RESERVOIR 607

• Démarrée par Démarrée par FSJM
  • Date de début Date de début

FSJM

Peugeot Addict
7 Juin 2009
50
0
6
Bonjour,
J'ai une fuite sur un coude en plastique qui relie le réservoir au haut du tuyau de remplissage du gaz-oil sur une 607 2,7L HDI sport pack de septembre 2006.
Quelqu'un aurait-il "l'éclaté" du réservoir pour savoir si cette pièce peut être achetée à l'unité et me dire si le démontage et le remontage sont compliqués ?
Merci à tous pour votre aide

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/fuite-carburant-sujet_35720_1.htm

Merci pour cet envoi mais le réservoir présenté ne correspond pas au mien.
Bien cordialement

bf15a10a.jpg

Merci pour ce nouvel envoi mais malheureusement, celui-ci ne correspond pas non plus à mon réservoir.
Bien cordialement

si c'est bien le réservoir d'une v6 HDI qui est présenté ici ;)

Si si je confirme j'ai bien une 607 !!!!
Renseignement pris par téléphone chez Peugeot, il parait que le réservoir ne fait qu'une seule pièce jusqu'au bouchon de remplissage et qu'il coûte environs 1200€.
Pourtant, le coude perçé en question se trouve dans la partie basse du tuyau de remplissage et semble être enfoncé dans une gorge qui mène au réservoir.
Je pensais que seul ce coude pouvait être changé.

C'est M. Peugeot ca. Surement reparable avec une colle ton tuyau ou meme un simple ruban adhesifnon degradable au solvant. Ca vaut au moins la peine d'essayer avant de debourser 1200€ :lol: