Renseignement sur peugeot 607 2.2l essence

Oui:), ok, toute façon un diesel decote moi qu'un essence de nos jour en france.

Sinon au niveau du cuir il a l'air bien mais je croit qu'il est un peu craquer au niveau des jambes a l'avant, ce qui est je pensse, normal vu le kilometrage. C'est surtout au niveau de l'assise qu'il faut regarder, sinon le dossier generalement c'est toujour correcte.

Sinon ce qui me plait pas sur les phase 1, c'est le chargeur CD qui est danc le coffre, je trouve ca embettant.

Et un conseil, cherche les dates de toute les pieces que tu peut voire, c'est soit graver dessu, soit il y a une etiquette.

A+


Ok, je te remercie pour les conseils, le problème c'est que le garage n'est pas auprès alors c'est pas évident et ça m'embêterait de me déranger pour rien, mais bon après faut savoir ce qu'on veut aussi :)
En tout cas merci encore.
 

Ok, je te remercie pour les conseils, le problème c'est que le garage n'est pas auprès alors c'est pas évident et ça m'embêterait de me déranger pour rien, mais bon après faut savoir ce qu'on veut aussi :)
En tout cas merci encore.

Ok, derient:),

Toute façon lorsque tu ira la voire, verifie un peut tous ce que les membres t'on conseiller:).

Bonne achat et a+.
 

Ok, derient:),

Toute façon lorsque tu ira la voire, verifie un peut tous ce que les membres t'on conseiller:).

Bonne achat et a+.


Oui oui pas de problème, c'est pour ça d'ailleurs que je suis ici c'est pour avoir un maximum de conseils et franchement je ne pensais pas en avoir autant en si peut de temps :)
Si vraiment ça se faisait, je mettrais pleins de photos :pt1cable:
A+
 

Oui:), ok, toute façon un diesel decote moi qu'un essence de nos jour en france.

Sinon au niveau du cuir il a l'air bien mais je croit qu'il est un peu craquer au niveau des jambes a l'avant, ce qui est je pensse, normal vu le kilometrage. C'est surtout au niveau de l'assise qu'il faut regarder, sinon le dossier generalement c'est toujour correcte.

Sinon ce qui me plait pas sur les phase 1, c'est le chargeur CD qui est danc le coffre, je trouve ca embettant.

Et un conseil, cherche les dates de toute les pieces que tu peut voire, c'est soit graver dessu, soit il y a une etiquette.

A+

Ah bon, il est ou dans une phase 2 ? [:adri:1]
 

Ah bon, il est ou dans une phase 2 ? [:adri:1]

J'en sait rien:D, mais en tous cas lorsque je voulais acheter une 607, les phase 1 pour mettre un CD faut aller voire dans le coffre tandi que les phase 2 c'est en bas du GPS (j'ai un RT4), ensuite si tu dit que meme les phases 2 on le chargeur CD dans le coffre, sa explique pourquoi je n'arrive pas a mettre 2 CD dans la fente du lecteur CD :D :D :D et en plus de sa, la documentation doit etre refaite car rien n'est dit a ce sujet et j'ai rien dans le coffre (a part la batterie). ;)

A+
 

Il ne faut pas confondre le lecteur CD et le chargeur !
Même sur le RT3 on peut mettre un CD mais dans ce cas il n'y a pas de carte de navigation pour le GPS. C'est ce qui fait la grande différence avec les RT4/5.
 

Ben moi sur le mien RD4 j'ai un lecteur CD MP3 en facade plus un chargeur 6CD dans le coffre pas MP3 et c'est une phase 2.
 

Ok, c'est plus compliquer que ce que je pensser:).

Les phases 1 que j'avais vu n'avez pas de lecteur en facade mais tout etais dans le coffre.

Ma phase 2 de 2008 a un lecteur en facade mais rien dans le coffre et rien dans la docs donc je me suis dit que le chargeur CD fait partie du lecteur CD en facade:).

J'en deduit que: Je vient d'apprendre une chose en cette journer de galere. MA VOITURE N'A PAS DE CHARGEUR CD

Et 2° chose que je vient d'apprendre: On dit pas CHARGEUR mais CHANGEUR:):)

Depuis que j'ai ma 607 et grace a ce forum (donc grace a vous tous) j'apprend plein de chose, c'est mieux que l'ecole, grace a vous dans quelque temps je ferais les revision tt seul, moi qui actuelement ne sait meme pas changer un phare :):):):).

Merci a vous tous.

A+
 

Ok, c'est plus compliquer que ce que je pensser:).

Les phases 1 que j'avais vu n'avez pas de lecteur en facade mais tout etais dans le coffre.

Ma phase 2 de 2008 a un lecteur en facade mais rien dans le coffre et rien dans la docs donc je me suis dit que le chargeur CD fait partie du lecteur CD en facade:).

J'en deduit que: Je vient d'apprendre une chose en cette journer de galere. MA VOITURE N'A PAS DE CHARGEUR CD

Et 2° chose que je vient d'apprendre: On dit pas CHARGEUR mais CHANGEUR:):)

Depuis que j'ai ma 607 et grace a ce forum (donc grace a vous tous) j'apprend plein de chose, c'est mieux que l'ecole, grace a vous dans quelque temps je ferais les revision tt seul, moi qui actuelement ne sait meme pas changer un phare :):):):).

Merci a vous tous.

A+
Certainement que ton RT4 est équipé d'un disque dur interne et qu'il doit avoir la fonction juke-box et donc doit très certainement te permettre de lire des fichiers MP3 ;)

@++++

607_Obsidien
 

Certainement que ton RT4 est équipé d'un disque dur interne et qu'il doit avoir la fonction juke-box et donc doit très certainement te permettre de lire des fichiers MP3 ;)

@++++

607_Obsidien

Oui, oui, tt a fait mais moi je parler de la possibiliter de mettre 6CD en meme temps, pour eviter de changer a chaque fois lorsqu'on fait de la route (meme si pour le moment sa m'arrive pas de faire de la route:)).

A+
 

Exactement mon père avait cela sur son C4 picasso, et c'est vraiment sympa.
 

Oui, oui, tt a fait mais moi je parler de la possibiliter de mettre 6CD en meme temps, pour eviter de changer a chaque fois lorsqu'on fait de la route (meme si pour le moment sa m'arrive pas de faire de la route:)).

A+
Ben pourquoi tu veux écouter des CD si tu as la fonction Juke-Box qui est bien plus pratique qu'un simple changeur de CD ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Ben pourquoi tu veux écouter des CD si tu as la fonction Juke-Box qui est bien plus pratique qu'un simple changeur de CD ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

En effet tu peux mettre le CD dans le lecteur puis aller dans Menu et le "ripper" en MP3 sur ton disque dur que ce soit un CD audio ou MP3 et ceux pour 180h de musique environ.
Seul défaut le temps pour le faire mais après bien mieux qu'un changeur à mes yeux.
 

Ben pourquoi tu veux écouter des CD si tu as la fonction Juke-Box qui est bien plus pratique qu'un simple changeur de CD ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

J'aime avoir quelque chose dans les mains :D .

Si je pouvais ajouter un lecteur K7 je le ferais mais en meme temps il n'y a plus de K7.

C'est pas pour rien que mes amies me disent que je ne vie pas a la bonne epoque mais que j'aurais plutot du vivre dans les 60's, aaa les 60's, une bonne dose de LSD et les Jefferson-Airplane a fond dans une decapotable rouge sang a travers le desert du Nevada. A mon age j'ai des rouflaquettes.

Bref, enfainte, voila quoi, j'ai meme pas fait attention au juke-box :D .

A+
 

En effet tu peux mettre le CD dans le lecteur puis aller dans Menu et le "ripper" en MP3 sur ton disque dur que ce soit un CD audio ou MP3 et ceux pour 180h de musique environ.
Seul défaut le temps pour le faire mais après bien mieux qu'un changeur à mes yeux.

Oui c'est vrai que sa a l'air mieux. Mais comme je l'est dit, je n'y est pas preter attention a cette fonction. Sa met environ combien de temps pour enregistrer? Il ne donne pas le temps dans la docs.

A+
 

Moi mon 2.2 essence n'est pas le même
car c'est le 170ch et beaucoup moins de km.
Salut
Elle est de quelle année ton auto?
Un petit detail : je n'arrive pas à trouver un 170 ch dans la gamme Peugeot essence

Il y a eu un 163 ch en 2007 mais avec la même performance que le 160 Ch
de la phase 1 et de la phase 2 2005 2006
 

Salut
Elle est de quelle année ton auto?
Un petit detail : je n'arrive pas à trouver un 170 ch dans la gamme Peugeot essence

Il y a eu un 163 ch en 2007 mais avec la même performance que le 160 Ch
de la phase 1 et de la phase 2 2005 2006

Oui elle est de 2006 et déjà 163ch mais donné pour 170cv sur le banc désolé.
En effet elle fait "normalement" 163cv par Peugeot en boite manuel 6 vitesses.
 

Bonjour à tous,

Bon pour la 607 2.2l essence à 243000km, le problème sur le kilométrage ne se pose plus, je viens de téléphoner au garage et elle est vendu!
Maintenant reste plus qu'à en retrouver une sur laquelle on flashera autant que la bleue :)
Merci encore à tous pour vos conseils et qui c'est j'aurais certainement encore besoin de vous pour une autre lol.
 

Petite sélection rapide d'offre sympa, après moi je reste sur le 2.2 en essence car conso très raisonnable même en mettant du E10 ce qui fait des pleins à moins de 100€ pour faire quasi 900km.
Après les finitions je connais mieux les phases 2 mais mieux vaut un max d'équipement au vu des décotes.

http://www.leboncoin.fr/voitures/194476544.htm?ca=5_s
(vraiment jolie pour le prix et le km)


http://www.leboncoin.fr/voitures/192416135.htm?ca=5_s
(celle ci dans garage et toujours fond de compteur blanc et xenon, j'aime moins les jantes)

http://www.leboncoin.fr/voitures/193031093.htm?ca=5_s
(pas mal aussi et garage et garantie)

Voici celle qui me plairait sachant que je voulais une phase 2 mais après vu ton budget cela est impossible
 

Petite sélection rapide d'offre sympa, après moi je reste sur le 2.2 en essence car conso très raisonnable même en mettant du E10 ce qui fait des pleins à moins de 100€ pour faire quasi 900km.
Après les finitions je connais mieux les phases 2 mais mieux vaut un max d'équipement au vu des décotes.

http://www.leboncoin.fr/voitures/194476544.htm?ca=5_s
(vraiment jolie pour le prix et le km)


http://www.leboncoin.fr/voitures/192416135.htm?ca=5_s
(celle ci dans garage et toujours fond de compteur blanc et xenon, j'aime moins les jantes)

http://www.leboncoin.fr/voitures/193031093.htm?ca=5_s
(pas mal aussi et garage et garantie)


Voici celle qui me plairait sachant que je voulais une phase 2 mais après vu ton budget cela est impossible

Je crois que c'est la voiture dont on parle depuis quelque temps! :D
A ta place Mino, j'essaierai de trouver une voiture avec moins de 150 000 kms, tu peux en trouver à moins de 5000€ ;)
 

Petite sélection rapide d'offre sympa, après moi je reste sur le 2.2 en essence car conso très raisonnable même en mettant du E10 ce qui fait des pleins à moins de 100€ pour faire quasi 900km.
Après les finitions je connais mieux les phases 2 mais mieux vaut un max d'équipement au vu des décotes.

http://www.leboncoin.fr/voitures/194476544.htm?ca=5_s
(vraiment jolie pour le prix et le km)


http://www.leboncoin.fr/voitures/192416135.htm?ca=5_s
(celle ci dans garage et toujours fond de compteur blanc et xenon, j'aime moins les jantes)

http://www.leboncoin.fr/voitures/193031093.htm?ca=5_s
(pas mal aussi et garage et garantie)

Voici celle qui me plairait sachant que je voulais une phase 2 mais après vu ton budget cela est impossible


Merci 2pac71 pour c'est trois liens, c'est vraiment très sympa de ta part :)
pour le premier, j'ai téléphoné au garage mais il ne fait pas de reprise pour mon picasso, sinon elle valait vraiment le coup c'était une première main et reprise direct chez un concessionnaire peugeot toujours entretenue chez ce même concessionnaire.
Pour le deuxième, je ne suis pas trop branché pour le diesel.
et pour le troisième c'est de celle là que je parlais en disant qu'elle était vendue lol, enfin ce qui m'étonne c'est que l'annonce est toujours d'actualité (peut être que je lui ai posé trop de questions lol)
Enfin voilà, je reviens au même point :) mais je vais bien arriver à trouver ( du moins j'espère) :)
Merci encore
 

Je crois que c'est la voiture dont on parle depuis quelque temps! :D
A ta place Mino, j'essaierai de trouver une voiture avec moins de 150 000 kms, tu peux en trouver à moins de 5000€ ;)

oui je sais bien stephi2202, mais le problème aussi c'est qu'il faut une reprise sur mon picasso, je n'ai que ce véhicule et je ne peux pas dépenser avant et vendre le picasso après :)
sinon j'aurais pris la 607 du premier lien que m'a donné 2pac71.
du coup ça m'em****e grave! :mad:
 

Snifffff!!!! Bon bah apparemment je suis pas prêt d'avoir une 607, car aucun garage veut reprendre mon xsara picasso!!!
J'ai la rage!!!!
 

Snifffff!!!! Bon bah apparemment je suis pas prêt d'avoir une 607, car aucun garage veut reprendre mon xsara picasso!!!
J'ai la rage!!!!
Salut,

Soit passiant, tu n'a pas pres de chez toi des garages pourrit :).
Je dit sa car a coter de chez moi il y a plein de garage de ce genre qui revende des merdes, il y en a meme un qui revend des voitures qui a vue d'oeil sont sortie de la casse :lol: .

Apres a combien ils reprennent j'en sait rien mais lorsque tu as une voiture sur les bras dans le coin, sa peut partire vite chez eux, une fois je verifier la pression des pneus de ma baleine chez Total et le mec du garage est sortie et commencer a me tourner autour et a regarder la voiture si elle etais correcte (pour eux sa veut dire pas cabosser et qui peut encore rouler 5 000km).

J'espere que tu la vendra rapidement.

A+
 

Salut,

Soit passiant, tu n'a pas pres de chez toi des garages pourrit :).
Je dit sa car a coter de chez moi il y a plein de garage de ce genre qui revende des merdes, il y en a meme un qui revend des voitures qui a vue d'oeil sont sortie de la casse :lol: .

Apres a combien ils reprennent j'en sait rien mais lorsque tu as une voiture sur les bras dans le coin, sa peut partire vite chez eux, une fois je verifier la pression des pneus de ma baleine chez Total et le mec du garage est sortie et commencer a me tourner autour et a regarder la voiture si elle etais correcte (pour eux sa veut dire pas cabosser et qui peut encore rouler 5 000km).

J'espere que tu la vendra rapidement.

A+


Salut,

Merci pour ton encouragement, je sais qu'il faut être patient :sweat: mais depuis que je me suis penché sur la 607 j'ai vraiment hâte d'en avoir une, la deuxième qui est vendu c'est celle que 2pac71 m'a donné en lien le 1er, c'est un petit garage à Orléans le gars est très sympas et m'a promis de m'en trouver une belle, mais le problème c'est qu'il préfère que je vende mon véhicule moi-même et moi je préfère une bonne reprise, alors du coup je ne sais plus quoi faire.
Ce garage m'inspire vraiment confiance, j'ai eu l'occasion de l'avoir plusieurs fois au téléphone et on sent quand ça passe ou pas.
 

Salut,

Merci pour ton encouragement, je sais qu'il faut être patient :sweat: mais depuis que je me suis penché sur la 607 j'ai vraiment hâte d'en avoir une, la deuxième qui est vendu c'est celle que 2pac71 m'a donné en lien le 1er, c'est un petit garage à Orléans le gars est très sympas et m'a promis de m'en trouver une belle, mais le problème c'est qu'il préfère que je vende mon véhicule moi-même et moi je préfère une bonne reprise, alors du coup je ne sais plus quoi faire.
Ce garage m'inspire vraiment confiance, j'ai eu l'occasion de l'avoir plusieurs fois au téléphone et on sent quand ça passe ou pas.
Salut,

Ok, essaye de voire avec de petit garage revendeur et sinon pour la 607 regarde sur LACENTRALE et tu peut meme passer une annonce la dedans pour ton picasso.

Moi pour avoir ma 607 j'ai attendu 2 ans:), ensuite je voulais une americaine (Dodge Charger) mais l'importateur (qui est serieux, car mon voisin a acheter chez lui) voulais les dollar avant meme de me proposer des voitures. Donc pour l'americaine je peut encore attendre 10 ans :D et oui, je suis tres patient.

Il est comment ton picasso? (année, moteur, kilometrage...)

A+
 

Salut,

Ok, essaye de voire avec de petit garage revendeur et sinon pour la 607 regarde sur LACENTRALE et tu peut meme passer une annonce la dedans pour ton picasso.

Moi pour avoir ma 607 j'ai attendu 2 ans:), ensuite je voulais une americaine (Dodge Charger) mais l'importateur (qui est serieux, car mon voisin a acheter chez lui) voulais les dollar avant meme de me proposer des voitures. Donc pour l'americaine je peut encore attendre 10 ans :D et oui, je suis tres patient.

Il est comment ton picasso? (année, moteur, kilometrage...)

A+


Salut,

Oui je vais voir ça avec des petits petits garage revendeur comme tu dis, et pour lacentrale je vais voire tous les jours, je fais même caradisiac, autoreflex, 321auto etc...
Pour l'importateur j'ai eu presque le même cas que toi y a longtemps mais j'ai laissé tomber.
Par contre c'est vrai qu'il faut être patient, en réfléchissant bien vaut mieux attendre et avoir vraiment quelque chose de bien.
Pour mon picasso c'est un 1.8l 16S de 05/2000, le moteur tourne très bien et j'ai presque 217000 kms, le seul hic c'est que mon silencieux est percé sinon j'ai fait changé l'embrayage vers les 190000kms, le câble d'embrayage vers les 205000, la batterie est neuve de cette hiver et je viens de faire changer le support moteur y a un mois donc il est en bonne état.
Mais si je préfère une reprise c'est avec ce kilométrage j'ai pas envie d'avoir un problème avec un particulier après la vente et je ne veux pas le laisser partir non plus pour une misère j'ai besoin du meilleur apport possible :)
Enfin voilà quoi.
 

Salut,

Oui je vais voir ça avec des petits petits garage revendeur comme tu dis, et pour lacentrale je vais voire tous les jours, je fais même caradisiac, autoreflex, 321auto etc...
Pour l'importateur j'ai eu presque le même cas que toi y a longtemps mais j'ai laissé tomber.
Par contre c'est vrai qu'il faut être patient, en réfléchissant bien vaut mieux attendre et avoir vraiment quelque chose de bien.
Pour mon picasso c'est un 1.8l 16S de 05/2000, le moteur tourne très bien et j'ai presque 217000 kms, le seul hic c'est que mon silencieux est percé sinon j'ai fait changé l'embrayage vers les 190000kms, le câble d'embrayage vers les 205000, la batterie est neuve de cette hiver et je viens de faire changer le support moteur y a un mois donc il est en bonne état.
Mais si je préfère une reprise c'est avec ce kilométrage j'ai pas envie d'avoir un problème avec un particulier après la vente et je ne veux pas le laisser partir non plus pour une misère j'ai besoin du meilleur apport possible :)
Enfin voilà quoi.
Ok,

Pour l'importateur depuis j'ai dit, soit c'est du neuve (au moins, aucune surprise), soit une qui est deja en france

Oui, pour le particulier c'est sur qu'avec ce kilometrage la sa fait dur mais tu peut toujour lui demander de signer une decharge sauf qu'il risque de ne plus vouloir acheter car il va se dire qu'il y a un probleme:).

Pour la cote brut je croit que c'est 2 800€.

Bonne vente, a+.
 

Ok,

Pour l'importateur depuis j'ai dit, soit c'est du neuve (au moins, aucune surprise), soit une qui est deja en france

Oui, pour le particulier c'est sur qu'avec ce kilometrage la sa fait dur mais tu peut toujour lui demander de signer une decharge sauf qu'il risque de ne plus vouloir acheter car il va se dire qu'il y a un probleme:).

Pour la cote brut je croit que c'est 2 800€.

Bonne vente, a+.


Je suis pas trop chaud pour des véhicules d'importation, je me suis fait avoir avec un 4x4 frontera qui venait d'allemagne soit disant 137000 kms et le moteur à dégagé au bout de 2000kms sur l'autoroute du sud :mad:
C'est vrai qu'avec une décharge je serais couvert mais moi-même à la place de l'acheteur je ne prendrais pas dans ces conditions ( on sait ce qu'on a mais on sait jamais ce qu'on prend ) lol
La côte brut donné sur l'argus ( j'ai acheté le bouquin ) pour mon picasso c'est 3500€ .
Merci pour ton temps :coucou: