requin blanc 308 sw ....120000 km

Si tu parles des couleurs de ce fameux avatar, c'est vrai que j'ai jamais fais gaffe avant ta reflexion !!
Tu peux toujours demander à son auteur des explications...

Effectivement dit de cette façon c'est un peu limite. :heink:

enfin laissons l'auteur s'expliquer !

pour moi c'est le lion peugeot un point c'est tout :love:
j'ai trouver cette avatar sur facebook , donc 'c'est pas moi l'auteur
il est choquant pour certain amusant pour d'autre c'est selon mais il fait réflechir
pour mes amis français faite attention au couleur , il n' y a aucune conotation nationaliste
pour mes amis belges faite attention au logo , il n'y a aucune conotation politique

Bizarre tu avais pourtant dit que tu l'avais fait spécialement pour le Forum :heink:
il a été etudié spécialement pour le forum j'aime , mais j'aurrais pu le faire en bleu blanc rouge...ce sera pour la prochaine fois :) :pt1cable: :love:

pour moi c'est le lion peugeot un point c'est tout :love:
il est choquant pour certain amusant pour d'autre c'est selon mais il fait réflechir
pour mes amis français faite attention au couleur , il n' y a aucune conotation nationaliste
pour mes amis belges faite attention au logo , il n'y a aucune conotation politique

Non. Pas d'accord.

- il est nationaliste, injurieux et provoquant
- il est politique
- tu l'utilises, tu es donc d'accord avec ce qu'il colporte comme message.
- il ne ressemble en rien au lion peugeot

mb.

Non. Pas d'accord.

- il ne ressemble en rien au lion peugeot

mb.

ho je savais pas , c'est ma première peugeot , je suis heureux quelle a été fabriquée pil poil 150ans aprés la création du logo
20 novembre 1858
15 novembre 2008
:hello:

message d'intérêt général
tout ce qui est sur l'avatar est inutile car il va changer donc préablement HS
j'ai une baguette lattérale qui a changé de couleur une idée pour les retouches ? ( du noir vers blanc)

ah j'ai cité tes dires :sarcastic: ou alors tu as joué de la flûte :bah:

voila mes dire

il a été etudié spécialement pour le forum j'aime , mais j'aurrais pu le faire en bleu blanc rouge...ce sera pour la prochaine fois

'il a été étudié" le il c'est pas moi ,
moi je l'aurrais mis en bleu blanc rouge , j'ai pas le temps de jouer a cela
comme il est , c'est un avatar qui parle aux belges et français ..pourquoi je l'aurrais mis sur FP si ce n'est que de parler de peugeot :)

Bon on s'en fout!! on revient sur ta voiture et tu changes d'avatar comme ça c'est réglé :jap:

Oui on s'en moque (mais change ton avatar :-) ) !
Pour en revenir à des choses plus intéressante comme ta "baguette latérale qui a changé de couleur", il y a 2 options :
- soit tu as fait une méchante griffure, et la solution et de la repeindre.
- soit c'est "light" et donc tu passes chez un concessionnaire acheter un stylo de retouche blanc banquise. Si tu fais ça proprement, cela ne se verra pas. Mais attention, il faut vraiment que cela soit une petite griffure.
Moi j'ai déjà eu à m'en servir, mais sur des petits impacts, type gravillon sur le capot par exemple. Si plus gros, oublies cette solution, et fait repeindre !

C'est marrant que l'on parle de son avatar tout à coup, alors qu'il y a un bout de temps qu'il là, non ??

j'ai une baguette lattérale qui a changé de couleur une idée pour les retouches ? ( du noir vers blanc)
Bah !! ta voiture est blanche c'est normal, non ??
Tu veux pas dire du blanc vers noir par hasard ?

C'est marrant que l'on parle de son avatar tout à coup, alors qu'il y a un bout de temps qu'il l'a, non ??

Oui on s'en moque (mais change ton avatar :-) ) !
Pour en revenir à des choses plus intéressante comme ta "baguette latérale qui a changé de couleur", il y a 2 options :
- soit tu as fait une méchante griffure, et la solution et de la repeindre.
- soit c'est "light" et donc tu passes chez un concessionnaire acheter un stylo de retouche blanc banquise. Si tu fais ça proprement, cela ne se verra pas. Mais attention, il faut vraiment que cela soit une petite griffure.
Moi j'ai déjà eu à m'en servir, mais sur des petits impacts, type gravillon sur le capot par exemple. Si plus gros, oublies cette solution, et fait repeindre !

merci
c'est vraiment light et cela confirme mes craintes sur baguette lattérale (ce sont mes premières baguettes couleur carrosserie de ma vie ) mais je relativise a fond , j'ai plus a faire sur ma bécanne en entretien ..c'est du plastic cela rouille pas :non: