Il est joliement intégré .Pfiou ils ont du s'embéter pour le cache de l'attache remorquage !!
Faut pas réverc'est pour ca qu'un petit THP 150 sous le capot de la C2, ce serait
D'un autre coté, un THP 150 150 dans une C2, ils sont pas prêt d'en vendre. Le seul but de cette twingo RS, c'est l'image de la marque.
La C2 c'est la 1007 de Citron .tu as tout dit...le but n'est pas d'en vendre, mais bien l'image de marque.
après, il faut bien avouer que Renault mise plus sur sa Twingo que Citron sur sa C2. (qui aura été un beau gachis, elle avait tout pour mieux marcher)
Avec des si .madame avait hésité avec une C2 VTS, mais malgré la bonne volonté du vendeur, une fois que tu es volant et que tu te retrouves avec des morceaux de plastique qui tombent tout seul alors que c'est un véhicule d'expo, tu as quelques doutes...
un petit effort de finition, un positionnement tarifaire plus adapté, et ca aurait certainement mieux marché.L'offre moteur était même preque cohérente.
Enfin, elle est bien mignonne cette Twingo RS sinon
Perso tous les retours que j'ai eu sur la 1007 pointe du doigt la taille ridicule du coffre, et au contraire les portes sésames ont fait forte impression. Perso j'ai roulé un peu avec et franchement j'ai bien aprécié le fonctionnement de ces portesAvec des si .
Je sais aps pour C2, mais sur 1007 c'est les portes Sesame qui ont planté le modèle. Elles coute un bras et le client comprend pas .
Idem .la 1007, je l'ai eue pendant les 3 jours d'opération découverte.
ca m'avait éclaté (2-tronic, 1.6 110, HDG), mais c'était surtout 3-4 k€ trop cher...
0-100kmh en 7.5s pour cette petite TRS
Il y en a pas mal qui vont avoir du mal à suivre aux feux
Exact dopping D'ailleurs c'est quand que tu fais une présentation de ta bouse sur FP ?
Dans cette catégorie c'est sans problème, ou plutot c'est avec plaisir que l'on découvrira ton véhiculeJe sais pas si je peux la présenter c'est plus une peugeot...
Correct certes, quoi qu'il me semble que ce soit le même prix que la swift sport, et personnellement je n'hésiterais pas, j'obterais pour la suzuki. De plus à 16000€ on est pas loin d'avoir 2x le prix de la twingo d'entrée de gamme, ça fait cher le petit moteur sympa :/Sinon cette twingo RS devrait sortir à un prix proche de 16000 euros... c'est correct je trouve mais bon l'intérieur il aurait pu faire un peu mieux je trouve...
Ca me fait penser que j'ai vu tout à l'heure une Twingo I Initiale, jantes alliages, cuir, toit ouvrant panoramique...