*Twingo II : sujet officiel*

yves02

Lion de Bronze
12 Avril 2006
1 668
0
0
DSC_2422.jpg

DSC_2428.jpg

DSC_2431.jpg


C'est quoi cette copie de C2 en moche, avec un intérieur reprennant de la Clio III et de la Modus, avec le grain des plastiques sur la version de base qui n'a pas l'air de très bonne qualité, les autres plastiques des autres versions avec des grains qui ressemblent aux grains de C2/C3 !
Beurk08.gif
Beurk08.gif
Beurk08.gif
 

Depuis quelques années, je déteste les TDB Renault avec ces boutons regroupées dans une "étoile" et le volant 3 branches grossier. Le compte-tours central sur une machine qui ne prend pas les tours (surtout en DCi), faudra aussi qu'on m'explique!

L'extérieur est pas trop mal, même s'il ressemble vraiment à une C2 en vue de 3/4 AV.

La version Initiale a l'air d'avoir une boite 6 mécanique?!?!? Surement une 6e ultra longue de conso.
 

Oh la deception.

J'aime pas le design interieur des feux, c'est grossier, dommage la forme etait sympa.

A l'avant j'aime pas le bouclier (a part sur version GT)

Et puis cet interieur est grossier aussi...

Deçu vraiment
 

Moi elle ne plait bien.
Pour ce type de gabarit, l'important c'est la bouille plus que la ligne ...
et, à mon avis, celle de cette twingo II va marcher, tout comme la I.
Et même si on voit un bout de tôle par çi, ou un boulon par là, je lui pardonne.
La C2, excusez-moi, mais elle m'évoque rien à coté.
;)
 

Je préfère largement la C2

damour57_1135196433_2004_citroen_c2_vts_9313.jpg



Renault insiste avec la position du volant façon utilitaire, pas la peine de pondre une version sportive avec çà :sarcastic:
 

Eh chef, on le voit pas le volant pourri là :

twingo.jpg


Et on voit bien le TO entièrement panoramique :love:
Il l'a le C2 :sarcastic: ?
 

Une copie ratée de la C2 et un tableau de bord toujours aussi plastoc... décidemment, Renault ne fait aucun progrès.... :pfff:
 

Je m'attendais à mieux vu la vulgaire copie faite par Renault.
De l'extérieur on met le sigle citroen et une femme ne ferait pas la différence. :D
par contre l'intérieur est bien pourri, au moins on sait pourquoi les ventes de renault baisse ces derniers temps.
 

Je ne la trouve pas vilaine, mais elle n'apporte rien de réellement plus par rapport à la C2... :rolleyes:

A part de porter le nom de Renault et de Twingo(pour l'image)rien ne justifierait son achat par rapport à la petite Citroën(sauf si le prix est mieux étudié)... :spamafote:
 

faut voir ce que ca donne ne vrai, et comme dit, la C2 est pas donnée...sans compter que la Twingo peut compter sur un historique et un nom.
 

De toute façon, je pense que celle là mettra tout le monde d'accord à Genève :

fiat-500-1g.jpg


;)
 

Je n'accroche pas non plus sur cette nouvelle Twingo.L'extérieur est quelconque je trouve,et l'intérieur fait vraiment "recyclage",un mélange d'éléments existants:pour un peu on se croirait dans une Modus...Par contre l'inspiration C2 est effectivement assez présente:silhouette générale,sièges arrière,...Toujours est-il que je préfère la Citroën,cette nouvelle génération de Twingo ne me convainc pas vraiment.
 

La Fiat est mignone par contre !! :love:

Avec la New Mini elle forme un duo "rétro" trés craquant :bien:
 

Mais à quoi pouvait ressembler la premiere version de cette twingo II!!
La serie I avait un super concept monocorps original; là c'est juste du recyclage de Clio II avec des airs de C2. Pour l'intérieur le pied de planche de bord au niveau du levier de vitesse était bien mieux dessiné sur une 106, et les aerateurs centraux ont un côté agressifs.Ah oui pourquoi avoir fait les piquots attrape merde en bleu???!!!
 

J'avais entendu que Ghosn avait retardé la sortie de la Twingo 2 pour l'améliorer, qu'est-ce que ça devait être avant.... :eek:
 

ben, perso, je la trouve pas si mal...
même si j'aime pas ce genre de vehicules (pas d'utilité actuellement, surtout), je la trouve pas laide, loin de là.

et sincèrement, l'intérieur de la C2 n'est pas non plus une révolution en soi.
 

tout le monde s'accorde à la comparer à la C2 . Pourquoi RENAULT s'est inspiré de la C2 qui se vend assez mal?

Grace aux retombées des essais Twingo, je crois que RENAULT va assurer le decollage de la C2 !
 

Personnellement, je trouve l'aspect extérieur pas mal même s'il n'y a rien de révolutionnaire (en même temps, c'est vrai qu'elle ressemble à la C2 :D ).
Par contre, l'intérieur => :vomi:

Et dire que chez Renault, ils ont repoussé le lancement de cette nouvele Twingo pour l'améliorer => le résultat est franchement décevant :heink: .
 

Moi par contre, j'aime bien, autant l'exterieur que l'interieur, assez sport avec le compte tour au milieu. :oui:

Possedant actuellement une twingo 1 qui d'ailleurs nous satisfait pleinement, pourquoi pas passer à la 2eme version plue tard... :sarcastic:
 



Moi par contre, j'aime bien, autant l'exterieur que l'interieur, assez sport avec le compte tour au milieu. :oui:

Possedant actuellement une twingo 1 qui d'ailleurs nous satisfait pleinement, pourquoi pas passer à la 2eme version plue tard... :sarcastic:


Hé Nono tu déconnes là : une T6, une Twingo..... m'enfin !!!! :pfff:

:lol: :D :lol:

;)
 




possible, le toit ne s'ouvre pas, aucune sortie de secours en cas de pépin :lol: :lol:
Mais le charme vaut bien une étoile...
;)
 

La gueule de l'habitacle par rapport à une 107 !!! :eek:
Que le style plaise ou pas, il faut au moins reconnaître que la finition est visiblement d'un autre monde. :sweat:

Quant à la comparaison avec la C2, elle est juste, à un détail près : 11 500 Euros en version 1.1 dépouillée pour la Citroën, environ 9000 Euros pour l'équivalent Twingo 2...

Bingo pour la Twingo ! :chinois:
 

De toute façon, je pense que celle là mettra tout le monde d'accord à Genève :
;)
Désolé mais je la trouve clairement moche cette Fiat. :sarcastic:
Surtout après la très belle Grande Punto.
 

Quant à la comparaison avec la C2, elle est juste, à un détail près : 11 500 Euros en version 1.1 dépouillée pour la Citroën, environ 9000 Euros pour l'équivalent Twingo 2...

Bingo pour la Twingo ! :chinois:

Les 9 000€ en prix de base de la Twingo sont officiels?Et même si sur le papier la C2 démarre à un peu plus de 11 000€,je pense que dans les faits elle se négocie plus au alentours des 9 000-9 500€...
De toute façon je ne me fais pas d'illusions,cette Twingo sera probablement plus proche niveau tarifs d'une C2 que d'une C1: peut-être que le prix d'appel sera plus attractif,mais dans ce cas on risque d'avoir une facture qui augmentera assez rapidement entre chaque niveau de finition.