Je crois que c'est un des nouveaux boitier nomad v1 ou v2, je sais plus, c'est bien compliqué ce qu'ils nous ont pondu encore pour les options de connectivités.
Ceci dit les camberra 16" sont plus jolies en vrai qu'en photo.En plus malheureusement le RC a perdu l'indicateur de temperature d'huile!!!!![]()
![]()
Je pense que le crème s'est peu vendu, je sais même pas si il subsiste sur un autre modèle (la 1007 l'avait je crois...) le blanc est plus facilement vendable, plus mode et peu couteux vu le volume de vente.
MerciVoici une photo qui montre la console centrale d'un peu plus près. Les molettes de la clim reprennent le style de la 308.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/22906/207restyleeinterieurdet.jpg
) .

Merci![]()
C'est donc si je croise les infos le SOS et le peugeot service via le BT du téléphone je pense (si téléphone BT appairé et présent bien sur) .
! J'étais pas trop fan des anciens antibrouillards ! La couleur rouge est vraiment sympa enfin une couleur qui change du gris
( j'aimerais bien le retour du jaune lacerta en peinture intégrale ! ) Petite question ; il est bizarre le haut de la 99g, non ?
Je ne sais pas si tu parles de ça, mais vous avez vu le petit becquet (inédit) sur la 99g ?
As-tu une photo, plus précise du tableau de bord de la RC restylée pour qu' on voit