fonctionnement de ces portes :)
 

la 1007, je l'ai eue pendant les 3 jours d'opération découverte.

ca m'avait éclaté (2-tronic, 1.6 110, HDG), mais c'était surtout 3-4 k€ trop cher...
 

la 1007, je l'ai eue pendant les 3 jours d'opération découverte.

ca m'avait éclaté (2-tronic, 1.6 110, HDG), mais c'était surtout 3-4 k€ trop cher...
Idem [:jak-69:1] [:jak-69:1] .
Mais bon j'avais trouvé la fintion très cheap :sarcastic: . Le problème venant du prix... au lieu de mettre dans la finition, ils ont mis dans les portes.
Rien qu'un TDB moussé aurais amélioré la présentation.
 

à 3-4 k€ moins cher, la finition ne m'aurait pas choqué.
mais c'et vrai qu'au prix vendu, c'était du foutage de gu**le :D
D'un autre coté, aucune microcamionnette n'a eu de réel succès :spamafote:

bon, on connait le prix de cette RS ?
 

La 1007 les trois quarts des clients pleurent à cause des portes! Très pratique au début, mais vite lassant avec les pannes répétitives, je pense qu'il aurait été judicieux de proposer les PLC électrique en option, elles sont d'une légèreté de manipulation quand le moteur et les cables sont défait.
 




Exact dopping :D D'ailleurs c'est quand que tu fais une présentation de ta bouse sur FP ? :D
 

Exact dopping :D D'ailleurs c'est quand que tu fais une présentation de ta bouse sur FP ? :D

Je sais pas si je peux la présenter :lol: c'est plus une peugeot... :D


Sinon cette twingo RS devrait sortir à un prix proche de 16000 euros... c'est correct je trouve mais bon l'intérieur il aurait pu faire un peu mieux je trouve...
 

Je sais pas si je peux la présenter :lol: c'est plus une peugeot... :D
Dans cette catégorie c'est sans problème, ou plutot c'est avec plaisir que l'on découvrira ton véhicule ;)

Sinon cette twingo RS devrait sortir à un prix proche de 16000 euros... c'est correct je trouve mais bon l'intérieur il aurait pu faire un peu mieux je trouve...
Correct certes, quoi qu'il me semble que ce soit le même prix que la swift sport, et personnellement je n'hésiterais pas, j'obterais pour la suzuki. De plus à 16000€ on est pas loin d'avoir 2x le prix de la twingo d'entrée de gamme, ça fait cher le petit moteur sympa :/
 

Ca me fait penser que j'ai vu tout à l'heure une Twingo I Initiale, jantes alliages, cuir, toit ouvrant panoramique... :lol:
 

Ca me fait penser que j'ai vu tout à l'heure une Twingo I Initiale, jantes alliages, cuir, toit ouvrant panoramique... :lol:

Et ?

Moi, je la trouve tres sympa, surtout en initiale. :love: