[RESOLU] sifflement suspect (MASTERVAC)

Payer 30% ça fait à peu près 1/3 du prix normal.
Autrement dit, Peugeot estime qu'à environ 34000kms le Mastervac en est à 1/3 de sa durée de vie (soit 100000kms).
Où est donc le pb :???: -> J'ai consommé 1/3 de la durée de vie de la pièce, normal que je le paye et que Peugeot ne prenne en charge que les 2 autres tiers. Mathématiquement, ça me parait honnête.
@+

Payer 30% ça fait à peu près 1/3 du prix normal.
Autrement dit, Peugeot estime qu'à environ 34000kms le Mastervac en est à 1/3 de sa durée de vie (soit 100000kms).
Où est donc le pb :???: -> J'ai consommé 1/3 de la durée de vie de la pièce, normal que je le paye et que Peugeot ne prenne en charge que les 2 autres tiers. Mathématiquement, ça me parait honnête.
@+
:non: ce n'est pas vraiment le cas,car le mastervac n'est pas une piece d'usure.le kilometrage aurait ete de plus de 100000km ok,mais là on parle d'un vehicule de deux ans et 34000km.de plus il y a d'autres cas de fuite les mastervacs des 3008
:hello:

bonsoir à tous :jap: ,
ma titine à ce jour environ 28000 kms, et le mastervac resiffle à nouveau :ouch: , alors qu'il a été changé il y a moins de 10000 kms :whistle: .
Le monsieur de chez peugeot va me revoir bientôt :D

Oh my god !!!

C'est quoi cette embrouille de mastervac ... Nos 3008 sont tellement beau qu'il les font vite revenir en concession pour les faire admiré au futur proprio ou au indécis ...
C'est lamentable ...

le mien a 300km et je crois que j'ai le meme probleme mais ça m'etonne quand meme, il y a un sifflement leger continu mais je vais faire attention ce soir si quand je freine il s'arrete !!

Bonjour,
Ma 3008 HDI110 PP BMP6 a 16000 km. Que du bonheur sauf que depuis 15 jours, même problème avec chuintement désagréable au niveau de la pedale de frein. Je l'ai emmené chez le CC ce jour.
Sa réponse ne m'a pas trop plu. Il m'a dit que le bruit était normal et qu'il ne changeait les mastervac que lorsque le sifflement était beaucoup plus fort ! Rouler avec la radio + la soufflerie et je l'entendrai plus !!!
J'avais pris l'option double vitrage pour le confort sonore, je suis servi !
J'étais chez VW avant, et je pense que je vais y retourner s'il ne font pas quelque chose rapidement.
A+
Alain

ca y est rendez vous pris pour changé le mastervac, plus bruits du contours GPS, plus aérateur Ar ... vivement le 21/09 ...