non, on préfère etre réaliste...meme si la 107, je m'en tape un peu (enfin, pas tant que ca, je risque de me coltiner une 107 Hdi 54 pendant 1 semaineOn a affaire à des transfuges de Planète-Rono sur ce forum ou quoi ???![]()
)
Si Renault sort de 130 a 140cv la dessus pour env 1T, ça va sacrément pousserSurtout que la gamme Twingo sera plus large, de la version un peu sport avec la version GT (qui est bien plus agreable que la twingo de base niveau face avant), et carrement la version "RS":
![]()
Forcement c'est plus dynamique et attractif!

Il y a eu les Kenzo, les Benneton, les Elites, la BVM ou la BVR, le moteur 60cv ou 75cvTwingo I, à part la finition Initiale, y'a pas eu beaucoup de déclinaisons sur la gamme !!
Ah que j'aime lire des textes aussi bien écrisLa seule chose qui lui ait été refusée, c'était le gazout.
Meuh non, c'est tellement bien une 107 HDi 54 cv pour 11-12000€ avec la clim + PM + CDAh que j'aime lire des textes aussi bien écris![]()
![]()
![]()
Quand tu voies les seuil de rentabilité de la 107 au gazout... tu comprends tout de suite [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

En avant les séries spéciales pour la twingo :Il y a eu les Kenzo, les Benneton, les Elites, la BVM ou la BVR, le moteur 60cv ou 75cv
De la Twingo essential à l'Initiale cuir en passant par le velours.

Absolument pas.On a affaire à des transfuges de Planète-Rono sur ce forum ou quoi ???![]()

Le 0 à 100 en 13s7, pas loin de 36s au 1000m D.A., 157km/h en pointe, un couple de tondeuse à gazon, une boîte longue comme on n'en fait plus...La C1 a sa version Chrono .....

Par contre la peinture de la twingo kenzo est magnifiqueJ'aimais bien la Cinetic, une présentation très techno pour l'introduction du 1.2 16V.
Et la Kenzo avec son papillon sur la fenêtre... le comble du chic inutile!!

Ouais, et puis avec 4 roues galette, ca doit bien braquer tant que la route est droiteLe 0 à 100 en 13s7, pas loin de 36s au 1000m D.A., 157km/h en pointe, un couple de tondeuse à gazon, une boîte longue comme on n'en fait plus...
Et tu as réussi ton coup!C'est juste le pendant pseudo-sportif de C1.
Et c'était une pointe d'humour ....

En même temps...seule la ligne est vraiment critiquée, et encore : par rapport à l'ancienne...J'y crois pas !!!
Totomoins à paraître demain titre "La Twingo ne casse pas la barraque" en guise de conclusion de leur essai, et franchement de la part de ces pro-Rono c'est qu'il y a un malaise quelque part(anguille sous roche)![]()

Et 10600 Euros la première 107 climatisée.10800€ la moins chère si on veut la clim quand même.
soit 7990€ et juste pour avoir la clim l'obligation de payer 2810€ de plus. la classe