Repertoire vocale ?

popol75

Membre régulier
29 Août 2004
41
0
0
Quand on enregistre un libellé vocal dans le répertoire pour le guidage.

Qu'on dit "guidage vers" suivi du libellé vocal.

Il y a une solution pour que le taux de reconnaissance soit supérieur à 1 sur 10 ?

parce que refaire 10 fois la manip avec 9 fois la réponse "mot non reconnu". C'est vraiment lourd à la fin. (surtout qu'au bout de 3 non reconnaissance du libellé faut recommencer à zero)
 

Moi j'ai un taux de réussite de 9/10....

Petit conseil, lors de l'enregistrement du libellé : Etre dans un environnement sonore le plus calme possible.
 

D'ailleurs à ce sujet ....

J'ai enregistré hier des contacts dans le répertoire du RT3. J'ai ensuite associé à chaque nom une reconnaissance vocale.

Si je veux ensuite appeler la personne en question, est-ce bien la manoeuvre suivante qu'il faut effectuer ? :

1- appui sur le bouton à l'extrémite du comodo du clignotant
2- prononcer : "téléphone"
3- prononcer : "appeler"
4- prononcer : "durand pierre"

... moi, ca ne marche pas ! :rolleyes: (mot non reconnu)
 

Moi je dit

-Téléphone
- Répertoire
- Libellé du répertoire

ou

- Navigation
- Répertoire
- Libellé du répertoire

Voila, moi c'est du 8 sur 10 au niveau de la reconnaissance, ça dépend des noms enregistrés
 


Normalement quand on donne un libellé il est forcément dans le repertoire, si non RT3 te dit "libellé non reconnu".

donc moi j'utilise:

- guider vers ... libellé
- appeler ... libellé

appuies sur menu pendant 5 secondes, tu auras la liste des commandes et l'ordre à utiliser.

Pour le taux de reco, si les libellés sont enregistrés calmement, avec une bonne prononciation et pas de bruit de fond, aucun pb, quasiment du 10/10.
 


Quand on enregistre un libellé vocal dans le répertoire pour le guidage.

Qu'on dit "guidage vers" suivi du libellé vocal.

Il y a une solution pour que le taux de reconnaissance soit supérieur à 1 sur 10 ?

parce que refaire 10 fois la manip avec 9 fois la réponse "mot non reconnu". C'est vraiment lourd à la fin. (surtout qu'au bout de 3 non reconnaissance du libellé faut recommencer à zero)


la commande est "guider vers" et non "guidage vers". ton problème vient peut etre d'ici.