Bonsoir les FPistes,
d'abord, bravo pour ce forum, il est actif et pertinent, c'est du tout bon !
Sur une 307 2.0 16V, j'ai la sensation que la reprise est plus "percutante" quand je réenclenche le régulateur que quand je me sers de la pédale de droite. Certain d'entre vous ont-ils déjà eu cette sensation ?
Si cette impression se confirme, j'ai déjà envisagé deux hypothèses:
* le régulateur "découple" le ciimatiseur temporairement (Elle tire vachement la clim')
* le régulateur a accès à un calcul d'injection plus favorable (bridage de l'accélerateur, donc)
Qu'en pensez-vous ? (en espérant que le sujet n'ai pas déjà été débatu 1000 fois)
d'abord, bravo pour ce forum, il est actif et pertinent, c'est du tout bon !
Sur une 307 2.0 16V, j'ai la sensation que la reprise est plus "percutante" quand je réenclenche le régulateur que quand je me sers de la pédale de droite. Certain d'entre vous ont-ils déjà eu cette sensation ?
Si cette impression se confirme, j'ai déjà envisagé deux hypothèses:
* le régulateur "découple" le ciimatiseur temporairement (Elle tire vachement la clim')
* le régulateur a accès à un calcul d'injection plus favorable (bridage de l'accélerateur, donc)
Qu'en pensez-vous ? (en espérant que le sujet n'ai pas déjà été débatu 1000 fois)
)) 


