renseignement sur jeu GBA

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Voilà, j'ai la GBA advance avec métriod Fusion et j'aimerai savoir si vous avez des codes sur ce jeu car j'adore les codes. J'ai même l'action replay mais les codes AR ne fonctionnent pas. J'aimerai savoir également si vous avez déjà joué à "Dragon Ball Z : l'héritage de Goku" ? j'ai cru voir que ce jeu était en anglais. Le français est-il dispo dans ce jeu ?
 

je sais pas si db existe en francais mais en tout cas il est super court (l'histoire s'arrete a freezer). Sinon pour metroid le plus sympa est de le finir par toi meme a 100% en - de 2h pour avoir la super fin du jeu de la mort qui tue !
 


Quelque truc :
Le pouvoir Meteore

Utilisez l'Hypervitesse et appuyez sur bas puis sur A quand Samus clignotera.


Samus sans l'armure

Terminez le jeu à 100 % en moins de 6h30 pour voir Samus sans sa combinaison et très peu habillée.


Plusieurs fins

Le jeu comporte 5 fins différentes qui dépendent du temps que vous mettrez pour terminer le jeu et du pourcentage que vous obtiendrez.
Les voici classées de la moins bonne à la meilleure :
- Terminez le jeu en plus de 4 heures avec moins de 100%
- Terminez le jeu entre 2 et 4 heures avec moins de 100%
- Terminez le jeu en moins de 2 heures avec moins de 100%
- Terminez le jeu en plus de 2 heures avec 100%
- Terminez le jeu en moins de 2 heures avec 100%
 



merci mais je connaissais déjà. moi je veux de vrais codes, les manipulations à la street fighter pour débloquer des trucs sympas. D'habitude, il faut l'action replay (je l'ai) mais les codes ne fonctionnent pas, fait chier !
 

C'est pas des codes triches qu'il te faut mais des astuces!!!
 

je cherche des codes genre manipulation a faire à l'écran principal (écran titre) qui donne accès à tous les pouvoirs ou tous les missiles et quand tu as réussis le code, tu entends un petit son qui te confirme que c'est réussi. Tu vois ce que je veux dire ? En plus je suis bloqué dans métroid ... Il existe un petit bouquin avec la soluce complete et des codes comme pour GBTA Vice City ?
 

ce type de code n'existe pas dans tout les jeux !!! par contre avec l'action replay peut etre, a voir.
 

je l'ai L'action replay et les codes aussi mais ils ne fonctionnent pas, pauvre de moi ! :lol:

C'est vraiment con parce-que les codes avaient l'air vraiment sympa !