Restylage 207

Arrêtes de hurler PeugeotPSA ...

La 3008 .. un corbillard ... on aura tout lu je crois ici.

T'es sûr que t'es pas ici pour dénigrer Peugeot plutôt que de les encourager ??? :sarcastic:
je crois que si :fou:
il va pas se faire des amis lui sur FP :whistle:

Un gros troll encore... :pfff:

On pourrait faire un smiley de cette image, ça pourrait être utile non ?

Troll.jpg

Ou bien rajouter ça aussi (au choix) :

troll.0.jpg

troll.jpg

la 3008 a un style parisien de m..... je me la pete en 4x4 mais je l'aime bien aussi malgrè ça, surtout l'intérieur.

J'ai vu l'intérieur de la 3008 en allant poser le becquet de ma 207 et le modèle présenté est vraiment superbe !!

le faite d' aller chez le coiffeur j' appelle cela de l' entretien et non de la chirurgie esthétique !!

PEUGEOT A AUSSI SONT CORBILLARD LA 3008

Le Chrysler 300 C Touring (j'adore :love: ) fait corbillard pas le 3008 !

Chrysler%20300C%20Touring.jpg

:o Ménage sur ce qui concerne 3008, troll, Chrysler 300C et j'en passe, je pensais que vous n'en rajouteriez pas mais non.... :pfff:

toujours en vente sur ebay : la miniature Norev de la 207 3p restylée ...
toujours aucune photo officielle, mais on a déjà celles des miniatures :pt1cable:

271422620_o.jpg

271422685_o.jpg

sympa, pour patienter ...

Elle est magnifique sous l'angle de la première photo ! Je trouve qu'elle ressemble a la 308...

oui, c'est vrai :sol:
(et ça doit être le but poursuivi : la rapprocher du modèle de gamme supérieure pour l'éloigner de la 206 +)

on dirait presque le Rouge Asmara (réservé à 207CC pour l'instant) sur cette miniature :???:

Je pense pas qu'il faille compter sur les Xénons. Sur ce segment, la demande doit être minime, quand on sait déjà que la majorité des ventes se fait en Trendy/Premium, inutile d'investir pour si peu.
A la rigueur pour le CC ça le ferait bien, mais comme la concurrence est quasi inexistante c'est inutile d'apporter cette plus-value.

C'est incroyable de découvrir toute la gamme 207 restylée par les miniatures.... :ouch:
Au moins, ça ne devrait pas traîner la sortie de ces miniatures.... :ange:
Mais j'aimerais bien voir les photos officielles de la vraie maintenant... :sarcastic:

Vous avez trouver conmment les miniatures sur ebay. Je l'ai retrouve pas ???

Merci

C'est pas vilain mais ... qu'en est-il des faces avant Sport comme sur ma série 64 ???
Elles existeront encore avec ce restylage ??

L'arrière me plaît mais l'avant ... mouais, pas tip top

Les nouvelles jantes :

Canberra 16 pouces :
ja2071.jpg

Melbourne 17 pouces :
ja2072.jpg

très symmpa ! ça réactualise la ligne sans la dénaturer, plutôt pas mal :D
bon, je préfère la calandre à grille (comme sur les photos de la Outdoor un peu plus haut) plutôt que la calandre à lignes des dernières photos, mais ça n'est que mon goût perso ;)

Merci pour les photos. :jap:
Mais vivement les photos officielles qu'on voit vraiment bien ce que ça donne. :sarcastic:

tiens des vitres AR surteintées, et ça n'a pas l'air d'être des RC

C'est pas vilain mais ... qu'en est-il des faces avant Sport comme sur ma série 64 ???
Elles existeront encore avec ce restylage ??

Il n'y a plus que cette face avant, mais en 3 versions (sans rien, avec barres horizontales, avec grille)