A ma connaissance non..............une fois !!![]()
Irrésistible et sprirituel, il n'y a pas à dire.
mb.

A ma connaissance non..............une fois !!![]()

Expose ta réflexion !!Irrésistible et sprirituel, il n'y a pas à dire.
mb.![]()
Moi j'vois un lion qui retient une poule qui s'enfuit !!
A regarder de plus près p'tre bien !!Moi le "lion des Flandres" qui honore le "coq gaulois".
Moi le "lion des Flandres" qui honore le "coq gaulois".
Effectivement dit de cette façon c'est un peu limite.![]()
enfin laissons l'auteur s'expliquer !
C'est vraiment un drole de pays.![]()
Bizarre tu avais pourtant dit que tu l'avais fait spécialement pour le Forumj'ai trouver cette avatar sur facebook , donc 'c'est pas moi l'auteur
il a été etudié spécialement pour le forum j'aime , mais j'aurrais pu le faire en bleu blanc rouge...ce sera pour la prochaine fois![]()
![]()
![]()
pour moi c'est le lion peugeot un point c'est tout![]()
j'ai trouver cette avatar sur facebook , donc 'c'est pas moi l'auteur
il est choquant pour certain amusant pour d'autre c'est selon mais il fait réflechir
pour mes amis français faite attention au couleur , il n' y a aucune conotation nationaliste
pour mes amis belges faite attention au logo , il n'y a aucune conotation politique
tu l'utilises, tu es donc d'accord avec ce qu'il colporte comme message.
mb.

Bizarre tu avais pourtant dit que tu l'avais fait spécialement pour le Forum![]()
Non. Pas d'accord.
- il ne ressemble en rien au lion peugeot
mb.

ah j'ai cité tes diresj'ai jamais dis cela si c'etait spécial forum se serait en bleu blanc rouge
ou alors tu as joué de la flûte 
ah j'ai cité tes diresou alors tu as joué de la flûte
![]()

honorer me semble un bien grand mot dans le cas présent. Je parlerai plutot de sodo... .![]()
, pas moi non

) !Bah !! ta voiture est blanche c'est normal, non ??j'ai une baguette lattérale qui a changé de couleur une idée pour les retouches ? ( du noir vers blanc)
Oui on s'en moque (mais change ton avatar) !
Pour en revenir à des choses plus intéressante comme ta "baguette latérale qui a changé de couleur", il y a 2 options :
- soit tu as fait une méchante griffure, et la solution et de la repeindre.
- soit c'est "light" et donc tu passes chez un concessionnaire acheter un stylo de retouche blanc banquise. Si tu fais ça proprement, cela ne se verra pas. Mais attention, il faut vraiment que cela soit une petite griffure.
Moi j'ai déjà eu à m'en servir, mais sur des petits impacts, type gravillon sur le capot par exemple. Si plus gros, oublies cette solution, et fait repeindre !