Je trouve le C4 picasso plus esthétique que la 308 SW ! Mais j'aime pas les monospaces donc comme toi j'aurais pris un SW si j'avais du choisir !

Je trouve le C4 picasso plus spacieux et plus esthétique que la 308 SW ! Mais j'aime pas les monospaces donc comme toi j'aurais pris un SW si j'avais du choisir !
saut d'humeur![]()
bon on casse autant les vitres custodes avant de 308 que de picasso , j'habite vraiment un quartier de merde![]()
oui aujourd'hui doncCa vient de t'arriver ou c'est une statistique???
)
même la 308 cc ce sera rouge babylone ou plutot lucifer 
Ah zut !!! c'est pas de chance, tu avais laissé quelque chose à la vue ??![]()

Tu sais bien xtraid qu'il ne faut plus rien laisser, car c'est sur qu'a la vue du godmichet ils croyaient trouver le reste dans le vide poche !!!le godemichet![]()
mais le gps n'est jamais dans la voiture , donc casse pour rien , car on a rien pris![]()
c'est pas la premiere fois que cela m'arrive je deviens abonner![]()

Tu sais bien xtraid qu'il ne faut plus rien laisser, car c'est sur qu'a la vue du godmichet ils croyaient trouver le reste dans le vide poche !!!![]()

C'est pour le plaisir ils avaient bien fait pareil sur la bagnole à mon beauf pour un paquet de chewing-gum et une paire de lunette de soleil !!![]()

Bah soit pas bete !! le laisse pas dans ton SW, c'est tout simple !!purée qu'est que je fais si on me chope mon RD4 mp3![]()

Bah oui il va démonter son RD4 à chaque fois qu'il descendBah soit pas bete !! le laisse pas dans ton SW, c'est tout simple !!![]()

Je réponds façon xtraid, c'est tout !!!Bah oui il va démonter son RD4 à chaque fois qu'il descend![]()
![]()
![]()
Je réponds façon xtraid, c'est tout !!!

C'est pas méchant rassures-toi !! (venant de moi)purée j'ai une fameuse renommée sur FP![]()
Mais reste choqué à vie
Tu fais comment pour changer de titre ??titre du poste changé
maitenant vous appellerez ma voiture " requin blanc"

Tu fais comment pour changer de titre ??![]()
Bisous à ton requin![]()