*Twingo II : sujet officiel*

Ce qui est certain c'est que entre ça:

9b80dc5f12ebef5a943dfed4307dca75.jpg

et ça:

2ef86c0e7a32b7adbb0eca8af50ceb79.jpg

Il y a un gouffre, a voir comment ça evolue mais si les tarifs ne flambent pas de trop, TPCA va souffrir

Merci de ces 2 photos Lyrks.... Clair que les 107/C1 cont pas encore gagner beaucoup de clients avec cette nouvelle B'Twing... :sarcastic:

pour à peu pres le meme prix ca n'a vraiment rien à voir

Je suis surpris, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait encore la peinture de portes apparentes sur C1 et 107 !

Je tiens toutefois à préciser, je ne pense pas que la finition de la twingo soit de base car certains détail me laisse sceptique !

De plus les vitres electriques, c'est surement pas de série en entrée de gamme sur une Twing'

mais le HDG des triplettes n'est guere mieux que sur la photo

...
et ça:
...
Il y a un gouffre, a voir comment ça evolue mais si les tarifs ne flambent pas de trop, TPCA va souffrir
Mortel non ? :sweat:

D'un côté on a une mini Clio 3.
De l'autre une mini 205 Junior, sans même les sièges en jean's.

L'évolution a du bon ! :D

mais le HDG des triplettes n'est guere mieux que sur la photo
C'est clair, à part les équipements réservés au haut de gamme (compte-tours, volet de boîte à gants, et même....autoradio à 2 HP ! ), la présentation ne différe guère.

Il suffit d'enlever la clim auto et le volant cuir des photos pour logiquement se faire une idée de la Twingo de base.

Oui c'est sur ca la valorisera certainement moins mais en tous cas en HDG la twingo ECRASE les triplettes.

Elle a un interieur cossu digne d'une Clio avec un équipement de serie tres complet. Les triplettes sont loin de la malheuresement avec un intérieur plastoc un équipement chiche et des motorisations moyennes. (je parle en HDG bien sur car on a pas de photos BDG pour l'instant)

perso je pensais que les triplettes avait été créées pour essayer d'enrayer la déferlante Logan à 8000€
Mission qu'elles ont foirées, malgré un px de base de 8250€, et une direction assistée en option.
Les comparer à la twingo c'est du suicide...
;)

En fait cette Twingo est mieux en vrai que sur les photos.Cela dit,certains détails trahissent des soucis d'économie évidents,personnellement j'attend de voir le prix de base pour me prononcer.

C'est sûr que quand tu vois les charnieres des sieges arrières, ou encore les rails de ces sieges, le fait que l'arrière du coffre ne soit pas tapissé, les plastiques sont pas terribles, les sièges sont bofs pour une GT ou une voiture de ce type on critique les triplettes, mais là c'est pas beaucoup mieux bon y'a pas de tôle à l'intérieur, mais au moins c'est plus gai et puis vu la qualité/l'aspect des plastiques de la Twingo, ils auraient dû en faire de même !

Voici une photo de la version de base sans cuir, sans clim. Clair que l'ecart avec les triplettes est là

eauthentiquesh9.jpg

Tu es sur qu'il n'y aura pas plus base sans les vitres et rétros electriques et sans le lecteur CD ????

Le modele "acces" a les retros manuels, les vitres manuelles, pas d'autoradio et pas de tissu sur les panneaux de porte. Les couleurs interieures sont les memes. j'ai pas de photo par contre

Deja il n'y aura plus la couleur de la carrosserie qui sera à l'intérieur, et ca c'est une bonne chose de faite

Deja il n'y aura plus la couleur de la carrosserie qui sera à l'intérieur, et ca c'est une bonne chose de faite
C'est clair, ça me faisait penser à la 4L ces minces panneaux de tôle apparents. :sarcastic:

http://www.autoweek.nl/images/800/5/9b80dc5f12ebef5a943dfed4307dca75.jpg

et ça:

http://www.autoweek.nl/images/800/9/2ef86c0e7a32b7adbb0eca8af50ceb79.jpg

Faire une comparaison entre le haut de gamme de la Twingo 2 et le bas de gamme de la triplette ... :D bonjour la comparaison ... et je trouve la deuxième plus amusante, avec son compteur rond tout simple, la console centrale plus "drôle" et le rappel du ton carrosserie à l'intérieur...

jr

Je suis surpris, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait encore la peinture de portes apparentes sur C1 et 107 !

Je tiens toutefois à préciser, je ne pense pas que la finition de la twingo soit de base car certains détail me laisse sceptique !

De plus les vitres electriques, c'est surement pas de série en entrée de gamme sur une Twing'

Qu'y a-t-il de dévalorisant dans le rappel de la carrosserie à l'intérieur ??

jr

C'est clair, à part les équipements réservés au haut de gamme (compte-tours, volet de boîte à gants, et même....autoradio à 2 HP ! ), la présentation ne différe guère.

Il suffit d'enlever la clim auto et le volant cuir des photos pour logiquement se faire une idée de la Twingo de base.

Autoradio, volet de boîte à gants : réservés au haut de gamme ? ah bon ? J'ai une Urban (entrée de gamme) et la radio était montée dessus !!

Autoradio, volet de boîte à gants : réservés au haut de gamme ? ah bon ? J'ai une Urban (entrée de gamme) et la radio était montée dessus !!

En option !!!!

Ah jrlefort est sorti de la section 107 ou on compare 107 vs Twin :hello: :hello: :hello: :hello:

Mi-juin plutôt.
A commander dès maintenant pour kiffer cet été.
;)

En option !!!!
Yep :)

Ce qui est indisponible en revanche, même en option, c'est un habitacle cossu comme celui de la nouvelle Twingo.
L'insonorisation et le confort de suspension risquent également d'être incomparables.
Et comme la gamme Renault perd déjà des ventes à cause de la Logan, je ne vois pas la Twingo 1er prix à plus de 9000 Euros. :non:

Quant aux GT et Initiale, elles vont faire un malheur auprès des jeunes et/ou citadins qui trouvent la Mini trop chère, et la Panda 100hp trop moche :D

Pour moi c'est clair, Renault sort là le modéle que Toyota-PSA aurait dû sortir. :jap: