Restylage 207

Waouh, j'avais déjà vu des personnes qui aimaient à la fois la face classique et la sport, mais des personnes qui n'aime que la classique, tu es bien un des premiers. Je respecte tes gouts mais c'est un peu bizzare car pour moi, c'est un peu tout le style Peugeot que tu dénigre, la face classique ne montrant (pour moi) qu'une adaptation bas de gamme et non une représentation réel du style de la marque (et de la 207 bien sur).

Après c'est peut être aussi parce que je ne conçois pas une jolie voiture avec des bandes noir plastoque partout, des enjoliveurs moches etc etc ... mais je peux comprendre que tu n'ai pas le même avis

Ce que je n'aime pas dans la face avant sport, c'est le positionnement des AB. Je trouve que ça fait rajouté, c'est mal intégré. J'avais la même impression avec la 307 restylée. Je préfère que les AB soient de part et d'autre de la calandre. Ca semble p-e être un détail mais je trouve que ça change tout. Et vu que les 206+, 207 restylée, 308 et 407 suivent ce principe, je ne dégrige nullement le style Peugeot mais seulement certains modèles. :o

mouaip ...
Moi ce que j'apprécie moyennement dans le fait que les AB soient déporté comme tu l'aimes (308, 207 ph II) c'est qu'ils sont souvent accompagné d'inserts en plastique relativement disgracieux ... et inutile, surtout quand ils sont composés de grandes surfaces pleines. Ça me choque moins sur les dernières photos de la 207 ph 2 mais sur les photos de la 99g ça me paraissait pas terrible. A voir en vrai ...

Ces plastiques noirs ne me dérangent pas trop mais je préfère quand même quand il n'y a rien autour de l'AB comme c'est le cas sur la 206+ Trendy, sur la 308 et sur la 407. :sarcastic:

elle n'est pas encore sortie si je ne me trompe pas...

L'ancienne n'est plus fabriquée.... Le tarif de la nouvelle prend effet le 29 mais si tu commandes hors stock, c'est forcément une nouvelle.... :sarcastic:

Il y a des changements pour les moteurs? Il y a la possibilite de une boite avec 6 ? ;)

Il y a des changements pour les moteurs? Il y a la possibilite de une boite avec 6 ? ;)

Changement moteur, je ne pense pas, la RC plus tard aurait un 205 ch.

Pas de boîte six, elle tient pas dans la 207 (du moins les boîtes que Peugeot a. :)

@tchabane : terrible ton avatar. :lol:

Selon les infos glanées ça et là, Boite 6 sur HDI 110 en octobre sur CC, mars pour la berline.

Changement moteur, je ne pense pas, la RC plus tard aurait un 205 ch.

Pas de boîte six, elle tient pas dans la 207 (du moins les boîtes que Peugeot a. :)

@fchabane : terrible ton avatar. :lol:

[:smiley:1]
SI t'en veux un y'a qu'a demandé..On en a toute une collection d'avatar dans ce style..

Ca doit être une nouvelle boîte alors. :???:

Quand j'étais gamin, j'avais tute une collection de "Monsieur/Madame". :D

Je suis passé chez mon concessionnaire ce soir : toujours rien. Bon, on est bientôt le 29, faut pas désespérer, ils finiront bien par nous la montrer.... :na:

Ici en Argentine un ami a amelioré l'excelent moteur de la 207 rc et il a obtenu 235cv :love:

DynoSheetCHIP.jpg

Maintenant il est en train de changer le turbo par autre de la subaru impreza et il va changer aussi l'intercooler. Il espere obtenir presque 300cv :ouch:

Il a bcp d'argent, malheureusement moi pas de tout :cry:

PS: Excuse-moi a tous pour mon français

Voila cette belle 207 rc brune ;)

08122008464.jpg

Oui, protection pour le transport. Généralement, ils l'enlèvent quand la voiture arrive. Ils n'ont peut-êter pas eu le temps de la préparer.