requin blanc 308 sw ....120000 km

Quand je dis on en reste la plus haut!!! ça veut dire stop :o donc j'ai fait le ménage c'est la dernière fois que je le dis :jap:

chez moi c'est moi qu'il fait le ménage :jap:

je dis que le 308 sw à la plus beau cul de la terre et personne ne pourra me convaincre que du contraire

je dis que le 308 sw à la plus beau cul de la terre et personne ne pourra me convaincre que du contraire
Je pense que tu as pas compris, je ne parle pas du cul de ta voiture (d'ailleurs les message sont toujours la) mais des autres messages qui n'avait rien avoir l'arrière de ta voiture ;)
chez moi c'est moi qu'il fait le ménage :jap:
Oui chez toi tu fais ce que tu veux mais pas sur FP :jap:

Je pense que tu as pas compris, je ne parle pas du cul de ta voiture (d'ailleurs les message sont toujours la) mais des autres messages qui n'avait rien avoir l'arrière de ta voiture ;)

Oui chez toi tu fais ce que tu veux mais pas sur FP :jap:

ouf on est d'accord sur le cul de ma voiture .....manquez plus que cela :bounce:
merci pour le ménage sur FP :)

d'ailleurs je vais bientot lui mettre une petite attache a ce beau break tellement il est attachant :lol:

bon déjà 250 km c'est peu mais déjà une idée

trois rentrée et de garage a reculons ..le detecteur arrière génial ...je viens de mesuré j'ai 2cm de chaque coté chaud , je le savais car avant avec mon pic c'était déja juste , maintenant c'est encore plus juste :p

-sur autoroute superbe le silence de marche , le moteur monte moins dans les tours .
c'est vrai l'aiguille de vitesse on doit quelque fois la chercher ( je viens d'un affichage alfa numérique , mais pas de probléme je l'ai encore avec mon gps ( le compteur est plus optimiste que la vitesse gps )
bref on est 130 trés vite , pas le temps d'attendre , même plus nerveux que 1,6 i TU du pic...bravo ,
je le pensais maintenant c'est vérifié ( pas important pour moi car j'ai pas fait d'essai avant de l'acheter ni mon pic d'ailleurs , c'est souvent un coup de folie familiale mes achats ...je pourrait aussi prendre le train tram bus moto vélo ............)

Comme y a pas de rodage je vais quand même lui en faire un petit ( aprés 250 km j'ai pas encore dépassé le 130 faisait nuit mais en belgique les limites c'est 120 ...et le compteur est optimiste . Il y a plus qu' a me faire flasher une fois à 130 pour voir )

-le passage sur dos d'ane , j'en a fait pleins est des divers no problem :)

-vision critique périférique la je comprend pas :non: , c'est bon et mieux que mon pic :bounce:

-rayon de braquage sur papier le 308 est meilleur que le pic , et dans la réalité cela se confirme tourne largement plus court que le Pic, de l'ordre d'un demi métre :love:

-l' handicape de 25 cm de plus en longueur est annilhé dans les garages courts par le radar de recul , pas décu de cette option , mon fils ( il ne conduit pas ) n'est pas convaincu des 300 roro moi bien . J'ai foutu en l'air en 1996 mon parchoc de ma fiat break chargé au démarrage j'avais reculer derrière un poteau trés bas donc pas vu , se situant juste en dessous du parchoc, et au démarrage le cul s'est allourdi et le parchoc est parti .. :fou:

bah il doit parler de la longueur du véhicule, il reste 2 cm devant et 2 cm derrière

Je crois que c'est comme chez moi, il parle de l'étroitesse de la porte de garage, 2cm à chaque rétros :pt1cable:
Une fois dedans tu sais ouvir ta porte ;)

Il semblerait donc qu'il ait 3 portes de garage :lol:

Je crois que c'est comme chez moi, il parle de l'étroitesse de la porte de garage, 2cm à chaque rétros :pt1cable:
Une fois dedans tu sais ouvir ta porte ;)

Il semblerait donc qu'il ait 3 portes de garage :lol:

bien vu d'abord l'entrée du tunnel , la sortie du tunnel et la porte du box , tous identique :bounce:

bah il doit parler de la longueur du véhicule, il reste 2 cm devant et 2 cm derrière

non pour cela ce serait horrible il y a une dif extérieur de 25 cm entre le pic et le sw ( mais intérieur pic 150 cm et 308 sw 188 cm :bounce: )
voila pourquoi je trouve mon 308 plus compact que mon pic . Le pic c' 4 n'est pas mieux que le xsara en la matière .

2cm entre chaque rétro :ouch: :ouch: ça réduit vachement le choix pour choisir se voiture :mouais:

2cm entre chaque rétro :ouch: :ouch: ça réduit vachement le choix pour choisir se voiture :mouais:

bah la solution c'est de replier les rétros, d'où l'intérêt de les prendre électrique dans ce cas.

bah la solution c'est de replier les rétros, d'où l'intérêt de les prendre électrique dans ce cas.

Quand tu vois les rétros, tu sais au moins ou tu es, une fois repliés quand tu rentres en marche arrière tu risques gros.

Quand tu vois les rétros, tu sais au moins ou tu es, une fois repliés quand tu rentres en marche arrière tu risques gros.

Et puis, vu l'épaisseur des rétro modernes, une fois repliés, on ne gagne pas tant que ça. Juste quelques centimètres (qui peuvent être toutefois nécessaires pour certain...).

mais avec un petit plus avec le radar , je manoeuvre avec un en général
l'option en belgique retro electrique n'est que sur pp et féline trop chère pour moi

Ouais enfin avec ma voiture je ne peux pas rentrer chez lui même rétros fermés :sarcastic:

Ouais enfin avec ma voiture je ne peux pas rentrer chez lui même rétros fermés :sarcastic:

bien vu , 4 cm il faut être un as et bien connaitre les lieux .Pour l'instant pour moi c'est un peu galére car pas eclairé :o ...mais le blanc m'illumine :bounce:

bon je viens de lui mettre un premier crochet d'attelage avant :)

IMAGE096.jpg

et ce RD4 j'en oublie que j'ai une radio , d' ailleurs je cherche des bouchons pour rester le plus longtemps dans ma nouvelle cage :love: