Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
donc voilà je pense m'acheter une 406 2.0t et j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce modèle...
fiabilité, conduite, performances...
ou si ce serait plus judicieux de prendre une 2.0 16v
j'ai eu une 2.0 TCT, une 2.2 16V puis une V6...
Le V6 est largement mieux que les 2 autres, mais en restant en 4 cyl, je crois que je préferais le 2.0 T.
Par rapport au 2.0 T, le 2.2 a l'avantage de la sonorité, la consommation (8.5 de moyenne pour moi) et la montée en régime...
Le 2.0T, lui, est beaucoup plus coupleux à bas régime, pousse plus fort, mais ne motive pas trop à dépasser les 5500 tr/min. En usage quotidien, il pousse plsu facilement que le 2.2 (grâce au turbo). La conso n'est pas aussi énorme que ça, je devais tourner à 10 l de moyenne, mais j'étais plus jeune, et donc je roulais beaucoup plus vite qu'avec le 2.2
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.