Ce topic se transforme en buvette, Xtraid ne peut plus parler de sa belle 308 ...![]()
( compressé en jpg )Xtraid, j'ai rêvé de toi cette nuit, je ne sais pas pourquoi mais tu fabriquais une galerie pour ta 308 toi même !!!
Sinon débrouilles toi , mets nous des photos de ta belle (308) avec toi dessus !!
et avec le pano. je fais comment 
Pourquoi ? y-a un pano juste devant la 308 ? ben !! déplaces toi un peu sur la droite ou sur la gauche !!et avec le pano. je fais comment
![]()
Pourquoi ? y-a un pano juste devant la 308 ? ben !! déplaces toi un peu sur la droite ou sur la gauche !!

C'est pour ça que tu tenais absolument à en faire une toi même (avec du fer plat de recup.)il y a peu d'espace entre la galerie ( barre de toit ) et la vitre panoramique du 308![]()
Pourquoi !! ben non !! c'est pas la peine.je dois les mettre en 800x600![]()
Pourquoi !! ben non !! c'est pas la peine.
soit sur mon profil soit dans le topic galerie des tof prises avec un reflex nikon et compressées a 200 ko 
As-tu essayé de les modifier dans Paint, un truc du genre ?pour l'instant j'arrive pas a téléchargersoit sur mon profil soit dans le topic galerie des tof pris avec un reflex nikon et compressé a 200 ko
![]()
Mon pauvre xtraid, tu avais sorti ton SW blanc alors que la route était sale !!![]()
)
2100 km au compteur , cons. 6,3 l (odb) 70% ville , nationale et autoroute plat 30%
en ville avec moyenne 25 km/h = 6,9 l (odb)
usage du cruise dés que possible pour les 30%...est ce que cela consomme plus ?
( j'ai essayer une pointe à 170 km/h , on y arrive vite)
bref mon constat vis a vis du coût et de l'écologie par le diesel reste entier![]()
écologie et diesel ?!![]()
Comme quoi la propagande bidon sur les taux de CO2 favorable aux mazouts marche![]()
Sais tu que les particules sont plus nocives que le rejet de CO2 ?
mais les particules restent au sol chez moi ou je paie mes impôts écologiques
Très belle en blanc ! C'est la première SW en blanc que je contemple !
ou traduction une déesse pour les belges 
aaaah !! D'aaaaaacooooord !! .......tu es en retraite ?un petit soucis ....mon certificat de conformité indique 260 cm ,mesure d'empattement , celui d'une berline pas d' un sw . bizarre vais devoir mesurer ............
un petit soucis ....mon certificat de conformité indique 260 cm ,mesure d'empattement , celui d'une berline pas d' un sw
aaaah !! D'aaaaaacooooord !! .......tu es en retraite ?

308 fabriquée en Chine = contrefaçon![]()
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/23763/empattement 308.jpg
par les designers français