requin blanc 308 sw ....120000 km

merci
c'est vraiment light et cela confirme mes craintes sur baguette lattérale (ce sont mes premières baguettes couleur carrosserie de ma vie ) mais je relativise a fond , j'ai plus a faire sur ma bécanne en entretien ..c'est du plastic cela rouille pas :non:

C'est l'inconvénient d'avoir des peintures claires. Comme les plastiques sont noirs, le moindre impact, et cela se voit tout de suite ! J'avais une SW gris Shark que j'ai revendu et j'ai repris la même en gris alu. Et bien je ne fais pas le malin ! J'étais déjà très vigilant avant sur mes lieux de stationnement avec la Gris Shark, mais aujourd'hui, avec la gris alu c'est 10 fois pire !
Au moins, avec en Noir, an cas de coup cela ne se voit quasiment pas !!!

C'est l'inconvénient d'avoir des peintures claires. Comme les plastiques sont noirs, le moindre impact, et cela se voit tout de suite ! J'avais une SW gris Shark que j'ai revendu et j'ai repris la même en gris alu. Et bien je ne fais pas le malin ! J'étais déjà très vigilant avant sur mes lieux de stationnement avec la Gris Shark, mais aujourd'hui, avec la gris alu c'est 10 fois pire !
Au moins, avec en Noir, an cas de coup cela ne se voit quasiment pas !!!

c'est les aléas de l'exigence ..ce que je n'avais pas avant ( voitures peu équipées ) et pas envie d'avoir :non:
pour le noir oui mais quid en plein soleil avec le pano ?

le voila mon lion chéri cela me change d'un 1,6 essence sans airco qui consomme au moins un litre de plus au 100 km , purée j'en revient pas . Pour le même prix une technologie développée en 8 années merci PSA

IMAGE099.jpg

le voila mon lion chéri cela me change d'un 1,6 essence sans airco qui consomme au moins un litre de plus au 100 km , purée j'en revient pas . Pour le même prix une technologie développée en 8 années merci PSA

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/27119/IMAGE099.jpg

t'a vu je sais ouvrir le capot dans mon garage
elle est en panne :kaola:
mon premier jour de chômage , je ne suis pas malade de bagnole :whistle:
14 ° et sec dehors la moto a donf :bounce:

t'a vu je sais ouvrir le capot dans mon garage
elle est en panne :kaola:
non premier jour de chômage , je ne suis pas malade de bagnole :whistle:
14 ° et sec dehors la moto a donf :bounce:
Xtraid t'as bu c'est pas possible !!! [:chris34:1]

Xtraid t'as bu c'est pas possible !!! [:chris34:1]

en moto t'es fou c'est la mort assurée
ma premiére guindaille je suis revenu en vélo ( 12 ans ) bardaf parterre aprés cela t'a compris
ma première voiture à 18 ans accident de face avec un poivrot , je te jure aprés cela t'a compris

En fait ma vrai première voiture c'est une renault dauphine , à 10 ans je roulais dans les champs au lieu du tracteur :p

Ca ne m'étonne pas.

mb.

moi ce qui m'étonne c'est ceux qui se plaignent de forumeurs auprés des modos pour enquiquiner le peuple , lamentable et trés bas ...un peu comme pendant l'occupation :)

moi ce qui m'étonne c'est ceux qui se plaignent de forumeurs auprés des modos pour enquiquiner le peuple , lamentable et trés bas ...un peu comme pendant l'occupation :)

Inutile, provocateur et idiot. Tout comme ton ancien avatar.

Mes seules interventions se trouvent dans ce sujet. Ni plus ni moins.

mb.

Ah tu tetones pas toi ? :D

franchement j'aimerais savoir qui s'offusque veritablement de mon ex avatar réaliste
simplement des gens qui voient le mal partout :) peut être aurrais-je des enemis non déclarés sur FP
c'est pas FB que je sache :bounce:

Bon il me semble que j'ai dis "on s'en fous on arrête de parler de cet avatar" maintenant c'est stop sinon je ferme le topic et je descends à vu
:gun:

Ouais.
Et il a encore démissionné. Pour la 4ème fois. Et j'espère que c'est la dernière fois qu'on le voit au fédéral ce nullissime homme politique.

La démonstration par l'absurde que ce gars est une clette comme on dit chez nous.

Mais bon, on dévie vachement du sujet initial de ce fil de discussion ...

mb.