reprog dans le sud est par MOTOREX

syphilis

Peugeot Addict
27 Août 2009
229
0
0
Bonsoir,

qui serait près à faire une reprog dans le sud est ?

Motorex( http://www.motorex.fr/ ) , propose pour le 2.0 hdi 150 une modification: à 185 ch et un gain de couple de 65 N.m. prix cette intervention 690 euros TTC, garanties 5 ans et retour à l'origine gratuit. Ils sont prêt à accorder des remises en cas de commande groupée.

Qui cela intéresse ?
 

moi mais je suis pas tout a fait sure ... ca annule la garantie et aussi l'assurance ... j'hesite ...
 

Bonsoir,

qui serait près à faire une reprog dans le sud est ?

Motorex( http://www.motorex.fr/ ) , propose pour le 2.0 hdi 150 une modification: à 185 ch et un gain de couple de 65 N.m. prix cette intervention 690 euros TTC, garanties 5 ans et retour à l'origine gratuit. Ils sont prêt à accorder des remises en cas de commande groupées.

Qui cela intéresse ?

Voici ce qui est marqué en rouge au bas d'une page sur le site :confused:

Attention : matériel non homologué pour une utilisation sur route ouverte au public. Utilisation réservée aux manifestations sportives sur circuit fermé ou sur terrains privés.

j'hésiterai comme floflo
 

ils veulent pas reprog mon camion, c'est qu'un V8 de 680ch... avec quasi 3 000 N.m. de couple.... :lol: :lol: :lol:
il tourne pas assez vite en monté avec 27 T de patate, il monte toujours a 90km/h... jvé debridé mon camion comme certains ancien entreprise ... :lol:
 

Hola le truc de ouf :pt1cable:

Avec çà:
  • Usure prématurée des organes mécaniques :confused:
Je comprend pas l'intérêt de faire çà...chacun son truc du moment qu'il n'y as pas d'accident
 

ils veulent pas reprog mon camion, c'est qu'un V8 de 680ch... avec quasi 3 000 N.m. de couple.... :lol: :lol: :lol:
il tourne pas assez vite en monté avec 27 T de patate, il monte toujours a 90km/h... jvé debridé mon camion comme certains ancien entreprise ... :lol:

on peut demander :D tu pourrais peut être passer à 800 ch :ange: voir même plus :whistle:
 

Voici ce qui est marqué en rouge au bas d'une page sur le site :confused:

Attention : matériel non homologué pour une utilisation sur route ouverte au public. Utilisation réservée aux manifestations sportives sur circuit fermé ou sur terrains privés.

j'hésiterai comme floflo

bah quoi le 3008 n'est donc pas une voiture pour circuit ? on m'aurait menti
[:sniper:4]
 

sans compter qui si tu te fais "pécho" lors d'un accident "grave" c'est tout pareil comme ci t'était pas assuré :mad: :spamafote: perso, je ne le ferais pas :spamafote:
 

ils veulent pas reprog mon camion, c'est qu'un V8 de 680ch... avec quasi 3 000 N.m. de couple.... :lol: :lol: :lol:
il tourne pas assez vite en monté avec 27 T de patate, il monte toujours a 90km/h... jvé debridé mon camion comme certains ancien entreprise ... :lol:

Y a un topic qui parle de ce joli jouet de 680 chvx car il a l'air sympa, quelques photos par exmple par mp si ca ne te dérange pas ;) ca me changera de mes 460 chvx en daf...
 

Y a un topic qui parle de ce joli jouet de 680 chvx car il a l'air sympa, quelques photos par exmple par mp si ca ne te dérange pas ;) ca me changera de mes 460 chvx en daf...

j'aimerais bien t'envoyé des photos, mais c'est pas mon camion ... c'est juste mon reves... regard sur un moteur de recherceh ou va directement sur www.man.fr
si tu aime les scania sur www.scania.fr il y a une vidéo ou il fabrique le "TRUCKS OF THE YEARS 2010"
 

Salut siphilis :coucou:
un ptit deterrage :sleep: A tu franchi le pas de la reprog ?
Sinon des retour de personnes qui ce sont laissé tenté sur HDI 150
 

Oui, j'ai franchi le pas :love: . Ma 3008 fait maintenant 187 ch :sol: , la belle faisait d'origine 158 ch :heink: .
 


Hola le truc de ouf :pt1cable:

Avec çà:
  • Usure prématurée des organes mécaniques :confused:
Je comprend pas l'intérêt de faire çà...chacun son truc du moment qu'il n'y as pas d'accident
Pour que les condés tombent dessus, il faudrait qu'ils aient les moyens de mesurer la puissance du véhicule.
Pour le reste ,je suis d'accord.
 



Pour que les condés tombent dessus, il faudrait qu'ils aient les moyens de mesurer la puissance du véhicule.
Pour le reste ,je suis d'accord.

Ils les ont les moyens, avec les experts qui vont avec, en cas d'accident avec mort "d'homme", tous les véhicules impliqués sont systèmatiquement épluchés. Faut arrêter de les prendre pour des enfants de la campagne. ;)
 

Ils les ont les moyens, avec les experts qui vont avec, en cas d'accident avec mort "d'homme", tous les véhicules impliqués sont systèmatiquement épluchés. Faut arrêter de les prendre pour des enfants de la campagne. ;)

Et c'est la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d'alu :D , biensur l'assureur demande SYSTEMATIQUEMENT si la voiture est a été reprogrammée. Purée... :eek: arrété de la pscychose :kaola: , la vérité est ailleurs.... :pt1cable:
 

Ils les ont les moyens, avec les experts qui vont avec, en cas d'accident avec mort "d'homme", tous les véhicules impliqués sont systèmatiquement épluchés. Faut arrêter de les prendre pour des enfants de la campagne. ;)
Surtout qu'en général, les enfants de la campagne sont bien + futés que ceux de la ville.. :bounce:
 

Surtout qu'en général, les enfants de la campagne sont bien + futés que ceux de la ville.. :bounce:
Je remarquerai surtout que ceux qui sont restés à la campagne ont plus souvent changé la paille de leurs sabots

:chinois:
 

comme le disait dédé du sporting :chinois: ( le café de mon village :whistle: ) un ivrogne à la campagne :love: , vaut deux ivrognes des villes :lol: . [:sniper:4]
 

Et c'est la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d'alu :D , biensur l'assureur demande SYSTEMATIQUEMENT si la voiture est a été reprogrammée. Purée... :eek: arrété de la pscychose :kaola: , la vérité est ailleurs.... :pt1cable:

L'assurance considère par défaut que ton moteur n'est pas reprogrammé. Si tu n'en fait pas mention c'est une fausse déclaration et tu n'est pas assuré. :eek:
 

Et c'est la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d'alu :D , biensur l'assureur demande SYSTEMATIQUEMENT si la voiture est a été reprogrammée. Purée... :eek: arrété de la pscychose :kaola: , la vérité est ailleurs.... :pt1cable:


T'as raison, roule... :coucou:
 


Et c'est la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d'alu :D , biensur l'assureur demande SYSTEMATIQUEMENT si la voiture est a été reprogrammée. Purée... :eek: arrété de la pscychose :kaola: , la vérité est ailleurs.... :pt1cable:

Salut,

Dans la mesure ou les assurances ne pense qu'a ne pas payer, il ne faut pas leur donner trop de motifs : ils ne demandent que ça.

@+
 

en dehors du faite des assurances la fiabilité du moteur en prend forcément un coup en augmentant la puissance, je pense pas que les ingé de chez Peugeot soit des boulets!
Après je comprend tout à fait que ça donne envie de rajouter 40cv sur sa voiture.
 

Ils les ont les moyens, avec les experts qui vont avec, en cas d'accident avec mort "d'homme", tous les véhicules impliqués sont systèmatiquement épluchés. Faut arrêter de les prendre pour des enfants de la campagne. ;)
OK, je voulais parler d'un contrôle de routine
 

Salut,

Dans la mesure ou les assurances ne pense qu'a ne pas payer, il ne faut pas leur donner trop de motifs : ils ne demandent que ça.

@+


Faut pas non plus les prendre pour des jambons. :lol:

Par exemple il y a plus de pare brise facturés aux assurances que de PB vendus par les fabricants pour la deuxième monte. :heink:
 

@ Autober,

"le beurre, l'argent du beurre"
"la farine"
et maintenant le "jambon"

euh, dans le civil, t'es cuisinier ? ;)
 

Ici dans le sud ouest la bouffe c'est sacré , et j'ai pas encore parlé du magret , du foie gras et des cèpes par ex. :pt1cable: