requin blanc 308 sw ....120000 km

ha ok ;)
mais pourquoi n'a t-il pas cadencé les fils vers les contre-bas des portes :???: le lecteur cinéma est trop éloigné ?

Excuse moi ricos, mais ta thèse me paraît discutable, d'un point du vue extra-rationnel selon la théorie de Louis II. Mais bon passons, j'aurais plutôt tendance à rejoindre Bob, qui nous explique surtout pourquoi le diamètre des fils sont réduits au profit d'une seule, la longueur qui reste extrapolable vers un même milieu, sans faire de politique bien sûr, car c'est avant tout l'inoubliable coussin inférieure de la housse de l'assise ouest qui en subit les conséquences.

N'ai-je pas raison ?

Très certainement mon cher LLDR !
Cependant je ne peux m'empecher d'insister sur le fait que l'alliance du textile et du dé à coudre est en totale adéquation avec la pseudo longueur extrapolable (dont tu parles) qui est systémique, je pense également qu'un polyalliage mimétique est devenu indispensable !
Ne pas oublier non plus que le transformisme de l'assise est plutot issus d'un courant nord/nord-est !

retour sur mon choix 308 sw (même face au c3 picasso)
en 1999 coup de coeur j'achète mon premier monospace citroën sur papier un mois aprés je la vois au salon 2000 de Bruxelles ( mon frére plus agé a acheter aussi le premièr monospace espace de renault )
en 2002 je suis surpris par l'offre 307 sw avec toit panoramique , mais content de mon pic je ne cède pas la pression frénétique de changer d'automobile tout les 2 , 4 , 6 ans ... 2008 le pic décline et me voila avec mon magnifique 308 sw que le C3 pic ne détrônera pas :bounce:

Je trouve le C4 picasso plus spacieux et plus esthétique que la 308 SW ! Mais j'aime pas les monospaces donc comme toi j'aurais pris un SW si j'avais du choisir !

Je trouve le C4 picasso plus spacieux et plus esthétique que la 308 SW ! Mais j'aime pas les monospaces donc comme toi j'aurais pris un SW si j'avais du choisir !

je doute pour le c4 picasso 5 places car il est moins spacieux que le xsara picasso

saut d'humeur :o
bon on casse autant les vitres custodes avant de 308 que de picasso , j'habite vraiment un quartier de merde :ouch:

que du bonheur cette bagnole j'ai hate de l'essayer en été avec le pano
bilan carburant:
6,3l sur 4000 km a 40 km/h de moyenne :love:
je crois qu'un lavage par mois me conviendra ( en été ce sera moins :cry: )
le blanc est trés utile pour distinguer les environnements ou tu roule , de la a acheter ma prochaine en blanc pas sur :lol: même la 308 cc ce sera rouge babylone ou plutot lucifer :non:

Ah zut !!! c'est pas de chance, tu avais laissé quelque chose à la vue ?? [:chris34:1]

le godemichet :)
mais le gps n'est jamais dans la voiture , donc casse pour rien , car on a rien pris :non:
c'est pas la premiere fois que cela m'arrive je deviens abonner :na:

le godemichet :)
mais le gps n'est jamais dans la voiture , donc casse pour rien , car on a rien pris :non:
c'est pas la premiere fois que cela m'arrive je deviens abonner :na:
Tu sais bien xtraid qu'il ne faut plus rien laisser, car c'est sur qu'a la vue du godmichet ils croyaient trouver le reste dans le vide poche !!! :D

Tu sais bien xtraid qu'il ne faut plus rien laisser, car c'est sur qu'a la vue du godmichet ils croyaient trouver le reste dans le vide poche !!! :D

exact la je sais , mais dans le vide poche y avait d'autre choses , bizarre quand même ces bris de vitre :???:

pour moi
un pour un cd autoradio vieux de 8 ans ( valeur marchande 20 euro )
trois pour rien :fou:

C'est pour le plaisir ils avaient bien fait pareil sur la bagnole à mon beauf pour un paquet de chewing-gum et une paire de lunette de soleil !! :(

C'est pour le plaisir ils avaient bien fait pareil sur la bagnole à mon beauf pour un paquet de chewing-gum et une paire de lunette de soleil !! :(

purée qu'est que je fais si on me chope mon RD4 mp3 :???:

bilan consommation 5000 km ( moteur conception 2005)
vitesse moyenne 38 km/h = 6,3 l c'est deux litres de moins que mon ancien 1,6 essence TU moteur
( conception 1998 ) injection catalysé avec vraiment plus d'agrément en ville , sur RN et autoroute
heureux je suis :bounce:
toute mes appréhension du diesel d'autrefois sont disparus ( diesel pour tracteur ou camion :)
je reste en essence avec ma moto avec un bilan financier de consomamtion identique ( 1 euro l'essence 0,80 centimes le diesel ) c'est fou .. :pt1cable:
merci peugeot

simca - talbot - peugeot

DSCN1057copy.jpg

ma première voiture crasher par un alcolo , sinistre total . moi blessé légérement ( seul heureusement )
lui en mercedes 250 d , prise de sang direction poste de police... la suite je sais pas , j'ai été complétement indemnisé :na: Mais reste choqué à vie

modularité exptionnelle du sw je m'explique :
le système des siéges du sw est bien conçu et solide . Vraiment deux étoiles au dessus du picasso , Je parle pas du c4 car il n'a pas de sièges excamotable . La longueur intérieure du sw vaut le 7 pl c4 picasso , on dort facilement à deux a l'intérieur sans toucher les sièges avant ( je fait 1m84 ) avec en prime pour ceux qui savent se le payer un toit vouté d'étoiles réelles :bounce: