Restylage Peugeot 508 (photos p5)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Alvone

Lion Hors catégorie
13 Août 2006
6 655
0
0
123
Je pense que les changements seront plus profond et que le restylage 508 pourrait être du même ordre que ceux des 3008/5008. En tout cas sur et certains que ce sera plus important que sur la C5.
On verra à Genève :D
 



Plus important que C5 ou 407 ;)
On dit souvent que PSA ne restyle que très peu ses modèles.

Ce qui n'est pas plus mal AMHA ! ça permet aux modèles précédents de ne pas vieillir trop vite non plus !
Tout le monde ne souhaite ou ne peux pas changer de voiture tous les 2/3 ans pour suivre la mode..... :whistle:
 

Le restylage utilisera un ou des éléments de 308 des élements. ;) Et pour ceux qui l'ont vue ça change grandement et ça la rend plus dynamique. :love:

Je ne peux en dire plus. :chinois:
 

Le restylage utilisera un ou des éléments de 308 des élements. ;) Et pour ceux qui l'ont vue ça change grandement et ça la rend plus dynamique. :love:

Je ne peux en dire plus. :chinois:
Au niveau esthétique, la 508 est déjà dans le "nouveau" style donc pas de gros replâtrage je pense pour faire passer la nouvelle calandre comme sur d'autres véhicules plus anciens [:nono le bo:1] . Après remanier la calandre pour faire la place au régulateur actif sans frein par exemple, oui.
Après ils peuvent reprendre les phares led, mais ça voudrait définitivement dire que c'est moins chère que les xenons... D'où économies en passant aux Led :D .
Reprendre le tactile, ça me semble très compliqué, mais possible (sur Laguna le RLink garde la molette entre les sièges et l'écran est en plus tactile).
Reprendre le petit volant et les compteurs en haut.... Ça voudrait dire casser tout le tableau de bord.... Perso j'y crois pas.

Affaire a suivre [:unclebens:8] .
 

Les 508 actuelles avaient pour certaines été équipés de régulateur actif, sans bidouiller la calandre. ;)
Tu verras Benigne que 508 va avoir un restylage extérieur important. :love:
 

Les 508 actuelles avaient pour certaines été équipés de régulateur actif, sans bidouiller la calandre. ;)
Tu verras Benigne que 508 va avoir un restylage extérieur important. :love:
Ça ne pourra être que mieux. Côté hésitétique j'ai jamais été un grand fan de 508 berline surtout.
Je trouve les phares trops petits par rapport a la taille de la face avant et ce popotin trop gros, trop rebondit (mais c'est le cas de C5 aussi pour le popotin).
Alors que l'arrière du break est très réussis :bien: .
 


on verra cela quand ?
Je mets 2€ sur Geneve 2014 :eek: .
Si le restylage est important.... il faut un salon important.
Donc Bruxelles par exemple me semble trop petit :spamafote: .
Et puis à Genève 2014 Peugeot aura pas de nouveauté majeur à présenter je crois (déclinaison SW de 308 peut être, mais c'est "juste" une déclinaison).
 


ok et pour ces nouveaux moteurs !! franchement je regrette que les CC ne jouent pas le jeu car avec ces nouveaux CO2 sur les futurs moteurs
Je roulerais certainement en francaise
 

Je mets 2€ sur Geneve 2014 :eek: .
Si le restylage est important.... il faut un salon important.
Donc Bruxelles par exemple me semble trop petit :spamafote: .
Et puis à Genève 2014 Peugeot aura pas de nouveauté majeur à présenter je crois (déclinaison SW de 308 peut être, mais c'est "juste" une déclinaison).

308 SW et 108 :confused: Non :confused:
Vu les mouvements à Rennes, elle sera surement visible à Genève et dans la presse en début d'année.

Alors là Peugeot m'épate car au départ, on parlait de remaniement de gamme (en gros arrivée des moteurs €6) et de quelques equipements nouveaux (un peu ce qui s'était passé sur 307 si je ne dis pas de bétise à l'epoque) mais pas de restylage. D'autant que la politique PSA en matiere de restyling était plutot à 4 ans/4 ans et demi (ce qui était long d'ailleurs). Et là on serait sur un restylage à tout juste 3 ans. :eek: Meme la 406 n'avait pas eu un timing aussi court (3 ans et demi à l'epoque puis phase 2 durant 5 ans).
 

Le déploiement des moteurs €6 sur 508 vient d'être retardé, peut être qu'il faut y voir un lien. Car la tendance actuelle est plutôt que Peugeot accélère ses sorties, 2008 et 308 ont été lancé avec un mois d'avance sur les plannings initiaux.
 

Le restylage utilisera un ou des éléments de 308 des élements. ;) Et pour ceux qui l'ont vue ça change grandement et ça la rend plus dynamique. :love:

Je ne peux en dire plus. :chinois:
donc, ya des 508 restylé qui roule du cote de rennes, :confused:
 


Le déploiement des moteurs €6 sur 508 vient d'être retardé, peut être qu'il faut y voir un lien. Car la tendance actuelle est plutôt que Peugeot accélère ses sorties, 2008 et 308 ont été lancé avec un mois d'avance sur les plannings initiaux.
Ou qu'il y a des PB avec €6
 

Pourquoi le c4 pic serait dispo à la vente et en essai presse avec ces moteurs alors?
 

Claude 17 voit le mal partout. :D Un déploiement d'une nouvelle gamme de moteurs ne se fait pas en appuyant sur un bouton.
Entre les nouvelles 308, C4 Pic + les 3008/5008 restylés, ça fait beaucoup de choses à gerer en meme temps. Avec le restylage de 508 visiblement avancé, il est pas idiot de mettre les nouveaux moteurs que sur les versions restylées.
D'autant que ces moteurs vont aussi concerner les DS4/5 C4/C5 et RCZ...
 


AH ben là, c'est plus loin qu'envisagé ici. Je m'etonne d'une mise en confidentialité de Rennes aussi longtemps à l'avance pour un restylage. :voyons:
 

Claude 17 voit le mal partout. :D Un déploiement d'une nouvelle gamme de moteurs ne se fait pas en appuyant sur un bouton.
Je ne vois pas le mal, mais suis peut-être un trop prudent. Il y a de nombreux observateurs et commentateurs automobiles qui ont émis des doutes sur €6. Alors il ne me semble pas anormal qu'une marque sérieuse veille à ce que son moteur soit le plus fiabilisé possible (enfin pas le moteur, le système de dépollution).
De plus je reste cohérent, ceux qui ont déjà lu mes posts ont pu lire que j'ai anticipé mon changement de voiture pour ne pas avoir une motorisation €6... La cohérence de raisonnement serait-elle un défaut :confused: .
 

[quotemsg=39716,142,5108]
Je mets 2€ sur Geneve 2014 :eek: .
Si le restylage est important.... il faut un salon important.
Donc Bruxelles par exemple me semble trop petit :spamafote: .
Et puis à Genève 2014 Peugeot aura pas de nouveauté majeur à présenter je crois (déclinaison SW de 308 peut être, mais c'est "juste" une déclinaison).
308 SW et 108 :confused: Non :confused: [/quotemsg]
Alors si tu relis mon message je parle bien de la SW :D .
Mais pour moi c'est juste une déclinaison de la carrosserie, c'est important, mais pas aussi important que l'arrivé d'un vrais nouveau modèle ;) . Je pense pas que Peugeot va pas réunir tous les médias et organiser une maxi campagne d'essais pour une simple carrosserie :spamafote: .

J'avais oublié 108 :eek: ... en même temps une voiturette.. c'est pas vraiment une voiture [:nono le bo] [:benigne:1] .

Si à Genève tu as 108 / 308 SW / 508 phase 2... ça commence à avoir de la gueule :chinois: .
 

1 nouveauté, 1 nouvelle carrosserie et 1 restylage, je suis pas sur qu'on ait ça à tous les salons.

Francfort a eu 1 nouveauté (308) et 2 restylages. (3008/5008)

L'an dernier à Paris, on a eu quoi :confused:

208 GTI
2008 Proto
et Onyx.

C'était relativement maigre car ces 3 véhicules n'étaient meme pas accessibles et en 1 seul exemplaire.
 

Bonjour,

Etes vous sûr que la 508 sera restylée en 2014? J'ai posé la question dans deux concessions, les 2 vendeurs contactés m'assurent que ça ne sera pas le cas.

Je tiens à le savoir car je dois remplacé mon véhicule de fonction début 2014. Et si la 508 est restylée en 2014, alors je me dirigerai vers le nouveau 3008...
 

Bonjour,

Etes vous sûr que la 508 sera restylée en 2014? J'ai posé la question dans deux concessions, les 2 vendeurs contactés m'assurent que ça ne sera pas le cas.

Je tiens à le savoir car je dois remplacé mon véhicule de fonction début 2014. Et si la 508 est restylée en 2014, alors je me dirigerai vers le nouveau 3008...
ont ces pas trop avec peugeot!! mais plus une evolution des moteurs!!
 

ont ces pas trop avec peugeot!! mais plus une evolution des moteurs!!
Les vendeurs sont toujours les derniers informés, c'est normal ils doivent continuer de vendre avec conviction les anciens modèles.
Même quand ils le savent, par des voies non officielles, croyez-vous qu'ils vont vous le dire :mad: :mad:
 

Plus qu'un restylage esthétique, je pense qu'il est important, comme on a pu le dire dans d'autres post, que la 508 en profite pour embarquer de nouveaux équipements de sécurité, le tactile, etc ...
(l'Insigna vient de le faire).

Alors après, si en plus esthétiquement la retouche est réussie, je dis banco :)
 

Plus qu'un restylage esthétique, je pense qu'il est important, comme on a pu le dire dans d'autres post, que la 508 en profite pour embarquer de nouveaux équipements de sécurité, le tactile, etc ...
(l'Insigna vient de le faire).

Alors après, si en plus esthétiquement la retouche est réussie, je dis banco :)
On nous l'annonce important... on verra et je l'espère :chinois: :chinois: .

Mais quand je regarde 3008 et 5008 restylé... c'est pas non plus la révolution. Esthétique mise à jour OUI. Mais côté techno pas d'écran tactile, de feux led, de détecteur d'angle mort, de régulateur actif, ... juste une caméra de recul :chinois: .

Et pourtant ces véhicules sont des best seller chez Peugeot :bien: . 508 est diffusé en bien moins grands volume.... ce qui est plus dur pour amortir le prix d'un restylage important. Sauf si Peugeot a prévu de faire durer la 508 bien plus longtemps que prévu, si ses ennuis actuels l'empêche de financer le remplacement de 508 :spamafote: .
 

L'architecture de départ n'est pas la même entre 3008 et 508, on peut donc esperer plus en nouveaux équipements sur 508.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.