requin blanc 308 sw ....120000 km

Ce topic se transforme en buvette, Xtraid ne peut plus parler de sa belle 308 ... :(

le soucis c'est que j'ai de belle tof à mettre mais mon gestionaire d'image ne fonctionne plus :???:
impossible de metre des tof dans la galerie non plus :non: ( compressé en jpg )

Xtraid, j'ai rêvé de toi cette nuit, je ne sais pas pourquoi mais tu fabriquais une galerie pour ta 308 toi même !!!
Sinon débrouilles toi , mets nous des photos de ta belle (308) avec toi dessus !!

Xtraid, j'ai rêvé de toi cette nuit, je ne sais pas pourquoi mais tu fabriquais une galerie pour ta 308 toi même !!!
Sinon débrouilles toi , mets nous des photos de ta belle (308) avec toi dessus !!

;) et avec le pano. je fais comment :???:

Pourquoi ? y-a un pano juste devant la 308 ? ben !! déplaces toi un peu sur la droite ou sur la gauche !!

il y a peu d'espace entre la galerie ( barre de toit ) et la vitre panoramique du 308 :pt1cable:

il y a peu d'espace entre la galerie ( barre de toit ) et la vitre panoramique du 308 :pt1cable:
C'est pour ça que tu tenais absolument à en faire une toi même (avec du fer plat de recup.)

Pourquoi !! ben non !! c'est pas la peine.

pour l'instant j'arrive pas a télécharger :pfff: soit sur mon profil soit dans le topic galerie des tof prises avec un reflex nikon et compressées a 200 ko :non:

pour l'instant j'arrive pas a télécharger :pfff: soit sur mon profil soit dans le topic galerie des tof pris avec un reflex nikon et compressé a 200 ko :non:
As-tu essayé de les modifier dans Paint, un truc du genre ?

Essaye de passer par www.imageshack.us, tu charges la photo et tu prends Hotlink for forums (1) et ca marche. ;)

308sw6nh6.jpg

Mon pauvre xtraid, tu avais sorti ton SW blanc alors que la route était sale !! :(

2100 km au compteur , cons. 6,3 l (odb) 70% ville , nationale et autoroute plat 30%
en ville avec moyenne 25 km/h = 6,9 l (odb)
usage du cruise dés que possible pour les 30%...est ce que cela consomme plus ?

( j'ai essayer une pointe à 170 km/h , on y arrive vite :pfff: )

bref mon constat vis a vis du coût et de l'écologie par le diesel reste entier :)

2100 km au compteur , cons. 6,3 l (odb) 70% ville , nationale et autoroute plat 30%
en ville avec moyenne 25 km/h = 6,9 l (odb)
usage du cruise dés que possible pour les 30%...est ce que cela consomme plus ?

( j'ai essayer une pointe à 170 km/h , on y arrive vite :pfff: )

bref mon constat vis a vis du coût et de l'écologie par le diesel reste entier :)

écologie et diesel ?! :ange:
Comme quoi la propagande bidon sur les taux de CO2 favorable aux mazouts marche :D

Sais tu que les particules sont plus nocives que le rejet de CO2 ?

écologie et diesel ?! :ange:
Comme quoi la propagande bidon sur les taux de CO2 favorable aux mazouts marche :D

Sais tu que les particules sont plus nocives que le rejet de CO2 ?

oui et non :non: mais les particules restent au sol chez moi ou je paie mes impôts écologiques :pt1cable:
dés que je passerais chez toi je paierais l'impôt écologique local :)

le co2 concernent tout les carburants gazeux liquides et fossiles
en ville je sors avec un masque contre particules ( même en moto ) pas dans mon 308 à airco :)
fait de même tu te préservera la santé et celle des autres ..tien t a une idée économique pour un fap sur ma chaudière à mazout ?

c'est le jour de la livraison en forêt , donc assez humide mais pas de pluie ....[/quotemsg]

:whistle: Maintenant Peugeot livre ses véhicules en Foret ??? :lol: [quotemsg=61515,279,27119]

un petit soucis ....mon certificat de conformité indique 260 cm ,mesure d'empattement , celui d'une berline pas d' un sw . bizarre vais devoir mesurer ( je crois que c'est 270 et mon pic. qui était de 272 ) Cela confirme un peu le tanguage plus prononcer sur casse vitesse que mon pic , pas a cause l'empattement mais par la hauteur sous plancher du véhicule. Mais le 308 est largement supérieur a mon fiat tempra sw d'un empattement de 260 cm pour une longueur identique 450 cm au 308 sw

un petit soucis ....mon certificat de conformité indique 260 cm ,mesure d'empattement , celui d'une berline pas d' un sw . bizarre vais devoir mesurer ............
aaaah !! D'aaaaaacooooord !! .......tu es en retraite ?

aaaah !! D'aaaaaacooooord !! .......tu es en retraite ?

Attend que je te fait une tof .....
IL y a 10 cm de dif. entre mon tempra sw et mon 308 sw et mon tempra a 60 /70 km/h sur un casse vitesse tapait de l'avant ...pas mon 308 ...merci Peugeot
Avec un mobile home "chausson" (camping car ) je suis passer a 30 km/h sur un casse vitesse a Arcachon et c'est les attaches du porte vélo arrière qui ont cedés. Je m'y connais un peu en la matière :)

une précision de taille a vous dire je suis pas dans le metier , mais mon pére était mécanicien et j'ai cela dans le sang :)