bon déjà 250 km c'est peu mais déjà une idée
trois rentrée et de garage a reculons ..le detecteur arrière génial ...je viens de mesuré j'ai 2cm de chaque coté chaud , je le savais car avant avec mon pic c'était déja juste , maintenant c'est encore plus juste
-sur autoroute superbe le silence de marche , le moteur monte moins dans les tours .
c'est vrai l'aiguille de vitesse on doit quelque fois la chercher ( je viens d'un affichage alfa numérique , mais pas de probléme je l'ai encore avec mon gps ( le compteur est plus optimiste que la vitesse gps )
bref on est 130 trés vite , pas le temps d'attendre , même plus nerveux que 1,6 i TU du pic...bravo ,
je le pensais maintenant c'est vérifié ( pas important pour moi car j'ai pas fait d'essai avant de l'acheter ni mon pic d'ailleurs , c'est souvent un coup de folie familiale mes achats ...je pourrait aussi prendre le train tram bus moto vélo ............)
Comme y a pas de rodage je vais quand même lui en faire un petit ( aprés 250 km j'ai pas encore dépassé le 130 faisait nuit mais en belgique les limites c'est 120 ...et le compteur est optimiste . Il y a plus qu' a me faire flasher une fois à 130 pour voir )
-le passage sur dos d'ane , j'en a fait pleins est des divers no problem
-vision critique périférique la je comprend pas

, c'est bon et mieux que mon pic
-rayon de braquage sur papier le 308 est meilleur que le pic , et dans la réalité cela se confirme tourne largement plus court que le Pic, de l'ordre d'un demi métre
-l' handicape de 25 cm de plus en longueur est annilhé dans les garages courts par le radar de recul , pas décu de cette option , mon fils ( il ne conduit pas ) n'est pas convaincu des 300 roro moi bien . J'ai foutu en l'air en 1996 mon parchoc de ma fiat break chargé au démarrage j'avais reculer derrière un poteau trés bas donc pas vu , se situant juste en dessous du parchoc, et au démarrage le cul s'est allourdi et le parchoc est parti ..