Une 308 SW blanche avec un godemiché sur le tableau de bord mais je crois qu'on en a fait le tour.![]()

Une 308 SW blanche avec un godemiché sur le tableau de bord mais je crois qu'on en a fait le tour.![]()

C'est pas grave il la revendra avec le godeHa oui, d'ailleurs je voulais lui dire que si un jour "xtraid" voulait enlever le disque adhésif du support ventouse il allait s'amuser.
Sur ma 306 j'ai failli y laisser le dessus du tableau de bord.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ha oui, d'ailleurs je voulais lui dire que si un jour "xtraid" voulait enlever le disque adhésif du support ventouse il allait s'amuser.
Sur ma 306 j'ai failli y laisser le dessus du tableau de bord.![]()

le pano mes enfants adorent qunad je tire le volet pour le froid , cela gueule pour ne pas le mettre
bon donc pas assez roulé sans et avec ..mais néamoins la nuit par ces temps froid c'est bien utile![]()
cons; 6,3 l , j'arrive pas a mettre plus de 40 roro dans le réservoir![]()

Tu ne prends pas de risques, 48 litres ça laisse de la marge.
Avec un petit effort, tu peux arriver à 50€![]()
qui peut me permettre a trois a l'intérieur uniquement
*trois adultes et leurs vélos![]()
*trois adultes et leurs planches de surf![]()
mon 308 sw![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Décidément, j'ai beaucoup de mal à comprendre tout ce que tu veux dire xtraid!
C'est quoi? Une pub????![]()

mais non c'est pas une pub je savais pas avec mon pic , avec mon sw bien![]()

Ben même là, je comprends rien![]()
celui au premier et deuxième rang derrière conducteur 
Je suis sur que xtraid est Jean Claude Van Damme et ils sont plusieurs dans son corps![]()

mais non c'est pas une pub je savais pas avec mon pic , avec mon sw bien![]()
Ben même là, je comprends rien![]()

je te ferait une tof pour l'été avec les planches ( dont une qui fait 2, 80 ) et au printemps avec les mountain bikes
en fait je garde le siège conducteurcelui au premier et deuxième rang derrière conducteur
a 4 tout dehors au délà d'une heure de conduite![]()

Arrêtes on va croire qu'on a des ferrari à la place de nos PSAtu coris qu'il serait ok pour nous en filer un peu![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)