D’après le site Bosh la différence serai dans le gaz de l'ampoule, mais sur les site tuning on parle de double projecteur donc je sais pas trop.
Extrait du site:
L’éclairage au xénon peut être subdivisé en deux types de systèmes : les systèmes Mono-Xenon et Bi-Xenon. Les systèmes Mono-Xenon utilisent des lampes à incandescence Xenon spécifiques (D1S). Le faisceau lumineux généré donne au conducteur l’impression de rouler en plein jour. La surface éclairée est aussi beaucoup plus grande, avec une portée de 250 mètres.
Le système d’éclairage Bi-Xenon, lui, fonctionne tout à fait différemment. Le faisceau lumineux est produit par un gaz de combustion brûlant (contrairement à l’éclairage halogène (standard)). Un faisceau lumineux bleu-blanc est ainsi créé, qui égale la lumière du jour.
Ce système fait aussi appel à de nombreuses composantes électroniques et notamment à une unité de guidage qui règle automatiquement les lampes Bi-Xenon. Cette unité est une obligation légale pour éviter que le risque d’aveuglement des autres usagers de la route ne soit trop élevé. Des unités de projection spéciales qui règlent, par exemple, la différence entre les feux de route et les feux de croisement sont également utilisées.