Waouh, j'avais déjà vu des personnes qui aimaient à la fois la face classique et la sport, mais des personnes qui n'aime que la classique, tu es bien un des premiers. Je respecte tes gouts mais c'est un peu bizzare car pour moi, c'est un peu tout le style Peugeot que tu dénigre, la face classique ne montrant (pour moi) qu'une adaptation bas de gamme et non une représentation réel du style de la marque (et de la 207 bien sur).
Après c'est peut être aussi parce que je ne conçois pas une jolie voiture avec des bandes noir plastoque partout, des enjoliveurs moches etc etc ... mais je peux comprendre que tu n'ai pas le même avis
Ce que je n'aime pas dans la face avant sport, c'est le positionnement des AB. Je trouve que ça fait rajouté, c'est mal intégré. J'avais la même impression avec la 307 restylée. Je préfère que les AB soient de part et d'autre de la calandre. Ca semble p-e être un détail mais je trouve que ça change tout. Et vu que les 206+, 207 restylée, 308 et 407 suivent ce principe, je ne dégrige nullement le style Peugeot mais seulement certains modèles.

la présentation officielle a lieu à quelle date ???