reprise pour commande 2008

irongold

Lion Hors catégorie
24 Avril 2008
7 494
0
0
Je suis allé faire 2 concessions hier :

une avec une proposition de mon vehicule, une remise de 4 % environ et un rajout de 3500 euros de ma part..

Une autre concession qui ne m'a fait aucune remise, reprise de mon vehicule abberante et rajout d'environ 5 000 euros de ma part.

DOnc bye bye la seconde concession
Selon le commercial de la 2" : on ne fait aucune remise car c'est la bulle en ce moment Mais délai de livraison FIN AOUT
contre délai de livraison fin Octobre pour la premiere concession


Par contre ce 2008 :love: :love: :love:

Je vais signer avec la premiere concession et ma strategie : vendre mon vehicule tout seul et donc ne rien rajouter
 

Par contre ce 2008 :love: :love: :love:
Venant d'un possesseur de Golf, l'impression est intéressante ! :)

Mais encore, pourrais-tu un peu développer, comme on dit ? Comment le 2008 soutient-il la comparaison en terme de qualité perçue, finitions, confort, etc, par rapport à une Golf ?
 

Pour ne pas polluer la section "commandes" ça va être plus facile de continuer le fil de la discussion ici :D

fort intéressante au demeurant :lol: :lol:


vas y @irongold explique nous un peu plus :D
 

Oui je suis d'accord. :)

Pourquoi passer de la G7 au 2008 ?
Quel moteur ? Finition ? ;)
 

ce n'est pas une histoire de finition car la golf 7 est tres bien finie

Pas un bruit parasite, insonorisation tres bonne etc..

ce que je reproche a la golf c'est sa fermeté. Elle est tres raide et en plus avec un chassis sport ca arrange pas les choses.

Pour moi elle me convient parfaitement mais j'ai 2 enfant en bas age (dont un de un mois tout juste) et le confort est plus que tout recherché..

Avant cette golf j'avais une DS4 qui etait un peu haut perché et donc confortable.
le 2008 a ce que je cherche a ce niveau et possede aussi un coffre plus haut, donc mieux agencé que la golf.

Niveau interieur je n'a rien a redire sur le 2008 : des que je l'ai vu je suis tombé :love:
Et le grip control avec les jantes 17, c'est impressionnant..

Moralité :

SI j'etais seul : j'aurais gardé la golf
A 4 dans ma petite famille, nous preferons le confort (mais le 1008 allie aussi dynamisme et look agressif donc tout est là)

Pour la motorisation j'avais un TDI105
la je prendrais un HDI115 (sans navigation, sans lecteur CD car plus personnes n'ecoute de CD :D , avec les jantes 17 Mat et grip control, park assist, vitres arrieres surteintees, interieur oxford noir, surtapis 3D et seuils de portes alu)
 

Merci pour ces impressions détaillées dont je retiens, entre autre, que tu n'as pas le sentiment de baisser en gamme par rapport à une Golf ou une DS4.

Alors, ce 2008, super 208 ? mini 308 ? ou tout simplement une voiture à part ?
 

Je ne parlais pas de finition intérieur, mais de la finition de la voiture, féline, allure... ;)

Oui je me pose la même question qu'Olivier concernant la "descente" en gamme.

Je suis monté dans les Captur/clio 4/208 et je trouve la qualité des matériaux vraiment indigne. Plastiques durs un peu partout tout ca. :spamafote:

Et même concernant l'insonorisation par exemple, je pense qu'une G7 fait bien mieux qu'un 2008. :spamafote:
 

Finition ALLURE pour ma part

je prend toujours du moyenne gamme (toujours la meme raison : les gosses).
je serais tout seul j'aurais pris la Feline mais avec les gosses ça salit tout etc..la banquette est recouverte d'un plaid etc :lol:

Et ca m'ira tres bien

je ne prend pas la naivaigation ni le lecteur CD (car dans toutes mes autos je n'ai jamais écouté de CD et l'emplacement USB fera l'affaire).

je ne pense pas descendre en gamme par rapport a une golf (bien que le commercial Peugeot etait épaté devant ma golf : il est monté dedans, nous avons fait un tour, il a testé les plastiques moussés..Bref il etait client et moi commercial [:francis:1]

Le 2008 est une tres belle auto et niveau insonorisation, je pense que ca fera l'affaire (ceux qui l'ont deja peuvent nous dire) mais la golf 7 en TDI105 n'est pas tres silencieuse aussi.

EN plus au niveau des pneumatiques je suis en pneus sport DUnlop donc ca aide pas non plus au niveau des roulements.

Je n'ai pas vu a vrai dire si les plastiques du 2008 etaient moussés ou non..vous me direz.

BRef : je suis sûr que le 2008 meme en 17 sera plus confortable que la golf. reste a voir dans le temps ce que ca donne niveua fiabilité car on sait qu'il ne faut pas acheter de suite pour ne pas essuyer les platres mais bon j'ai craqué..

je signe SAMEDI et je revendrais moi meme ma golf vers Octobre (delai de livraison du 2008)