*Twingo II : sujet officiel*

c'est parti pour les séries spéciales...

twingo-by-nokia-01.jpg


Par ici pour découvrir Twingo by Nokia
ou par là pour les geeks.

C2 a pas fini de prendre des rides :D
 

A quand Twingo by barbie ?
ptdr.gif


La C2 a pas fini de prendre des rides par sa copie chinoise d'origine Française, ben voyons :vomi: :D
 




A choisir, je préfère largement une C2.

Concernant la Twin, j'en ai vue une et j'ai trouvé l'assemblage du pare choc avant très approximatif, avec une vrai perception de plastic bas de gamme. J'attends d'en voir d'autre pour me faire une vrai opinion, là, je garde le souvenir d'un tuning de débutant. Pour une voiture neuve, c'est pas glorieux.
 

J'ai surtout l'impression que la plupart des Twingo que l'on voit sont... chères !!! :eek:
Je suis passé en concession, et les versions exposées étaient toutes au dessus de 13 000 €... :eek:

Au final, je ne suis pas certain que PSA avec ses 107/C1 et Renault avec sa Twingo soient vraiment sur la même clientèle... :sarcastic:
 

A choisir, je préfère largement une C2.

Concernant la Twin, j'en ai vue une et j'ai trouvé l'assemblage du pare choc avant très approximatif, avec une vrai perception de plastic bas de gamme. J'attends d'en voir d'autre pour me faire une vrai opinion, là, je garde le souvenir d'un tuning de débutant. Pour une voiture neuve, c'est pas glorieux.

Exact !!!

De plus elle est vraiment dépouillée en version de base encore moins bien équipée qu'une C1, j'ai pû lire que seuleument 40% des ventes sont réalisées auprès de particuliers.
 

Je l'aime bien la nouvelle Twingo "radjeno u Sloveniji" malgré le manque de place évident à l'arrière (pas moyen de mettre un siège bébé). Pour un jeune, voir un jeune couple sans enfant elle est pas mal du tout sauf en version de base.
 


Aujourd'hui j'ai lu un article (avec photos) qui annonce la venue d'une version RS de 145 chevaux. Pour seulement 950 kg, ca va accélérer sévère!
 

Effectivement ce sera de sacrées "teignes" :lol:

à mon avis, ce sera juste pour avoir quelque chose à mettre en face de la 500 Abarth qui affichera entre 135 et 155 bourrins.

fita5001_01.jpg


a l'entrainement au Nurburgring :D
 

155 chevaux dans une Fiat 500 et 145 dans une Twingo :pt1cable:

Perso je trouva ca bien que les citadines survitaminées reviennent après quelques années de retraite :sol:
 

Autant une 500 de 155ch bien lookée version Abarth sa aura de la gueule, autant une twingo de 145ch...
Quand on voit le look de la GT (minable a mon goût...)... :lol:
 


Autant une 500 de 155ch bien lookée version Abarth sa aura de la gueule, autant une twingo de 145ch...
Quand on voit le look de la GT (minable a mon goût...)... :lol:

Faut pas non plus exagerer, moi je l'aime cette twingo. :spamafote:

GT-(7).jpg
 


Pour ma part, pendant 23 ans je n'ai eu que des Renault, mais c'est fini pour le moment. Avant ma 207, j'avais une Twingo (modèle Expression année 2001) dont j'ai été très satisfait, mais la nouvelle Twingo ne m'a pas du tout séduit.
Aujourd'hui, j'ai été conquit par Peugeot et notamment la 207.
 





Ouaip ou la 107 RC.... ahhh on me souffle dans l'oreillette que ça existe pas! :D
 


Les jantes et les pneus taille basse sont vraiment chouettes. La voiture est sympa aussi, mais dommage que la planche de bord soit aussi moche. Et les blocs optiques AV font vraiment trop ludiques, pas sportifs (le même bloc mais avec une lentille xénon et un phare séparé, ca rend mieux qu'un simple optique halogène).
 

Elle a vraiment un look sympa et une belle gueule. Dommage qu'elle ne fasse que 133cv pour ses 1050kg :(
 

Et le retour tout frais d'Alonso dans l'écurie française tombe pile-poil pour la sortie de cette RS.
Pour l'extérieur tout y est ou presque... :sol:
Par contre l'intérieur, on dirait que c'est léger :(
 

Belle petite bombinette. ;)
Le look tuning y est, et ça va plaire, c'est sûr, comme pour Clio RS. 1.6 133 cv, c'est déjà pas mal pour une si petite voiture.
Par contre, en ce qui me concerne, la tenue de sport ne change pas les points faibles stylistiques de la voiture qui sont pour moi la partie arrière qui ne semble exister que selon 2 dimensions (surface plane) et l'intérieur qui ressemble plus à un Modus des familles qu'à une petite sportive badgée RS... :sarcastic:
 


Quelques vidéos :

[flash=420,331]

Le bruit du moteur a été très travaillé, et le rendu m'a l'air :love:


[flash=420,331]