Restylage 207

Bouh c'est moche!
la CC est massacrée! :o

Finalement c'est la SW sur lequel ca va le mieux, mais la SW etait deja moche a la base donc finalement ca fait moche sur moche! :o

Voici une photo qui montre la console centrale d'un peu plus près. Les molettes de la clim reprennent le style de la 308.
207restyleeinterieurdet.jpg

Je crois que c'est un des nouveaux boitier nomad v1 ou v2, je sais plus, c'est bien compliqué ce qu'ils nous ont pondu encore pour les options de connectivités.

Comme on le voit sur la photo au dessus, on retrouve le bouton SOS et Peugeot !!!

Il s'agit d'un boitier autonome pour la fonction Appel d'urgence et dépannage , fonctions qui étaient auparavant exclusivement intégrées dans les systèmes GPS RT3/4/5 et NG4.

Les photos de la RC me font regretter de ne pas avoir ce nouveau rouge pour ma future féline (bien que je doute que ça rende la même chose sur une 5 portes). Idem pour les jantes de la RC... :love: Ceci dit les camberra 16" sont plus jolies en vrai qu'en photo.

Je pense que le crème s'est peu vendu, je sais même pas si il subsiste sur un autre modèle (la 1007 l'avait je crois...) le blanc est plus facilement vendable, plus mode et peu couteux vu le volume de vente.

Je confirme que le crème parthénon s'est très mal vendu. Pour ma part, j'ai plus de mal à comprendre que le blanc nacré du 308 CC ne soit pas au programme. Il lui va terriblement bien. Je trouve pas aberrant que la même couleur soit proposée sur plusieurs modèles, pour les blanc, c'est bien ce que fait Audi par exemple.......

Ils ont enfin supprimé les horribles antibrouillards en forme de pustule :ouch:
Restylage sympa qui réhausse l'attractivité :jap:

Merci :jap:
C'est donc si je croise les infos le SOS et le peugeot service via le BT du téléphone je pense (si téléphone BT appairé et présent bien sur :D ) .

Peut être une adaptation du même boitier qui équipe les NG4 (l'appel SOS et l'appel au centre Peugeot sont géré par un autre calculateur que le NG4).

J'aime beaucoup le petit restylage de la 207 :love: ! J'étais pas trop fan des anciens antibrouillards ! La couleur rouge est vraiment sympa enfin une couleur qui change du gris :whistle: ( j'aimerais bien le retour du jaune lacerta en peinture intégrale ! )

Petite question ; il est bizarre le haut de la 99g, non ?

Faut mettre "jpeg" à la place de jpg etça marchera

http://2.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/SklnObHpWVI/AAAAAAAB360/pleLeYV1PEQ/s1600/2010-Peugeot-207-RC-5.jpeg

+1. Error chépluskoi.
Chuis sous firefox c'est normal ? Ou il faut que j'installe chrome pour voir les photos ? ;)