reparation ouverture de lunette arriere

erwan85

Peugeot Addict
8 Août 2010
292
0
0
123
bonjour j'ai le meme soucie que beaucoup de personne on sur le sw (la lunette arriere ne souvre que avec la clef ) j'ai fait une reparation de fortune en retrouvant le faisseau d'ouverture et repassez un cable mais ce n'est pas tres jolie donc je voudrait remplacer cette vitre auriez vous une idee du prix de la lunette arriere surteinte
merci
 


oua quant meme bon ben je croit que le cable que j'ai passer va rester un petit moment lol.
 

une bonne vieille pierre,assurance :D
non sans blague!!!il y a un poste qui traite de ca ,avec une solution,de memoire reparation avec un vernis conducteur et du scotch
 

il y a aussi la solution de faire le tour des casses auto pour trouver une lunette arrière.
ne pas oublier de prendre un ohmmètre pour vérifier la continuité des différentes liaisons électriques.
 

bonjour j'ai le meme soucie que beaucoup de personne on sur le sw (la lunette arriere ne souvre que avec la clef ) j'ai fait une reparation de fortune en retrouvant le faisseau d'ouverture et repassez un cable mais ce n'est pas tres jolie donc je voudrait remplacer cette vitre auriez vous une idee du prix de la lunette arriere surteinte
merci
j'ai retrouvé le topic ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/pressoir-defectueux-peugeot-sujet_34818_1.htm
 

ok merci j'ai fait a peut pret la meme chose mais j'ai coller a la colle chaude c'est tout de meme plus propre
dans le soucie de la propreter je vais voir si je trouve du scotch noir pour mettre dessus mais c'est deja bien
 

c'est de ca que je parle ;)



Bonjour,

J'ai eu ce problème de piste coupée sur la vitre de custode. Je l'ai réparé à l'aide de vernis conducteur :

En premier lieu, il faut trouver l'endroit de la coupure en s'aidant d'un ohm-mètre. De mémoire, le faisceau de commande d'ouverture de custode se trouve "autour" du faisceau de dégivrage.

Puis, placer un petit morceau de scotch, à l'endroit de la coupure, de chaque coté de la piste coupée. Déposer avec un petit pinceau un peu de vernis conducteur, attendre qu'il sèche puis enlever les scotchs.

La réparation est terminée...

Amitiés à tous les forumeurs...