restyling 807

fredc

Membre
14 Décembre 2005
5
0
0
Qqn sait-il quand aura lieu le 1er restyling 807 équivalent à celui de la 307 (avant revue et adaptée aux nouveaux modèles)?
2006?
Avec celui de l'espace au 1er trimestre et 4 ans après la sortie du 807, le restyling peut-il avoir lieu en 2006? ou faudra-t-il attendre encore 2 ans au moins?
 




Je crois que Plouf parle du nouveau 2,2 Hdi.

Vous pensez vraiment qu'il va y avoir un restylage ? J'avais cru comprendre que Peugeot laisse tomber ce créneau depuis le peu de ventes du 807.
 


Ben il vient de recevoir un microminiuscule restylage.
Les fond de compteur orange!!! et je crois qu'il est passé du van au can aussi.
Le V6 est ou va disparaitre.
Après pour la carrosserie... madamme Irma est demandée!!
 


@ Fox1664

As tu une idee lorsque le 2.2HDI avec 155 CV ou bi-turbo a 170 CV sera introduit ? :)
Idem pour le 2.0HDi avec 138cv ?
Je dois changer mon 807 2.2HDi de Jin 2003 en Juin 2006 et croise les doigts pour que cela arrive avant mi 2006 !!! :eek:

Je suis heureux qu'ils aient enfin mis le CAN a la place du VAN csar je ne compte plus les visites chez mon concessionnaire. heureusement que celui ci est tres comprehensif... :oui: J'ai du mettre 20 000kms sur ses voitures de pret, j'en suis a 7 mois effectif de temps sans mon vehicule et cout zero malgre une liste longue comme le bras de pieces et equipements qui ont ete change ! :W

Une info ? ;)

A plus et Joyeux Noel a tous.
 


Non tu peux attendre plus loin, en plus les chiffres de ventes sont bon.

Ah ouais ???

:confused: :confused: :confused:

Et pourquoi avoir supprimé une équipe de production (nuit) depuis le 14 novembre, si comme tu le dis les chiffres sont bons ?

Et puis j'ai fait 3 concessions Peugeot:tous m'ont répondu que le 807 ne se vend pas comme il devrait: trop cher.

]Et c'est bien dommage car c'est une bonne voiture (surtout maintant que les bugs ont disparu ;) )
 

Bonjour

Fox1664 -> Qu'est ce que la serie "V" ? :mouai:

Aurais tu une info sur les 2.2HDi ? Il semblerait logique que Peugeot enleve le 2.2HDI dans sa configuration presente de la gamme s'ils introduisent le 2.0HDI en version 138cv en juin 2006. :oui:

Merci pour ta reponse. :)
 

Bonjour

Fox1664 -> Qu'est ce que la serie "V" ? :mouai:

Aurais tu une info sur les 2.2HDi ? Il semblerait logique que Peugeot enleve le 2.2HDI dans sa configuration presente de la gamme s'ils introduisent le 2.0HDI en version 138cv en juin 2006. :oui:

Merci pour ta reponse. :)

Le V, c'est le nom de code du monospace qui est fabriqué à Sevelnord. C'est une JV (Joint Venture) entre le groupe PSA et le groupe Fiat.

Donc sous la lettre V tu retrouves les:
-807 (Peugeot),
-C8 (CitrOn),
-Ulysse (Fiat),
-Phedra (Lancia.

Dans cette usine, (longtemps N° 1 de l'emploi ds le Valenciennois) est fabriquée aussi le U65, qui regroupe 3 véhicules:
-Expert (Peugeot)
-Jumpy (CitrOn)
-Scudo (Fiat).

Il va être remplacer en fin d'année par le G9. Les noms commerciaux à determiner...

:confused:
 

@ Fox1664

As tu une idee lorsque le 2.2HDI avec 155 CV ou bi-turbo a 170 CV sera introduit ? :)
Idem pour le 2.0HDi avec 138cv ?
Je dois changer mon 807 2.2HDi de Jin 2003 en Juin 2006 et croise les doigts pour que cela arrive avant mi 2006 !!! :eek:

Je suis heureux qu'ils aient enfin mis le CAN a la place du VAN csar je ne compte plus les visites chez mon concessionnaire. heureusement que celui ci est tres comprehensif... :oui: J'ai du mettre 20 000kms sur ses voitures de pret, j'en suis a 7 mois effectif de temps sans mon vehicule et cout zero malgre une liste longue comme le bras de pieces et equipements qui ont ete change ! :W

Une info ? ;)

A plus et Joyeux Noel a tous.

Pas de meilleur moteur que le 2.0 138 en Hdi, meme le V6 essence va disparaitre ( il me semble ). Sinon le V6 Hdi ne tient pas dans le 807.
 





8075yp.jpg


Fais vite fait cette nuit ;)
 

Ou le croisement entre une 1007 et une 807 :lol: :lol: :lol:
Perso le single frame façon PSA (une calandre commune à toute la gamme), perso je suis pas fan :( .
Merci Plouf :bien: :bien:
 


Peugeot s'est enfermé dans sont style, mais je vois pas comment ils porraient en sortir :s
 

Merci pour les infos 407fab et Fox-1664 ! :oui:

Donc si je change en juin j'aurai un 807 avec un 2.0HDI de 138cv et un 2.2HDi de 130cv au catalogue ?
Il semblerait que les infos sur le 2.2HDI doivent encore nous parvenir... :cry:

Je n'ai pas vu de mise a jour depuis le mois d'cotobre sur les differents types de DW19 si je me souviens bien du numero de code de la base de 2.2HDI qui est utilisee. :/

D'apres l'article nous aurions droit a un 155cv et a un 170cv (bi-turbo).
Pas mal du tout mais est ce que cer sera aussi pour le 807 ? :love:

A plus
 





Je commence seulement ;)

Merci beaucoup!!
Oui mais tu as du talent. Perso je suis pas capable de faire un dessin aussi réussi. Tu as réussi a associé le 807 avec la 1007 et les AB de 407... chapeau :chinois: :chinois: :chinois:
 

Salut à touts.
Je me permets de faire remonter ce post, pour avoir un petit renseignement.
D'après ce que j'ai lu plus haut, le 807 va avoir droit au 2l HDI 138, mais est ce qu'il aura aussi droit à la boite auto 6 rapports?
 

Salut à touts.
Je me permets de faire remonter ce post, pour avoir un petit renseignement.
D'après ce que j'ai lu plus haut, le 807 va avoir droit au 2l HDI 138, mais est ce qu'il aura aussi droit à la boite auto 6 rapports?

OUI !!!!!

Des véhicules commencent à être testés en usine avec la BVA6.