requin blanc 308 sw ....120000 km

Une 308 SW blanche avec un godemiché sur le tableau de bord mais je crois qu'on en a fait le tour. :lol:

Ha oui, d'ailleurs je voulais lui dire que si un jour "xtraid" voulait enlever le disque adhésif du support ventouse il allait s'amuser.
Sur ma 306 j'ai failli y laisser le dessus du tableau de bord. :pt1cable:

Ha oui, d'ailleurs je voulais lui dire que si un jour "xtraid" voulait enlever le disque adhésif du support ventouse il allait s'amuser.
C'est pas grave il la revendra avec le gode [:bob113:3]

pas de problème il était déjà dans mon pic
je l'ai mis une fois ( la nuit) , je viens de le r'enlever car pas situé au centre , pas de soucis
c'est un bête rond qui ne détonne pas avec le reste des ronds :)

1000 km déjà fait que du bonheur avec cette bagnole ...en tous cas je la trouve mieux fini que mon pic , fiat , renault .. vais attendre encore un an avant de porté un jugement définitif

le pano mes enfants adorent qunad je tire le volet pour le froid , cela gueule pour ne pas le mettre
bon donc pas assez roulé sans et avec ..mais néamoins la nuit par ces temps froid c'est bien utile :)

cons; 6,3 l , j'arrive pas a mettre plus de 40 roro dans le réservoir :bounce:

le pano mes enfants adorent qunad je tire le volet pour le froid , cela gueule pour ne pas le mettre
bon donc pas assez roulé sans et avec ..mais néamoins la nuit par ces temps froid c'est bien utile :)

cons; 6,3 l , j'arrive pas a mettre plus de 40 roro dans le réservoir :bounce:

Tu ne prends pas de risques, 48 litres ça laisse de la marge.

Avec un petit effort, tu peux arriver à 50€ ;)

Tu ne prends pas de risques, 48 litres ça laisse de la marge.

Avec un petit effort, tu peux arriver à 50€ ;)

deuxième plein simplement
10 l a la livraison
40 roro à 80 centimes le l . et au premier message 'niveau de carburant faible"
39 roro à 79 centimes le l.

qui peut me permettre a trois a l'intérieur uniquement
*trois adultes et leurs vélos :bounce:
*trois adultes et leurs planches de surf :na:

mon 308 sw :love: :love: :love: :love: :love:

qui peut me permettre a trois a l'intérieur uniquement
*trois adultes et leurs vélos :bounce:
*trois adultes et leurs planches de surf :na:

mon 308 sw :love: :love: :love: :love: :love:

Décidément, j'ai beaucoup de mal à comprendre tout ce que tu veux dire xtraid!
C'est quoi? Une pub???? :???:

Ben même là, je comprends rien :heink:

je te ferait une tof pour l'été avec les planches ( dont une qui fait 2, 80 ) et au printemps avec les mountain bikes
en fait je garde le siège conducteur :sleep: celui au premier et deuxième rang derrière conducteur
a 4 tout dehors au délà d'une heure de conduite :)

Je suis sur que xtraid est Jean Claude Van Damme et ils sont plusieurs dans son corps [:bob113:3]

Je suis sur que xtraid est Jean Claude Van Damme et ils sont plusieurs dans son corps [:bob113:3]

non pitié je suis pas cet imbécile , jcvd est vraiment c.. :non:
comparez moi a raymond Devos je veux bien :)

en fait, il semblerait qu'il a beaucoup de mal à s'exprimer :D

on ne comprends pas toutes les tournures de phrases. :pt1cable:

mais non c'est pas une pub je savais pas avec mon pic , avec mon sw bien :p

Ben même là, je comprends rien :heink:

Vous ne pratiquez pas le belge couramment. :D

Quand un Belge dit : je ne sais pas mettre 2 vélos et 1 planche de surf dans Mon Picasso mais bien dans la 308 SW, un français dirait : je ne peux pas faire rentrer 2 vélos et 1 planche de surf dans le Picasso alors que ça rentre sans probleme dans la 308 SW.

Moi j'ai des années de discussions avec mbastin, donc le belge ça me connait maintenant. :D

je te ferait une tof pour l'été avec les planches ( dont une qui fait 2, 80 ) et au printemps avec les mountain bikes
en fait je garde le siège conducteur :sleep: celui au premier et deuxième rang derrière conducteur
a 4 tout dehors au délà d'une heure de conduite :)

Et là, la traduction c'est quoi ?

J'ai eu une 405 break, donc beaucoup plus longue qu'une 308 SW, une planche de 2.80 rentre peut être mais tu n'y mets plus personne, pas même le chauffeur.

La dernière phrase, j'ai pas compris, t'es au ciné ?

Idem je n'ai encore rien compris mais je n'ai rien dit sinon on va dire que je m'acharne sur ce pauv' xtraid :p

PS: xtraid, mon avatar, c'est une citroen 2cv charleston

Mesdames, Messieurs, chers amis "Peugistes",

Je tenais à vous faire savoir que les Belges ne sont pas "investis" par JCVD.
Bon nombre d'entre nous arrivent en effet à communiquer sans que notre interlocuteur n'ait à utiliser un Larousse ou Robert Français/Belge - Belge/Français.

Je pense tout simplement que notre ami Xtraid est encore sous l'emprise de l'émotion suite à l'acquisition de son nouveau véhicule (ou de substances illicites, ou les 2 qui sait) et ne trouve pas toujours les mots justes pour exprimer sa joie sans cesse renouvellée lorsqu'il s'assied à bord de sa 308 SW.

Sur ces quelques bonnes paroles, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2009.

PS: je tenais une fois à vous dire que ceci est évidement du 2éme degré :lol: :lol: :lol:

Je sais pas si il les fabrique ses substances illicites, mais ça doit être de la bonne [:bob113:3] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]