je rencontre un gros soucis avec cirano,la garantie 5 ans
deja l'année derniere,deux degivrage de retros ext hs.demande de prise en charge effectué et refusée
pour eux les retros sont des pieces de carrosserie,donc pas prit en charge,ceci malgré leur avoir prouvé ,que les glace electrique sont dans la partie eletricité de la box peugeot.ils n'ont jamais voulu rien savoir.
ce coup ci,rebelote,mais pour un truc qui aurait put etre bien plus grave
ma courroie de distribution se disloque,a 127mkms,alors que la preco dit 240mkms
ils sont ok pour le changement de la courroie(aboutissant) mais pas les galets(tenant).ceci seraient a ma charge(600€)
par contre si je fait realiser le demontage pour controle,ce sera aussi a ma charge,ils ne changeront que le galet.
biensur le mecano n'est pas du tout d'accord pour ne changer que la courroie,sous peine qu'en cas de destruction de la nouvelle courroie et bris de moteur,bah ce sera pour sa pomme.et la dessus je le comprend bien.
donc demarche faite aupres de garantie cirano,comme je me doutais,ils refuse d'en faire plus,sous pretexte qu'il valait mieux rouler jusqu'a cassé le moteur et il aurait pris en charge(je rappel kit distri et MO=1100€.moteur neuf+pose=15 000€) [:alvone]
sont un peut debile sur ce coup
j'ai aussi et en meme temp contacté le service client peugeot france,j'attend les retombé
j'ai contacté mon assurance,pour l'aide juridique,et on fait intervenir un expert,si dans la semaine prochaine,il n'y a pas de news positive
dans ce cas,on attaquerait cerano/peugeot pour vente forcé de pieces detaché suite au bris de pieces lié a une malfacon du constructeur,ce dont le client n'a pas a supporter financierement
en gros la guerre est declaré [:benigne]
ca ma degourdi les tripes aujourdhui,a force de me facher au tel